Lettre à moi même

32 4 19
                                    


Très chère Fruitjuce,

Nous sommes actuellement le 10 juillet 2019 et il est 23h34.
Dans exactement 26 minutes, j'entrerais dans l'année de mes 16 ans.
C'est une nouvelle année qui s'ouvre à moi. Un nouvel âge arrive, et une année de plus vers la Fin m'attends.

Déja, bravo à moi.
J'ai reussi à tenir 16 fucking années. Dans mon corps imparfait et mon âme torturée. Franchement, Chapeau.

Mais je ne me lances pas trop de roses. Ce n'est pas grâce à moi que 
J'ai reussi à tenir. Je me suis fais du mal, beaucoup. Pour très peu.

Grâce à brxkenccmpass et ses histoires si vivantes, je me  poussais au maximum de moi même. Elle m'a rendu fière d'être je suis, et je l'admire beaucoup pour ne pas dire énormément . Ses histoires m'ont fais rire et à chaque de ses nouvelles publications, je frémis de joie. Non, il y à pas dire mais c'est de loin mon auteur préférée. Elle est bourrée de talent et à ce truc en plus que je ne possède pas, Hélas. Je pourrais encore dire beaucoup sur elle mais là rien ne me vient en tête. Je n'aimerais surtout pas qu'elle arrête d'ecrire. "Your Savior" me matiens en haleine et elle a reussi à se créer un Univers autour de ca. J'ai l'impression que toutes ses histoires sont vraies. C'est..si étrange à expliquer. Merci à elle d'être si speciale et si humble. Et c'est un grand honneur de la compter parmi mes auteures favorites

Grâce à JusteViviana, les moments diffciles paraissaient plus doux. Ses histoires fluffs me calmaient, me canalisaient et me faisaient oublier les problèmes du quotidien. Elle aussi c'est mon auteure préférée. Et je l'admire beaucoup aussi.
Je vais vous faire une confession. Je n'ai pas confiance en moi. Mais alors pas du tout. Mon entourage pourra vous le témoigner. Mais, grâce à elle, non je n'ai pas retrouver ma confiance en soi. Mais je me sens paisible quand je lui parle. J'ai l'impression de retrouver l'insouciance dont j'étais dotée il n'y a pas si longtemps que ca. Je me sens utile à la complimenter dès que je le peut en espérant lui faire plaisir. Cette auteure est si douée, si gentille et si drôle que j'ai l'impression que tout lui reussi.

Ces deux jeunes auteures méritent d'être heureuses et je leur souhaite le plus de bonheur possible du haut de mes 16 ans ( ca y est, il est minuit)

Chère Fruitjuce,
Sois fière de toi.
Ai confiance en toi.
N'essaye pas de te comprendre.
Entoure toi des bonnes personnes
Et n'arrête jamais de croire en tes rêves.
You're worth it
Tu verras la vie vaut la peine d'être vécue.

Happy Birthday, sweetheart 🏳️‍🌈

My RantbookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant