Lettre À Moi Même #2

4 1 0
                                    

Très chère Moi,

Nous y voilà.

Nous sommes le 11 juillet et nous avons officiellement 17 ans. Wow. Le choc.

17 ans n'avait jamais été un âge décisif auparavant, mais, en relisant certains livres de mon enfance et en me plongeant dans mes souvenirs d'insouciance, 17 ans était l'âge des héroïnes que j'incarnais ou bien l'âge des personnages fictifs de mes livres favoris. Dans les deux, ils vivaient une vie remplie de périples et des aventures aussi extraordinaires que fictives. Quand je me regarde dans le miroir, je me rends compte que je n'ai jamais vécue un dixième des aventures des personnages évoqués plus tôt. Ma vie n'a jamais été remplie de périples ni quoi que ce soit qui pourrait tenir en haleine des milliers de personnes. Mais je reste  fière de moi. Parce que j'ai évoluée. J'ai fait des efforts et j'ai mûrit.

Ces derniers temps ont été assez mouvementés (Coronavirus, confinement, situation assez tendue en générale), et je pense qu'ils m'ont aidé à relativiser sur des problèmes que je jugeait de plus haute importance (alors qu'ils n'étaient rien). Ils m'ont aussi appris à rester forte en dépit de tout, malgré quelques coups de blues (ça arrive à tout le monde, je ne m'inquiète pas).

En outre, maintenant, je me sens puissante. Quand je marche dans la rue, je me sens forte,je n'ai plus peur de rien. Je garde la tête haute, prête à défier n'importe qui.

J'aime mon corps aussi. J'aime la moindre de ses courbes, la moindre de ses imperfections. À mes yeux, il est parfait. 

Je suis fière de moi. Fière de ce que je suis devenue, et fière de ce que je serais plus tard.

J'espère avoir mûrit. Au moins un peu.

Je pense avoir mûrit grâce à mon entourage. brxkenccmpass m'a instruit et sensibilisé à la cause humanitaire surtout avec #blacklivesmatter. Son swag et son Flow est égal à son talent d'écriture: Inimitable.

Ash_ception m'a tellement donné de son temps,sa gentillesse et son humour que je lui serait toujours reconnaissante. Grâce à elle, j'ai l'impression d'avoir grandie, et d'avoir découvert de nouveaux points de vues. Puis c'est une Changbin Stan. Personne ne peut rien faire contre une Changbin stan. Et elle écrit comme une déesse. Si les déesses pouvaient écrire. Je ne lui dis pas assez merci. Ni combien elle m'a aidé. utilisateur

Merci à vous, merci d'être entrées dans ma vie, de la manière la plus aléatoire possible. Restez comme vous êtes, continuez comme ça, vous êtes géniales.

Merci à vous, qui me lisez, qui avez sûrement impacté ma vie d'une manière ou d'une autre.

Soyez heureux, vous le méritez. Ayez confiance en vous, n'ayez plus peur de rien et garder la tête haute. Vous valez le coup.

Joyeux 17 ans Moi. Poursuis tes efforts, ça va le faire.

❤️

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 11, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

My RantbookWhere stories live. Discover now