Chapitre 21

6.7K 267 37
                                    

Bonsoir tout le monde!

Avec un peu de retard, voici enfin le chapitre 21! J'espère qu'il vous plaira!

Pour le prochain, je suis désolée mais je n'ai vraiment pas d'idée de quand je pourrais le poster. Mais je vous rassure, il est bien avancé donc je ne pense pas que vous aurez un mois à attendre pour l'avoir! Je sais que ça change de la première partie, lorsque je publiais tous les dimanches, et j'espère que vous restez malgré tout intéressés par l'histoire!

Merci pour tous vos messages et vos reviews! Toujours un plaisir de lire vos avis! Vous représentez vraiment ma plus grande source de motivation donc encore et toujours, un grand merci!
Je suis désolée de n'avoir par pris le temps de répondre à chacun de vous cette fois-ci encore mais je voulais vraiment publier ce soir!

Je pense avoir tout dit donc je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne soirée et une bonne lecture!

LSAfor'

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞ 

C∞L

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞ 


Lexa était assise derrière son bureau lorsque la porte s'ouvrit pour laisser apparaitre Titus qui pénétra à l'intérieur sans prendre la peine de toquer.

- Mais je vous en prie, faites comme chez vous! lui dit-elle sarcastiquement en lui adressant un regard noir par-dessus ses lunettes.

Titus l'ignora et, après avoir refermé la porte derrière lui, il s'approcha du bureau et vint se poster devant elle.

- Que faites-vous Alexandria? questionna-t-il sans préambule.

- Je travaille, répondit simplement Lexa. Donc si vous le voulez bien...

Elle ponctua ses mots en lui faisant un signe de main en direction de la porte, l'invitant clairement à s'en aller. Mais Titus ne bougea pas et secoua la tête d'un geste frustré.

- Vous devriez être à Los Angeles...

- J'ai quelques affaires à terminer ici, dit Lexa.

Sa réponse ne fit qu'agacer un peu plus Titus qui s'exclama:

- Une semaine! Une semaine que vous avez fui Los Angeles et que vous repoussez le Conseil d'Administration qui doit valider officiellement votre élection!

- Quelle élection? rétorqua sèchement Lexa en se redressant en position debout. Ce n'est même pas comme s'ils avaient leur mot à dire! Mon père s'en est parfaitement assuré!

Titus ne lui répondit pas immédiatement. Il prit une grande inspiration et la fixa longuement avant de reprendre la parole.

- Vous êtes le nouveau Commandant, prononça-t-il lentement. Vous avez accepté de l'être. Il est temps que vous assumiez vos choix, que vous preniez vos responsabilités et que vous arrêtiez de vous cacher...

Lexa se retrouva à serrer la mâchoire face à ses mots. Parce qu'elle savait qu'il avait raison.

Elle avait quitté LA en informant sa mère et son oncle qu'elle acceptait de remplacer son père à la tête de W&C mais qu'elle rentrerait d'abord à New-York pour choisir un nouveau Chef des Opérations et s'assurer qu'elle laissait son ancien poste entre de bonnes mains. En réalité, elle savait déjà qui allait la remplacer, et ce depuis le moment où elle avait accepté son nouveau rôle. Il s'agissait juste d'un prétexte pour tenter de gagner du temps, pour tenter de se faire à l'idée que sa vie allait irrémédiablement changer, et tout le monde le savait. Mais ils l'avaient laissée partir et une semaine après, elle en était toujours au même stade, elle n'arrivait toujours pas à s'y faire.

Now That You KnowWhere stories live. Discover now