Chapitre 1 :

6.3K 361 230
                                    

Corrigé


Chapitre 1 :

Yoongi

Je m'appelle Min Yoongi et je suis gay.

Pour la deuxième fois je m'apprête à faire ma rentrée en terminale STMG. J'ai redoublé car je suis un boulet qui n'arrive pas à faire des cours sa priorité.

L'année dernière j'ai eu de nombreux plans culs, comme on pourrait les qualifier. J'étais complètement accros, c'était plus fort que moi, c'était devenu une nécessité. Maintenant je m'en veux un peu, à cause de ça j'ai foiré mon année. Mais j'ai décidé de me prendre en main et de ne pas me laisser aller cette fois, même si je sais que ce sera dur.
Je sais au fond de moi que ce sera difficile de rejeter autant de personne car effectivement je plais.
Comme par exemple Jimin et Jihoon avec leurs airs de Sainte Nitouche et puis leurs fessiers attrayants. Il y a aussi Jackson avec son côté sexy et sauvage. Oh et puis Jin... Ahh Jin, il est si autoritaire... c'est le seul qui puisse m'exciter en haussant le ton. C'était à cause de lui que tout ça avait commencé.
Ces quatre là étaient mes meilleurs coups, je ne les oublierai jamais.
Sans oublier Minghao... c'est à cause de lui que j'ai arrêté. Il m'attirait tellement, je le trouvais irrésistible. Mais il m'a recalé comme j'ai jamais été recalé. C'est pas évident de convaincre un pur hétéro de baiser avec un mec.
Tout ça se passait au lycée bien sûr ; dans les toilettes plus précisément. C'est un de mes endroits préférés pour passer à l'acte. La peur d'être surpris renforce la passion, c'est du vite fait bien fait et j'aime ça plutôt que de me retrouver comme un con sur un oreiller après l'avoir fait. Je ne sais jamais quoi dire ou faire alors que entre les cours tu passes direct à autre chose, donc le plaisir est plus présent.

Concernant les amitiés, je ne m'attarde pas vraiment sur ce genre de relation. J'ai principalement deux meilleurs potes, Namjoon et Taehyung, mais ça s'arrête là.

J'aime pas vraiment les gens, je préfère largement être seul, on peut dire que je suis pas très sociable. C'est pour ça que je n'ai jamais eu ce relations sérieuses, les plans cul c'est éphémère, on a pas de prise de tête juste du plaisir, c'est ça que j'aime. Je cherche pas de sentiments, tout ça n'est que foutaises. On s'attache mais on finit toujours par être blessé donc je ne préfère pas me compliquer la vie. Cette année je vais changer.

Hoseok

Je me suis fais virer.

Apparemment c'est parce que je serais un élève perturbateur. Mais ce n'est pas de ma faute... Ce n'est pas que je n'aime pas les cours, c'est juste que je m'ennuie donc je trouve tous les moyens possibles pour m'amuser. J'aime trop la vie, je veux juste profiter ! Certes, je passe mon temps à rigoler avec mes potes, du coup je n'écoute pas les cours et résultat je me fais virer de la classe à chaque fois.
Je ne comprends pas pourquoi c'est toujours ma faute, d'après les profs c'est moi qui entraîne les autres. Pourtant je ne les oblige à rien, je partage juste ma bonne humeur !

Dans mon lycée on était obligé d'avoir d'excellents résultats sauf que c'était pas mon cas. Je m'en fichais d'avoir de bons ou de mauvais résultats, ce qui compte pour moi c'est de faire de son mieux !
Du coup je me retrouve dans un nouvel établissement, avec des gens inconnus. Je suis quand même triste d'être éloigné de mes potes, je ne pourrais plus les voir ou du moins plus aussi facilement. Ils vont me manquer, surtout Ae-cha. Elle était une très bonne amie, la seule à qui je confiais tout. Tous mes moindre secrets, comme par exemple quand je me disputais avec mes parents, ou bien de mon homosexualité, et même le fait de voir Youngjae et Taeyang tous les jours me faisais mal. Ils étaient mes premiers amours. Je me sentais si bien avec eux, ils ont toujours été là pour moi quand j'en avais besoin. Je suis une personne qui nécessite beaucoup d'amour et d'attention, il faut sans cesse me montrer qu'on tient à moi.

C'est en parti grâce à Youngjae que je me suis « rendu compte » que j'étais gay. Même si au fond je le savais, j'essayais de me persuader du contraire mais c'était difficile de lui résister. Ses lèvres pulpeuses me faisait frissonner. Je mourais d'envie d'être dans ses bras et de l'embrasser. Il m'a prit ma première fois et je ne le regrette pas. C'était assez épique d'ailleurs.
Nous étions aller au parc d'attraction entre amis et il m'avait écarté de la foule. J'avais d'abord cru qu'il voulait échapper aux montagnes russes mais au final il m'a emmené derrière un bâtiment et il a commencé à me prendre doucement puis il était de plus en plus rude mais toujours avec une certaine douceur. Quand nous n'avions fait plus qu'un j'ai alors réalisé que ce que je ressentais pour lui n'étais pas que de l'amitié. Puis un an plus tard il m'a quitté, j'avais eu beaucoup de mal à m'en remettre. Il m'avait laissé comme ça... Cette relation était apparemment "trop dure" pour lui. Il m'a sorti les excuses bateaux, je pense qu'il ne m'aimait pas autant qu'il le prétendait ou alors il a trouvé mieux ailleurs. Je n'ai jamais vraiment su, je me suis juste senti délaissé. Ae-cha avait essayée de me réconforter mais ça ne fonctionnait pas.

Et puis est arrivé Taeyang. Il n'était pas au lycée, c'était mon voisin il était un peu plus vieux que moi. Je le voyais tous les jours partir à son job à mi-temps. Il travaillait dans un Starbucks, donc chaque soirs après les cours je venais l'observer derrière ma tasse de thé glacé.
Il me faisait des petits sourires quand il me surprenait entrain de l'épier. Je me souviens de ce week-end, j'étais venu bien plus tard qu'à mon habitude. Il m'avait ignoré pendant tout le long de son service et puis avant de fermer, il ne restait plus que nous deux. On a discuté et j'ai fini à genoux sous le comptoir, pendant que lui faisait les comptes. Depuis ce jours je déconseille à quiconque d'aller là bas, on a tellement baisé qu'on a souillé tout le café.
Après ça on était resté ensemble quelques mois, c'était tellement torride entre nous, mais pas assez romantique à mon goût... Maintenant ça me gêne de le voir vivre sa vie juste en face de chez moi. Mais bon, je dois faire avec.
Ils ont fait parti des grands moment de ma vie. C'est grâce à eux que j'ai réussi à m'assumer, et personne ne me jugeait au lycée. Je suis gay et alors ? Ça leur était complètement égal.

Mais ici j'ai peur, je ne connais vraiment personne. Je crains que les gens me jugent pour ce que je suis. Je ne pense pas que je vais avoir des difficultés à me faire des amis ; mes potes de mon ancien lycée me disaient que j'attirais les gens comme un aimant, donc je verrai bien.
Je dois juste essayer de me concentrer sur mes cours tant que je n'ai rien pour me distraire tout devrait bien se passer.




------------------

w/ julivre01

SOPE ME - adicktion [Tome 1]Where stories live. Discover now