Chapitre 12 :

3K 203 159
                                    

Corrigé


Chapitre 12 :

Yoongi

La deuxième semaine de vacances est passée rapidement. Pourquoi les vacances passent si vite ? On est samedi après-midi et aujourd'hui on fête l'anniversaire de Taehyung.
C'était sensé être une surprise mais Hoseok n'a pas su tenir sa langue.
Du coup je suis devant le Laser Game et j'attends que les autres se ramènent. Après 10 d'attente minutes les voilà enfin !

- Yeah je suis suis trop content d'être là ! Merci les gars ! Dit Taehyung en sautillant.

- Hmm...Mais en attendant ça aurait été mieux si ça avait été une surprise ! Dis-je.

- Oh, sois pas bougon ! Me dit Hoseok.

- En attendant t'es vraiment nul pour les surprises ! Continuais-je.

On discute un peu et on rentre dans la salle du Laser Game. Je suis dans l'équipe de Namjoon, on fait un 2 contre 2. Quand j'y pense heureusement que Hoseok est là, les sorties sont plus faciles à quatre. En plus c'est la première fois que mes potes côtoient un de mes plans culs, je n'ai jamais fait aucune sorties avec les autres, c'était purement sexuel. Je met mon gilet et entre dans le jeu. Bonne chance mon petit Hoseok, je vais te D.É.F.O.N.C.E.R. Mais avant il faut que j'élimine les autres joueurs, car bien-sûr on est pas seul. J'aime pas les gens... Mais bon un laser à quatre c'est nul... La partie dure vingt minutes donc pas le temps de traîner !

- Nam faut qu'on établisse une stratégie !

- Tu te prends trop au jeu toi !

- Bah quoi je veux gagner c'est tout.

Il rigole et on essaie d'éviter le plus d'ennemis en attendant d'avoir un bon plan d'attaque. C'est bizarre je n'ai pas vu Hoseok depuis le début. Pourtant j'ai « tué » Taehyung des dizaines de fois... Je suis là, derrière un mur attendant que quelqu'un du camp adverse arrive. J'entends des bruits de pas. Je me met en position, près à tirer. Fausse alerte ce n'est que Namjoon. Mais merde il est où Hoseok ?

- J'ai vu Hoseok près de l'entrée ! Me dit Namjoon.

Est-ce qu'il lit dans mes pensées ?

- Okay, on y va ! Tu me couvres !

On se déplace lentement histoire de ne pas se faire piéger. Je vise quelques personnes de l'autre équipe. J'arrive à l'entrée mais il n'y a personne. Fais chier ! Je fais demi tour, Namjoon me couvre et vise versa. Soudain j'entends des bruits de pas. Je viens de le voir traverser le couloir en courant. Zéro discrétion.

- Nam sus Hoseok ! Là bas à gauche ! Dis-je en chuchotant assez fort pour qu'il m'entende.

Il s'arrête net et se retourne vers moi.

- Euh je suis pas gay mec... Et puis Hoseok c'est ton bail pas le miens !

- Mais qu'est ce que tu me racontes ? Sus ! S.U.S pas S.U.C.E ! Ça veut dire attaquer !

- Ahhh mais je savais pas aussi ! Je joue pas autant à des jeux de combat que toi.

- Nan mais ça n'a rien avoir ! Et après tu dis que tu as plus de 140 de QI...

- Oui bon bah ça va...

Pendant qu'on débattait, Hoseok en a profité pour tirer sur Namjoon. Je me met donc à le poursuivre. Je le perd vite de vue, il est plus endurant que je l'avais pensé. Je me cache dans un coin en attendant qu'il repasse. Je sais qu'il est derrière le mur d'en face. D'un coup je sens une main se poser sur ma bouche. Je suis surpris par ce geste et par conséquent je sursaute. Cette personne me maintient le bras dans le dos, je suis donc stabilisé. Merde ! Je sens son souffle chaud sur ma nuque, je reconnaîtrais son odeur entre mille. Il fait glisser sa main sur mon pantalon et me caresse l'entre-jambe à travers les tissus.

SOPE ME - adicktion [Tome 1]حيث تعيش القصص. اكتشف الآن