Chapitre 5 :

4.4K 309 153
                                    

Corrigé


Chapitre 5 :

Hoseok

La semaine est vite passée. Yoongi est toujours distant en public. On se parle par message mais on ne se voit plus du tout dans les toilettes, on n'a pas trop le temps en ce moment.
Du coup je passe plus de temps avec Joshua et Jibeom, mais ce week-end je vais devoir rester chez moi pour travailler. Putain ! Moi travailler ?
Ça veut dire que je ne pourrai pas parler avec Yoongi. Je commence déjà à m'attacher à lui... J'ai compris que lui il ne veut que du cul mais je ne suis pas comme ça moi.

Le week-end passe. Yoongi ne m'a pas envoyé de message, ça ne me surprend pas. Quant à moi je suis pressé d'aller en cour ce matin, nos petites pauses dans les toilettes me manquent alors que c'est arrivé seulement deux fois.

Première heure de gestion je suis déçu car Yoongi est à plusieurs sièges de moi et il est de dos. Je peux donc seulement admirer ses belles petites fesses et son dos bien dessiné, et remarque c'est déjà pas mal...
L'heure pas si lentement... Dès que le cours est fini je me précipite vers lui pour lui demander des nouvelles.

– Yah, cries pas dès le matin ! Et puis j'ai rien fait ce week-end.

– Ah désolé c'est juste que je me suis fais tellement chier que je voulais avoir de tes nouvelles... Sinon j'ai passé un week-end pourri, j'ai pas arrêté de bosser !

– Cool.

Puis il part. Il me laisse là comme un con. Je me dépêche d'aller aux autres heures de cours, j'ai hâte d'être au self ! J'aimerais bien qu'on mange ensemble pour une fois. Chaque chose qu'il fait le rend si excitant.

Midi sonne enfin ! Je vois Yoongi se précipiter vers le self, je me dépêche de le rejoindre. J'arrive à l'atteindre au niveau de la queue pour les plateaux.

– Hey Yoongi ça te dis qu'on mange ensemble ?

– Nan, pas envie.

Et il part rejoindre Namjoon et Taehyung comme d'habitude. J'en ai vraiment marre de ses sauts d'humeur en ce moment ! D'un coup je sens quelque chose sur mon épaule. Je regarde et vois une main. C'est Jibeom.

– Alors là, tu t'es pris un gros vent ! S'exclame-t-il.

– Oui merci j'ai bien vu...

– Et puis tu t'attendais à quoi de la part de Yoongi ? Ee ramène Joshua.

Je me contente de simplement hausser les épaules. On part choisir une table, une fois installés ils reprennent la conversation.

– Donc ? M'interroge Joshua.

– Donc quoi ? Dis-je.

– Fais pas comme si de rien était... On a bien remarqué depuis le début de l'année qu'entre toi et Yoongi il y avait un truc ! Chaque fois que l'un disparaît l'autre aussi. Continue Jibeom.

– C'est vrai que vous êtes H24 ensemble. Confirme Joshua.

Merde. De quoi ils parlent ? On est pourtant discret je pense.

– Mais il ne se passe rien ! C'est juste que j'aime être ami avec tout le monde.

– Yoongi est ton ami ? Me demande Joshua intrigué.

C'est vrai ça... Qui est Yoongi pour moi ? Un ami ? J'en sais rien.

– Euh pas vraiment mais disons que je vais vers lui pour le sociabiliser en quelques sortes...

SOPE ME - adicktion [Tome 1]Where stories live. Discover now