Chapitre 25

1.5K 95 10
                                    

Ce fut la chaleur du soleil et la lumière qu'il produisait qui me réveilla ce matin. J'ouvris les yeux mais fut bien vite éblouie. Je constatai en tournant la tête que Newt était toujours là et que sa main était encore présente sur ma hanche. Je le regardai un instant, puis observai les alentours. Les garçons avaient commencé à travailler. Il fallait que l'on y aille nous aussi. Alby ne serait pas fier de nous s'il apprenait que nous continuions à procrastiner tout en sachant que les autres s'activaient déjà de bon matin. Zart passa à côté de nous, une pelle à la main.

-Un dortoir avec des hamacs ça existent. dit-il en riant. Après chacun sa méthode.

Il me fit un sourire suivis d'un clin d'œil et je ne pus m'empêcher de rougir. On dira que c'était à cause du soleil même si on savait tous qu'il parlait de Newt enlacé à mes côtés.

Puis Zart s'éloigna, nous jetant un dernier regard amusé.

Je me tournai vers Newt et étudiai chaque parcelle de son si beau visage. Il était si paisible et tellement mignon. Étais-je en train de tombée amoureuse ou je rêve ? Mais d'un côté, était-ce vraiment mal ?

Newt ouvrit les yeux et son regard croisa le mien. Il cligna des paupières plusieurs fois à suivre avant de s'habituer à la luminosité. Il se gratta la joue puis souffla et referma les yeux paresseusement. Il m'attira à lui.

-Ça va ? me demanda-t-il.

-Ouais. répondis-je en remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille. Bien dormis ?

-Oui beaucoup mieux que d'habitude en tout cas.

Il sourit, puis je lui fis un bisou sur le front ce qui paru beaucoup lui plaire.

En me relevant, j'échappai à son étreinte et nos mains se lâchèrent.

-Tu me laisse déjà ? dit-il un peu déçu.

-On doit aller bosser j'te rappelle.

Il souffla puis se releva.

-Aller. dit-il. On se revoit plus tard ?

-Ça marche.

Puis je partis en direction de la cabane des cartographes un grand sourire aux lèvres sans que je ne puisse m'en empêcher.

𝚃𝚑𝚎 𝙼𝚊𝚣𝚎 (T1)حيث تعيش القصص. اكتشف الآن