5

1.9K 130 1
                                    

                            Hilary
Nous sommes arrivés à San Diego, des hommes mettent nos valises dans le coffres de la Bugatti Chiron de Waren , nous nous mettons en route en direction du domicile de ces parents  c'est la première que je les rencontre donc je stresse un peu . Nous arrivons devant une villa tout à fait moderne , la structure de la maison est magnifique c'est une maison avec baie vitré , les baie longe toute la maison de l'extérieur elle sont de couleurs bleu et nous pouvons apercevoir les lumières allumées à l'intérieur , un homme vint récupérer nos affaires Waren passe une main à ma taille et nous entrons dans la villa , cette maison est tout à fait chaleureuse la décoration est parfaite , j'étais perdu dans ma contemplation Quand une fille qui peut avoir mon âge se jette sur Waren .elle hurla tellement fort en disant <<hey tout le monde Waren est enfin arrivé >>surprise de voir Theron qui sortit le premier , à cette instant je me sentais un tout petit peu a l'aise car voir un visage familier m'apaise , puis d'autre garçons, puis se fut le tours des parents de Waren . Je l'ai reconnu aussitôt car il y'a une ressemblance imminente entre ses parents et lui . Waren fit les présentions ,son père se nomme Eliote et sa mère Roxana .

Hilary : enchanté Mr et madame Walker .

Sa mère me fit un sourire elle a l'air très chaleureuse et très douce ,puis Waren et moi nous dirigeons dans notre fameux nids de séjour ,nous sortions de la maison au loin se trouvait une annexe , si on peut appeler sa comme sa , il y avait une gigantesque piscine dès carreau en marbre , nous pénétrons dans l'annexe et c'était splendide tout aussi chaleureux que la maison et tout aussi moderne .

Waren : sa te plait ?

Je l'embrasse ,oui bien sûr que sa me plait .

Je range nos affaires dans les armoires .

Hilary : ta mère a l'aire de m'apprécier

Waren : comment ne pas apprécier une créature aussi magnifique que toi poupée.

Je rougis à ces paroles , il me fit une bise sur la joue . Après avoir ranger les affaires il me demanda de Le suivre jusqu'à la grandes maison  ou se trouvais le reste de sa famille . Ils étaient tous devant la télévision , Waren et moi prenons place aussi .

Roxana : alors Hilary d'où vient-tu?

Hilary : je suis new-yorkaise 100% américaine

Roxana : ah d'accord , et tes parents ?

Hilary : mon père est lui aussi New-yorkais et il nous rejoins ici

Roxana : et vous faites quoi dans la vie

Hilary : je suis répartis dans plusieurs domaines , je suis mannequin et ...

Waren me coupa la parole et continua à ma place

Waren : nous avons collaboré ensemble , c'est ainsi que je l'ai connu Hilary avait un projet tout à fait extraordinaire une application qui rapporte beaucoup aujourd'hui et encore une de ses qualités elle est très doué en informatique et technologie

Theron affirma avec Le sourire , ce qui me fit énormément plaisir .

Eliote: alors la Waren elle est sacrément belle ta copine et intelligente Le contraire de toute tes ex j'espère qu'elle a un passe tout à fait impeccable sinon il ne manquerai plus Quand nous dise qu'elle a été prostitué ( éclata-t-il de rire )

J'étais énormément embarrassé car effectivement je me suis prostitué mais ils ne le savent pas , Waren me serre ma paume de main comme me dire ça va de-stresse .

Roxana : et ta mère elle ne vient pas ?

J'eu comme un haut le cœur je n'ai pas eu le temps de lui rendre visite avant mon départ ce qui me rends encore plus triste car si c'était moi à sa place je pense qu'elle passerait me voir chaque jours et je suis vraiment une fille indigne , soudainement j'eu une nausée.

Hilary : excusez moi , où se trouve les toilettes ?

On m'indique les toilettes et j'y cours rapidement Waren se leva et me suivit . J'évacuais toute la bonne nourriture que j'ai mangé . Waren attrapa mes cheveux car il se mouillait de vomi .

Waren : ça va ?

Hilary : oui ne t'en fait pas

Je me lève et rince  ma bouche avec de l'eau .

Hilary : je me sens fatigué Waren je pense que je vais aller me couché, et excuse moi auprès de ta famille je suis désolé

Waren : c'est normal ne t'inquiète pas

Je m'en vais me couché car je me sens super  mal . Mais je ne trouve pas le sommeil car je suis entre la cuvette des toilettes et le lit .*** sa fait 30 min que je fais cela et sa m'énerve .j'entends un clic et Le visage de Waren s'afficha .

Waren : tu n'es pas encore endormie

Hilary : non pas du tout j'y pas arrive , je ne fais que vomir et je regrette absolue les pattes de se matin

Il éclate de rire j'avoue que son sourire et ses éclat  de rire me réconforte énormément , il s'allonger près de moi ,et pose sa tête sur mon ventre .

Waren : salut petit être dont en ne connaît pas encore le nom

Je le repousse et ouvre grandement les yeux , nous éclatons de rire tous les deux car nous trouvons cette situation affreusement ridicule .

Waren : c'est vrai que jouer à l'homme romantique et tout le tralala c'est pas mon truc

Hilary : oui ne le refait plus jamais c'était tellement ridicule

Nous nous embrassions , puis nous tombions tous les deux dans les Bras de Morphée.

PUTE DE LUXE Where stories live. Discover now