6

2.1K 211 14
                                    

                              Waren

Quand je vois Hilary s'écrouler au sol , je cours vers elle et la rattrape , l'inspecteur browns me demande de l'emmener loin d'ici et qu'ils se chargeront du reste , j'appelle ma famille pour leur annoncer la bonne nouvelle , je pose mon regards sur Hilary , qui était inconsciente avec des bleus partout , mais qu'est ce qu'ils ont bien pu lui faire , elle souffre tellement , voir des hommes mourir des hommes qu'elles a aimé c'est très dur , nous arrivons enfin à l'hôpital j'ai besoin qu'elle soit examiner   .

                             Hilary

J'ouvre les yeux , et me rends compte que je ne suis pas chez moi , ni dans cette affreuse maison en béton, où suis-je ? Je remarque le regard de Waren peser sur moi , il avance et me caresse avec délicatesse les cheveux.

Waren : enfin réveillé?

Je hoche la tête . Il sort quelque chose de sa poche , et je vois la bague de fiançailles que je lui avais rendu en Thaïlande .

Waren : veut-tu à nouveau devenir ma femme Hilary , je sais que tu es fatigué et que ce n'est pas le bon moment mais quand tu as disparu j'ai sus que je voulais partager ma vie avec toi , et je veux que nous nous marions au plus vite car la vie est courte et je veux profiter de chaque instant à tes côtés , je veux que tu deviennes officiellement madame Walker

Je ne peux m'empêcher de verser des larmes ,je le prends dans mes bras , si Waren et mon fils n'existe pas je ne serai plus de ce monde , j'ai vécu tellement de choses troublantes  ces derniers jours , je l'embrasse de toutes mes forces , quand la porte s'ouvre et laisse apparaître Édouard avec mon fils dans les bras , puis Roxana et sa famille .Edourad il m'a tellement manqué, il était pas à New York , et il est revenu , je m'effondre en larme . Mon fils dans les bras il avance vers moi .

Edourd : hey , wander woman

Je ne peux m'empêcher de sourire , il faut toujours qu'il trouve quelque chose de drôle à dire même dans les situations les plus de-espérantes .


2semaine plus tard

                               Hilary
Lilia : il faut que tu t'assieds pour que je te coiffe enfin

Hilary : c'est toi qui me coiffe ?

Lilia : oui c'est moi ,pourquoi ?

Hilary : j'ai demandé à une coiffeuse de venir ce matin . Où est-elle ?

Lilia : c'est elle qui coifferas les filles d'honneur , c'est moi qui vais m'occuper de toi

Je la regarde d'un air très étonné, depuis quand sait-elle coiffer?j'ai peur pour mes cheveux que va t-elle me faire ?

Lilia : s'il te plaît j'y tient vraiment , s'il te plaît ,s'il te plaît

Quand la porte s'ouvre , Roxana apparaît .

Roxana : faudrait vous dépêchez, les invités sont presqu'au complet , et Waren vient de terminer de se préparer .

Elle referme la porte puis s'en va . Je m'assieds enfin espérant qu'elle ne me fasse pas n'importe quoi sur la tête .

Lilia : je vais te faire un chignon, cela te convient ?

Je hoche la tête , un chignon cela ne saura pas mal .

Hilary : mais aïe tu me fais mal

Lilia : mais il faut que tu sois parfaite c'est un grands jours aujourd'hui

Hilary : tu n'arrives pas à faire un chignon, tu aurais dû laissés la coiffeuse son occupé

Elle sourit et me regarde .

Lilia : tu es magnifique Hilary , j'aimerai aussi trouvé un jour l'homme de ma vie

Je lui souris, puis la stylise vient me tendre ma robe , c'est une magnifique robe Versace. Oh mon dieu qu'elle est belle . Je vais l'enfiler puis, je ressors et me regarde sur un miroirs, elle tellement longue , mais je suis magnifique. Aujourd'hui je me marie enfin avec l'homme que j'aime , le mariage se fait dans le magnifique jardin des parents de Waren , sa mère a insisté pour que le mariage se fasse à San Diego. Le jardin est tellement grand qu'il peut contenir au moins 1000 invités , il y'a des paparazzi's devant l'entrée de la villa , je descends les escaliers accompagné de lilia qui appelle Theron qui m'accompagnera jusqu'à l'hôtel , le père de Waren n'a pas voulu il déteste être le centre d'attention et Theron voulait tellement m'accompagner jusqu'à l'hôtel, Waren était vêtu d'un smoking noir et d'une chemise blanche et d'un noeud en papillon , nous avancions   jusqu'à l'hôtel où se tenait Waren et le prête ainsi que nos témoins , arriver Theron va s'assoir et moi je souris comme une une iodiote devant ce bel apollon.

Nous récitons nos vœux de mariage .

Hilary : je fais la promesse d'être ta partenaire fidèle ,dans la richesse comme dans la pauvreté dans la santé comme dans la maladie , dans la joie comme dans la peine .

Nos regards étaient braqués l'un sur l'autre ,ils étaient pleines de promesses

Waren : je te promet de t'aimer à jamais , de soutenir tes rêves et tes aspirations , de t'honorer et de te respecter, de rire et de pleurer avec toi , de partager mes espoirs et mes rêves avec toi de te consoler dans la détresse .

Nous répétons ensemble et à vive voix << jusqu'à ce que la mort nous sépare >>


                               The end

J'espère que cette histoire vous a plu ,je vous remercie ,pute de luxe a fait 2000 vues pour moi  c'est vraiment beaucoup et j'aimerai aussi avoir énormément de vote bisou 😘

PUTE DE LUXE Where stories live. Discover now