4

1.6K 127 2
                                    

Il est 6h du matin et nous avons la permission de sortir Hilary de l'hôpital , Caren rangeait les quelques affaires appartenant à Hilary dans le coffre de la voiture , je l'aide à montée dans la voiture puis nous nous mettons en route , en arrivant je dois vérifier les médocs que Hilary prends en ce moment parce que si elle n'a pas essayer de ce suicider elle a forcément prit c'est médicament il ya pas autre chose parce que je l'interdis formellement de sortir alors sa ne peut qu'être que sa et si c'est vraiment sa alors quelqu'un veut mettre fin à ces jours .

Nous arrivons enfin Chez nous ,je l'aide à montée les escaliers qui mène a notre nids  douait  , nous arrivons dans la chambre et Hilary s'allonge , je lui demande où elle range c'est médocs je récupère toutes ces palettes de comprimés.

Hilary : Qu'est ce que tu fais ?

Je ne lui réponds rien et ressors de la Maison ,je vais voir un ami qui pourra décrire ce que sait ,si ce sont vraiment les comprimés prescrit par Le médecin ou si ce sont des substances toxiques .

    

                             Hilary

Waren vient de s'en aller à une vitesse folle avec mes  médicaments , je me demande bien ce qui lui arrive , je décide enfin de sortir de ma chambre ,je remarque un nouveau personnel et Quand je vais dans mon salon je vois une jeune fille d'à peu près mon âge assise sur un de mes fauteuils les pieds sur ma table basse  . Je grince de la gorge pour qu'elle face attention à ma présence .elle se relève paniqué puis me dévisage de la tête au pieds et me demande qui je suis ,alors là je cris Le prénom de Caren qui résonne très fort .et elle réplique aussitôt

Hilary : comment vous pouvez laisser des individus entrée dans la propriété.

Caren : mademoiselle excusez moi ,mais c'est une amie à Mr

Comment sa une amie à Waren .pourquoi Waren amène des filles ici et Quand je ne suis pas là ,pourquoi ne m'a t'il pas parler d'elle .

Erina : euh s'il vous plaît je peux savoir qui vous êtes ?

Hilary : je suis  la fiancée de Waren

Cette fille se mit à rire et me dénigre totalement .

Erina : je vois que Waren n'a pas du tout changer il enchaîne toujours les filles

Pardon , pour qui se prends t'elle . Je lui lance une gifle en plaine face là je pense que les hormones sont pour beaucoup , Caren était choqué par ma réaction .

Erina : tu sais quoi tu as de la chance que tu sois enceinte , d'abord est- il de lui l'enfant ?AH je vois pourquoi tu vis ici

À la fin de sa phrase elle s'en va .Waren et moi aurons une énorme discutions à son retours il veut toujours me pousser à bout cette homme .

*************

Il est minuit et Waren n'est toujours pas rentré j'étais assise en cuisine au côté des employés à déguster tous leurs plats et toutes les glaces qui se trouvent dans le réfrigérateur , et je n'ai pas envie de voir le visage de cette petasse qui  se trouve dans la maison . J'entends enfin la voix de Waren résonner dans la Maison hurlant mon prénom ,je pense que Caren lui a dit ou me trouver . Il entre dans la cuisine et me fit une bise sur le franc ,Mais je fais la moue .

Hilary : Ne me touche pas

Waren : tu as dû voir Erina

Hilary : Ah c'est comme ça que cette petasse se nomme

Waren : Hilary !!!!

Il gâche mon moral ,je récupère mes trois pot de glace au chocolat et  me lève ,je sors de la cuisine mais Waren me suit ,en passant par le salon je vois cette salope qui en m'apercevant se lève et me barre le passage en se plaçant devant moi .

Erina : Waren où l'a tu ramassé

Alors elle me cherche cette fille je lâche mes pots de glaces et lui lance une gifle mais Waren me stop dans mon élan en m'attrapant Le Bras et ce qui m'énerva encore plus et voilà il m'empêche de lui remettre à sa place

Waren : Erina je veux que tu es du respect pour cette fille d'accord déjà que je t'héberge ne cherche pas à ce que Hilary te mette à la porte  et si cela arrivait  je ne pourrai rien dire elle est tout autant maîtresse de cette maison que moi , alors tu lui  dois du respect , est-ce que je me suis bien fait comprendre ? (Dis-je d'un ton dur et sec )

Le ton qu'il adoptait quand il s'adressait à elle me faisait froid dans le dos .Waren ne m'a jamais parler aussi froidement , si c'est le Waren que les autres me décrive je Le vois bien là.

Waren : Hilary monte il faut qu'on parle

Je ne discute pas et monte parce que je ne n'ai jamais vu Waren aussi en colère . Arriver dans la chambre je m'assieds sur un sofa , Waren lui sort les médicaments qu'il avait prit tout à l'heure .

Waren : ne prends plus c'est trucs

Alors là je ne comprends vraiment plus rien , il a peter un plan ou quoi ,lui qui voulait tellement que je guérisse à t-il changer d'avis ,il n'a plus besoin de moi

Hilary : AH c'est cette fille hein ,tu veux te débarrasser de moi c'est sa ?

La c'est vraiment ce sont les hormones  qui me font dire des bêtises pareille ,je suis sûr qu'il a une raison valable.

Waren : Arrête de raconter n'importe quoi .

Hilary : alors dit moi , parles

Waren : Quelqu'un a échangé des palettes de comprimés avec quelque chose d'autre , voilà pourquoi tu allais mal , quelqu'un veut mettre fin à ta vie

Un choc quelqu'un voudrai mettre  un terme à ma vie , à cette instant je ressens une peur bleue , je prenais toute histoire à la légère ne cherchant pas ce qui mettait arriver mais heureusement que j'ai Waren , je vois à quelle point cette homme m'aime c'est bien la première que quelqu'un prends autant soins de moi , je me jette sur lui et des larmes coulent sur mon visage ,c'est hormones commence à fortement m'énerver .

PUTE DE LUXE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant