3

1.6K 135 3
                                    

J'essaie de me calmer et de ne pas dire ou faire des choses que je pourrai regretté après.
Sa fait au moins 3h que nous sommes
dans cette foutue salle d'attente , nous n'avons pas encore eu de nouvelle de Hilary,j'angoisse tellement .Caren m'apporte du café ,Hilary et moi adorant Le café c'est l'une des choses qui nous permets de se relaxer ou de nous tenir éveillé.

Caren : tenez mr je pense que sa vous fera du bien.

Je récupère le café sans lui dire un mot j'ai besoin de me calmer parce que je pense que si j'ouvre la bouche se sera pour hurler .

Édouard : t'inquiète pas elle est très forte elle va s'en sortir

J'espère vraiment qu'elle s'en sortira , Après les quelques minute , Le médecin arrive enfin .nous nous levons tous impatient de prendre des nouvelles de Hilary

Roxana : comment va-t-elle ?

Médecin : eh bien je peux dire qu'elle se porte mieux que tout à l'heure ne vous inquiétez pas son état est stable .mais nous préférons encore la garder en observation au moins juste pour ce soir

Roxana : Et Le bébé ?

Médecin : mr Walker s'il vous plaît pouvez vous me suivre j'aimerai vraiment vous parlez en privé

À c'est mot je panique vraiment car si Le bebe allait vraiment bien ,il nous l'aurai dit , Theron me tapote l'épaule pour signe de réconfort . Je suis le medecin jusqu'à son bureau .il prends place sur une chaise et m'invite à m'assoir .

Médecin : alors Mr Walker comment allez vous ?

Waren : bien

Médecin : alors ,je voudrais vous parlez de la santé de votre épouse .

Je m'attendais au pire , et je stressais vraiment .

Médecin : la santé de Hilary c'est dégradé comparé à la dernière consultation, vous assurez vous bien qu'elle prenne son traitement ?

Waren : je m'en assure tous les jours Mr , et je pense qu'elle est assez grande pour le faire elle même .

Médecin : oui mais je pense qu'elle ne veut pas se battre pour rester en vie ou améliorer sa santé , car nous avons aperçu une substance étrangères dans son corps , et cette substance peut-être fatale à grande dose ,heureusement qu'elle on a pas prit énormément .

Hein QUOI il veut dire quoi par la , que Hilary à voulu se suicider , je rigole nerveusement car comment à t'elle oser me faire sa .

Médecin : mais nous avons pu la sortir de danger et Le bebe aussi , son état s'affaiblit et les risque de sa grossesse devient énorme .

Waren : et que peut-on faire ?

Medecin : parlez lui demandez lui ce qui ne va pas , une tentation de suicide peut se reproduire et peut-être qu'elle n'aura pas cette chance la, et si sa ne fonctionne pas je vous conseillerais une thérapie.

Waren : et je peux la voir ?

Medecin : oui vous pouvez

Je sors du bureau du médecin et me dirige dans la chambre d'hôpital où se trouve Hilary, j'arrive devant la porte et je la regarde à travers une baie  sur la porte pendant au moins quelques secondes et elle fini par m'apercevoir .elle me fait signe d'entrée.je suis tellement en colère mais Quand je la regarde je remarque que cette maladie l'affaiblit je ne vois plus cette Hilary forte que j'ai connu au départ .Mais la colère reprends le dessus et je ne passe pas par quatre chemin .

Waren : ils ont trouvés une substance toxique dans ton organisme et qui a grande dose  aurait pu te tuer ,si tu voulais vraiment en finir avec ta vie tu aurais dû être intelligente et terminé toute la plaquette de comprimés.

Elle fronce le visage et ne comprends apparemment pas ce que je veux dire

Waren : tu as voulu te suicidé ,Hilary je me bas tous les jours pour que tu te sentes mieux à mes côtés ,mais tu es tellement égoïste que tu as voulu me privé de mon fils et de toi

Je donne un coup sur la porte ce qui l'a fit sursauté.

Hilary : je n'ai pas essayé de me suicider , je ne ferai jamais sa

Waren : alors qu'est ce que tu as voulu faire jouer à cache cache dans le monde des morts

Hilary : comment peut tu croire que j'ai essayer de me ôter la vie Waren .

Mon regard plongé dans le siens j'arrive toujours à déchiffrer un mensonge , mais elle a l'air sincère , mon regard était dur et ses yeux brillaient puis une larme coula sur son visage , elle fondit en larme .

Hilary  :Waren je te promets que je n'ai jamais essayé.......

Elle pleurait tellement que la suite des mots ne pouvais sortir je me rapproche d'elle et la prends dans mes bras , elle resserre notre étreinte et s'accroche à ma chemise .

Hilary : Waren moi aussi je me bas je suis fatigué, mes pieds me font horriblement mal .je passe très mal mes nuits mais saches une chose si je suis là encore aujourd'hui c'est pour toi et cette enfant que je porte , vous êtes ma raison de vivre

Apres c'est mot je ne pouvais plus croire à une tentative de suicide , quelqu'un a voulu la tuer sa c'est clair et nette mais qui donc ? Je lève sa tête enfouie dans mon coup et la regarde, je l'embrasse avec tout l'amour que j'éprouve pour cette fille ,notre baiser était passionnant je caressais c'est Bras puis son ventre , je me place au dessus d'elle et lui passe une pluie de baiser , elle commença à déboutonner ma chemise .

Waren : bébé nous sommes dans un hôpital

Hilary : tu as commencé à me chauffer alors termine moi sa

Je ne me fais pas prier ,Quelqu'un pourrai nous surprendre mais je m'en contre fiche ,il aura droit à une série carré rose , je prends son seins à pleine bouche ce qui la fit gémir .je remonte à sa bouche puis l'embrasse elle ouvre ma braguette  et fait des vas et viens avec sa main , je gémis de plaisir c'est tellement bon .Mais quelqu'un ouvra la porte .

Roxana : Ware....

Elle fut choqué de la position aussi embarrassante qu'elle était dans nous nous trouvions , la main de Hilary était sous mon pantalon  j'entreprenais les seins de Hilary , sur toutes les personnes qui se trouvent dans cette hôpital il a fallu que se soit ma mère, je me redresse embarrassé et referme ma braguette , Hilary remonte la bretelle de sa robe . Hilary était toute rouge et gênée ce qui me fit rire .

Roxana : si je savais que se serait dans ce genre de positions que je vous retrouverai je ne me serai jamais  portée volontaire pour savoir où tu te trouvais .

Hilary me regarde et je sens qu'elle veut explosé de rire mais elle se retient ,je fais des petites caresses sur son ventre ,elle adore sa .

PUTE DE LUXE Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon