Six

964 95 39
                                    

Il était un peu plus de vingt et une heure quand la sonnette de Yoongi retentit. Il se lève et me dit qu'il va ouvrir. Je reste assit en me demande bien qui ça pouvait être. Quand j'entends la voix de mon petit ami, je me fige. Mon cœur commence à battre plus vite,j'ai à nouveau ce sentiment de frayeur. Yoongi et Namjoon arrivent au salon.

"Je crois que tu devrais y aller.."Dit mon meilleur ami un peu déçu.

Je le regarde et me force à sourire, j'avais vraiment pas envie de retourner chez moi. J'avais si peur, Namjoon a l'air d'être fâché. À coup sûr je vais m'en prendre pleins la gueule.

«Oui..Euh..Merci Yoongi.» Je le salue de la main.

Il vient nous amenés jusqu'à la porte et me chuchote discrètement un "appelle moi si tu as un problème." Je souris faiblement avant de me diriger vers la voiture de mon petit ami. Je monte dans le véhicule, j'avais cette boule au ventre, j'avais cette impression qu'on me broyait de l'intérieur.

Namjoon ne me dit rien, il démarre et se contente de rouler jusqu'à chez nous. Je regarde par la fenêtre, j'étais perdu dans mes pensées. Il s'arrête devant chez nous, il ne m'adresse aucun regard ni rien. Je ne sais pas si, je dois être soulagé ou au contraire être inquiet. Je sors à mon tour de la voiture, puis rentre dans la maison.

«Alors tu t'es bien amusé chez Yoongi?» Il demande froidement.

Je le regarde et me mord la lèvre nerveusement. Sa question aurait pu être une simple question normal, mais le ton qu'il a employé en disait long sur ce qu'il ressentait.

«Bah oui.. C'était cool de passer du temps avec mon meilleur ami..» Je réponds d'une voix peu assuré.

«Tu as dormi avec?»

«Non.»

C'était un mensonge mais je ne pouvais pas lui dire la vérité. Sinon, il se mettrait sûrement en colère. J'espère juste qu'il me croira et qu'on arrêtera avec ses questions.

«Ah vraiment ? Donc tu me le jures que tu n'as pas dormi avec ce connard ?»

«Je t'ai dit que non! Et Yoongi n'est pas un connard Nam'!»

J'avais levé le ton, si ça n'était pas crié mais il y avait une chose que je détestais le plus. C'est quand il commençait à s'en prendre à Yoongi. Surtout qu'il n'avait jamais rien fait de mal. Ce qui dérange Namjoon, c'est ma relation fusionnelle avec Yoongi.

«Tu vas commencer par te calmer Jimin c'est clair?» Il s'approche de moi.

«Mais Nam j'en ai marre ! Déjà tu me frappes pour rien, ensuite quand je vais chez mon meilleur ami tu me fais des crises. Et le pire c'est que tu l'insultes or qu'il a rien fait de mal. Il était là parce que toi tu m'a fait du mal !»

C'est la première fois que je m'énerve comme ça sur lui. Il me regarde avec des yeux noirs remplis de colère. Il saisit mon cou avec sa main et le serre. Je ravale ma salive et je le regarde les larmes aux yeux.

«Ne me parle pas comme ça Jimin.»

Je ne répond rien, je le regarde effrayer. J'avais du mal a respirer,cette impression de l'étouffer c'est horrible.  Il me lâche et je manque de tomber. Il m'attrape le bras et me tire jusqu'à notre chambre.

«On va faire quoi?» Je demande sans même le regarder.

«Je sais pas..Ça fait longtemps qu'on a pas couché ensemble Jiminie puis après ce que tu m'as fais l'autre fois.jai eu mal bébé..»

J'hallucine, il est vraiment sérieux. Après tout ce qu'il m'a fait il pense que je vais gentiment de coucher avec ? Mes émotions étaient partagés, entre une profonde colère et de la peur. Déjà l'autre soir,il a faillit me violer,j'ai pas envie qu'il recommence.

«Ouais et tu sais quoi? Tu pourras attendre encore longtemps.» Je réponds en allant m'allonger sur le lit.

À ma grande surprise, il ne dit rien. Il vient s'allonger à côté de moi. Je suis pas du tout à l'aise,je respire fortement essayant de retrouver une respiration régulière. Il posa main sur mon épaule et il fait de douces caresses dessus.

«J'ai vraiment très envie de toi..» Il chuchote à mon oreille.

Sa main descend, je la repousse directement. Je le sens se redresser, il s'assoit sur mon bassin et attrape mes mains qu'il maintient au-dessus de ma tête.

«Lâche moi.. Putain..» Ma voix se brise à la fin de ma phrase.

Il ne m'écoute pas et dépose des baisers dans mon cou. Il s'en fou de  ce que je lui dis, j'essaie de me débattre mais je n'ai pas assez de force. Je ferme mes yeux et quelques larmes commencent à dévaler mes joues. Ce cauchemar commençait à être long, quand est-ce que j'allais me réveiller ?

🥀

Il était tard, je n'arrivais pas à dormir. Namjoon m'avait forcé à coucher avec lui. Je me sentais si sale, il m'avait brisé. Il avait détruit le peu qu'il restait de mon âme. Lui dormait à point fermé, comment pouvait-il me faire ça, sans avoir de remords?

Mes larmes avaient cessés de couler, j'avais trop pleuré. Je devais sûrement être à cours de larmes, j'étais vidé d'énergie et j'avais mal partout. Je me redresse, je grimace à cause de la douleur que j'avais au niveau du bas de mon dos. Je vais dans la salle de bain et je m'y enferme. Une bonne douche me fera du bien, je me déshabille et quand je vois mon corps rempli de bleus, ça me dégoute. J'entre dans la douche et je fais couler chaud sur mon corps, ça me fait un bien fou. Je prend du savon, j'en mets dans ma main et je frotte tout mon corps. Je veux être propre, à cause de lui j'ai l'impression que je suis sale. Je pourrais rester des heures sous ma douche tellement, je m'y sens bien.

Yoongi m'a dit que si j'avais un problème, je devais l'appeler mais je ne veux pas encore le déranger.. Mais si reste ici avec Namjoon, je sens que je vais faire une connerie. Je décide de sortir de la douche, je prends une serviette et je me sèche. Je sors de la salle d'eau et je me rends dans notre chambre à pas de loup. Je prends les premiers vêtements qui viennent et je les enfilent rapidement. Je vois Nam bouger et je me fige d'un seul coup. Quand je le vois se tourner dans l'autre sens et ronfler, je me détends directement. Je vais dans le salon, j'enfile mes chaussures et une veste, puis je sors de chez moi. 

L'air frais me fais du bien, et je ferme les yeux quelques secondes pour en profiter. Je commence à m'éloigner de mon immeuble, je veux être loin de tout ça. Je marche longtemps avant de me trouver un endroit tranquille ou me poser. J'avais besoin de réfléchir à ce que j'allais faire.  

La décision que j'étais sur le point de prendre n'était pas simple.

______________________________________

Yo je suis de retour ! Voilà je suis en vacances depuis mercredi mais je n'ai pas pu publié avant à cause de mon Gala de danse qui était hier. Je devais préparer pleins de choses mais bon là je suis de retour et j'en suis contente. Surtout que j'aime beaucoup écrire cette histoire. J'espère qu'elle vous plaît également, n'hésitez pas laisser votre avis ❤

Save me ʸᵒᵒⁿᵐⁱⁿWhere stories live. Discover now