Dix huit

723 71 7
                                    

Je n'ai pas dormi de la nuit, dès que je fermais les yeux, mon cerveau imaginait tout un tas de chose horrible. Je n'ai pas osé réveiller Yoongi, je n'avais pas envie de le déranger. Déjà qu'il avait l'air épuisé, je n'allais pas non plus abusé. Peut-être que j'aurai dû, il m'aurait ras suré comme d'habitude et je me serai endormi. J'ai repensé à tout ça et je n'ai pas pu retenir mes larmes de couler. Au départ, ça n'était que une larme ou deux puis je n'arrivais plus à m'arrêter.

À six heures j'ai fini par m'endormir, mais c'était court car le réveille de Yoongi m'a réveillé. Au tant vous dire que j'étais de mauvaise humeur et Yoongi râlait comme d'habitude.

«Merde j'ai oublié de couper mon réveil fait chier..Désolé si ça t'a réveillé chaton mais rendors toi, tu as le temps on part vers dix heures pour aller au commissariat.»

J'essaie d'assimiler ses mots mais c'est dure. Je dors encore à moitié, je réponds par un petit "mh" presque inaudible avant de refermer les yeux. J'entends Yoongi se lever du lit et sortir de la chambre. Je vais essayer de me rendormir, histoire de tenir le coup. Ça risque d'être compliqué,j'ai peur d'aller parler de ça avec un policier. Je n'arrête pas de me dire que ça pourrait empirer les choses. Quoi que, je ne sais pas si ça pourrait être pire..

Enfaite c'est sûrement une bonne chose, je dois le faire si je veux enfin avoir la paix. Mais alors pourquoi je me mets à culpabiliser ? Toutes ses questions m'empêche de me rendormir,je veux dormir et arrêter de penser.

🌸🌸

Un doux toucher sur mes joues me fais ouvrir les yeux. Je sens encore la fatigue dans mon corps, mais le doux visage de Yoongi me souriant me donne de la force. Je me redresse sans le quitter du regard et je viens déposer un baiser sur sa joue. Je me lève et je m'étire.

«Tu as faim?» Demande t-il en caressant mes cheveux.

«Pas vraiment..» Je réponds en souriant en coin.

J'avais cette boule au ventre qui me donnait la nausée. C'est désagréable, j'ai l'impression que si j'avale quoi que ce soit, je vais finir par vomir.

«Il faut que tu manges déjà hier, tu n'as presque rien mangé..»

«Je sais mais je suis tellement angoissé, j'ai une boule dans le ventre c'est horrible..» Je réplique en baissant la tête.

Yoongi prend ma main et me tire vers lui. Il passe ses bras autour de ma pour me serrer contre lui.

«Tout va bien se passer, je suis là pour prendre soin de toi et te protéger.» Chuchote t-il à mon oreille.

Après notre petit moment câlin, je suis directement partit à la douche histoire de me réveiller. Une fois que c'est fait, je vais m'habiller puis prendre mon "petit déjeuner." Ce qui allait être assez rapide étant donné que je n'avais pas du tout faim. Je vais seulement me faire un thé pour changer un peu du café.

Une fois tout cela fait, nous sommes enfin prêt à partir. Yoongi prend ma main et ouvre la porte d'entrée. Il refeme la porte et on marche vers la voiture. J'y monte côté passager, Yoongi démarre et je pose ma tête contre la vitre. Je tapote légèrement mon pied signe que je suis nerveux.

La main de mon meilleur ami sur ma cuisse me calme un peu. Je lui jette un petit regard avant de me reconcentrer sur la fenêtre. Au bout de quinze longues minutes de route, nous sommes arrivés devant le commissariat. Il se gare et on sort de la voiture. Il vient prendre ma main dans la sienne,je le regarde et il caresse les cheveux en me disant que tout allait bien se passer.

Deux heures plus tard.

Je viens de sortir du commissariat, ça été très long mais la policière qui m'a prit en changer était vraiment sympa. Elle a été très patiente avec moi car au départ je ne voulais rien dire. Mais elle a su me rassurer et j'ai fini par tout lui raconter. Elle m'a bien sûr posé plusieurs questions. Celle où j'ai le plus de mal c'est quand elle m'a demandé si Namjoon m'avait déjà forcé à coucher avec lui. Je suis resté un long moment silencieux, j'arrivais pas à parler. J'ai fini par éclaté en sanglot, heureusement que Yoongi était là.

Bien sûr, il était encore plus énervé en apprenant ce qu'il m'avait fait. Mais là si rassuré car Namjoon allait se faire arrêté et il ne pourrait plus m'approcher. Je me sens plus léger,je regarde Yoongi et je viens l'embrasser tendrement.

«Hyung je me sens mieux..» Je dis en me séparant de ses lèvres.

«J'en suis heureux mon cœur.» Réponds t-il en souriant.

Il prend ma main et on monte dans la voiture. Il démarre et je l'observe conduire.

«Ça te dis qu'on se fasse une petite sortie?» Demande t-il en regardant la route.

«Oui je veux bien, ça serait comme un rendez-vous Hyung~?»

«Oui mon ange.»

Je souris bêtement, j'adore les surnoms qu'il me tombe. Ça fait battre mon cœur, je suis vraiment en train de tomber amoureux de lui. En même temps c'est normal, Yoongi est parfait.

À présent on pourra vivre heureux, et Namjoon ne pourra plus me gâcher la vie. Même si je risque de garder des séquelles de tout cela. D'ailleurs, je vais devoir aller voir un psy. De base je n'avais pas envie mais Yoongi m'a convaincu que ça m'aiderait. Alors j'ai accepté, j'irai à partir de la semaine prochaine.

Je sens que ma vie va changer à présent.

______________________________________

Hey voici la suite, j'espère que ça vous a plu et je vous annonce que c'est bientôt la fin de cette histoire.♡

Save me ʸᵒᵒⁿᵐⁱⁿWhere stories live. Discover now