Dix neuf

707 69 7
                                    

1 an plus tard, appartement de Jimin & Yoongi.

Un an après que toute cette histoire s'est passé. J'ai enfin tourné la page, grâce à Yoongi. Ça n'a pas été facile tous les jours mais Yoongi m'a énormément aidé. J'ai dû aller voir un psy pour m'aider car certaines choses m'ont vraiment traumatisé. J'ai mit du temps avant de pouvoir faire quelque de sexuelle. Dès que Yoongi me touchait, ça me rappelait Namjoon. Une fois que nous avons officialisé notre relation, nous avons essayé à plusieurs reprises mais a chaque fois je finissais en pleurs. Je m'en voulais de faire vivre ça à la personne que j'aimais, mais il était tellement patient avec moi.

Au bout de presque un an, Yoongi et moi avons couchés ensemble. C'était magique, remplis d'amour et de passion. C'est à partir de ce moment que j'ai su que tout ça était derrière moi. Namjoon s'est fait arrêté, il est sortit de prison mais on a plus entendu parlé de lui. Il aurait déménagé, et tant mieux. J'ai reçu plusieurs lettres de sa part, dans lesquels il s'excusait. Bien sûr, je ne lui pardonnerai pas.

J'ai repris des études, je suis à l'Université, et je suis en art. Ça me passionne vraiment, en plus de ça je de très bon résultats. Yoongi est très fière de moi, ce qui me satisfait beaucoup.

Il est dix neuf heures et j'attends que mon copain revienne du travail. Ces temps ci on se voit moins à cause des cours et du travail. Ça me rend un peu triste, j'ai peur qu'on s'éloigne et que notre amour change. Fin j'ai juste peur que lui en ai marre de moi.

La porte d'entrée s'ouvre, je me redresse d'un coup. Quand je vois Yoongi entrer, je me lève et je m'avance vers lui. Je le laisse à peine enlever sa veste que je lui saute au cou.

«Hyung!» Je cris limite en le serrant contre moi.

«Hey mon ange.» Répond-t-il en souriant et dépose un baiser sur mon front.

Je le regarde dans les yeux et dépose un chaste baiser ses lèvres.

«Tu m'as manqué, tu es rentré plus tôt !»

Je pose une de mes mains sur sa joue et la caresse doucement. Yoongi me serre un peu plus contre lui, j'aime tellement quand il me câline.

«Oui, j'ai demandé au patron qu'il me libére plus tôt comme ça je pouvais passer la soirée ensemble.» Dit-il en venant déposer des baisers dans mon cou.

Je frissonne et un soupire de bien être s'échappe de mes lèvres. Je passe mes mains dans ses cheveux et tire légèrement dessus lorsqu'il me fait un suçon. Il me connait par cœur, il sait que c'est mon point sensible. Il s'arrête et pose son regard sur moi.

«Tu le fais exprès n'est-ce pas Hyung ?» Je demande en souriant en coin.

«Oui bien sûr mon ange. J'ai une surprise pour toi d'ailleurs ! » Dit-il en prenant mes mains dans les siennes.

«C'est quoi? Je veux savoir!» Je dis en sautillant sur place.

Il pouffe de rire et me tire jusqu'au salon où il me fait assoir sur le canapé. Il lâche mes mains pour sortir un truc de sa poche. Il s'agissait d'un joli collier avec une gravure. Je le prends en mains pour le regarder de plus près, et je vois que dessus il y est inscrit "yoonmin".

«Yoonmin?» Dis-je en regardant mon petit ami.

«Oui, c'est nos deux prénoms mélangés ensemble..Je voulais te faire un petit cadeau original. J'espère que tu aimes..»

Il vient m'attacher le collier autour du cou et me regarde avec un sourire satisfait. Je lui rends son sourire, ce collier était vraiment mignon. Cette petite attention me réchauffe le cœur.

«J'aime beaucoup, c'est vraiment mignon Hyung. Merci de penser à moi.» Je dis avant de le prendre dans mes bras.

Je le serre contre moi et je ferme les yeux pour profiter de ce moment de bonheur. Tout est parfait, je suis enfin heureux. Yoongi me comble de bonheur, c'est le petit ami parfait. J'ouvre les yeux pour venir l'embrasser délicatement, il répond au baiser et mouve ses lèvres contre les miennes. Notre baiser est rempli de douceur, je sens ce sentiment d'amour traversé tout mon corps. C'est si agréable lorsqu'on s'embrasse.

Il pousse doucement sur le canapé et approfondie le baiser. Sa langue vient jouer avec la mienne, je soupire de bien être contre ses lèvres. Ses baisers dérivent dans mon cou, je penche ma tête en arrière pour lui donner plus d'accès. Il vient mordiller mon cou, je lâche un petit gémissement de plaisir.
Yoongi me regarde satisfait et il enlève mon haut. Il vient parsemer mon torse de baisers,je sens mon corps chauffés à chaque fois que ses lèvres touchent ma peau.

Il marque chaque parcelle de ma peau, il descend jusqu'à mon bas ventre et enlève le reste de mes vêtements. Je me retrouve nu devant lui, il détail mon corps. J'aime sa façon dont il me regarde, ça me donne confiance en moi. Je me sens beau à ses yeux et ça me fais sentir bien.

«Ton corps est sublime..» Chuchote t-il à mon oreille.

Il vient caresser mon membre, je me cambre légèrement et je gémis. De son autre mains, il me présente trois doigts que je prends en bouche afin que je les suce. Je m'applique à ma tâche, pendant que Yoongi me masturbait.

Une fois ses doigts assez lubrifié, il les retire. Il arrête les mouvements sur mon membre et il entre un doigt en moi. Je soupire d'aise, ça me faisait pas mal. C'était même plaisant, il fait des vas et viens. Je passe une main dans ses cheveux et je tire légèrement dessus. Il entre un deuxième doigts, il attend un peu que je m'habitue car je ressens une légère douleur. Une fois que le plaisir prend place, il fais des mouvements de ciseaux afin d'écarter au mieux mes chairs. Il entre le troisième doigts qui me fait gémir de douleur.

Yoongi vient m'embrasser avec amour pour me calmer. Je bouge mon bassin pour lui faire comprendre qu'il pouvait continuer. Il fait de doux mouvements en moi, je gémis plus fort. Mon bassin bougeait de lui même, j'avais envie de plus. Je voulais le sentir en moi, j'en avais besoin. Il retire ses doigts et il se déshabille rapidement. Il se place entre mes cuisses et il me regarde dans les yeux.

«Tu es prêt mon cœur ?» Demande t-il doucement.

«O-Oui..~» Je réponds en me mordant la lèvre.

Yoongi me pénètre doucement, je lâche un gémissement entre le plaisir et la douleur. J'aimais tellement cette sensation de le sentir en moi. Yoongi et moi avons pris l'habitude de ne pas se protéger. Je préférais c'était beaucoup plus agréable. On se faisait confiance alors pas de risque d'attraper quoi que ce soit.

Une fois que je me suis habitué à lui, je bouge mon bassin pour lui faire comprendre qu'il peut y aller. Il entame de lent vas et viens, je passe mes mains derrière son dos. Je n'arrête pas de gémir de plaisir, il commence à aller plus vite et plus profondément en moi. Je griffe son dos sous le plaisir que je ressentais.

Un cri de plaisir s'échappe de mes lèvres lorsqu'il touche à plusieurs reprises mon point de sensible. C'était si bon, je commence a transpirer au fur et à mesure qu'il allait plus vite.

Ce moment à durée longtemps, Yoongi faisait tout pour que le plaisir dure un long moment. J'ai fini par venir sur mon torse lorsque je ne pouvais plus tenir car le plaisir était à son apogée. Yoongi est venu peu après moi en sentant mes chairs se resserrer autour de son membre. Je gémis une dernière fois en sentant sa semence couler en moi. Il se retire de moi et il répond son souffle.

«Je t'aime tellement Jiminie.»

«Je t'aime tellement aussi Hyung~»

_____________________________

Hey j'espère que ça vous a plu! Petite surprise, j'ai fait un lemon hehe c'est le premier de cette fanfiction. D'ailleurs c'est bientôt la fin :( je suis triste.

Save me ʸᵒᵒⁿᵐⁱⁿWhere stories live. Discover now