Quatorze

722 75 20
                                    

J'ouvre difficilement les yeux, je relève la tête et je remarque que je suis allongé sur le sol froid de la salle de bain. Ma tête me fait un mal horrible et j'ai des courbatures partout. Je me tiens au lavabo pour me relever,quand je vois ma sale tête dans le miroir, je grimace, j'étais horrible à voir. Les évènements de la veille refont sur face et je me sens con. J'ai encore dû blessé Yoongi..

Je déverrouille la porte et je l'ouvre. Je sens mon cœur de serré quand je le vois allongé au sol. Il était en train dormir,je penche vers lui et le porte dans mes bras. Je vais dans la chambre et le pose sur le lit. Je caresse ses cheveux et dépose un baiser sur son front. Je me lève mais Yoongi me tire par le bras.

«J-Jiminie..» Il dit encore endormi.

Je le prends dans mes bras et le serre contre moi.

«Je suis là..» Je chuchote à son oreille.

Il passe ses bras autour de ma taille pour me coller contre lui. Je pose ma tête sur son épaule et je ferme les yeux.

«Désolé pour hier..J'aurai pas dû pardon..»

«Hyung..C'est pas toi..C'est de ma faute..»

Nous restons comme ça moment avant de se séparer. Yoongi avait faim, alors je vais lui faire des crêpes pour le petit déjeuner. Yoongi m'avait suivit de s'était installé à table, il avait encore l'air fatigué. Il n'arrêtait pas de baillé toutes les deux minutes. Je lui prépare un café et lui pose devant lui. Il me remercie avec son petit sourire adorable. Je sors tout ce qu'il me faut et je commence la préparation des crêpes.

Une fois que tout est fait, je pose ce qu'il faut sur la table. Nous commençons à manger, fin j'essaie mais j'ai une boule au ventre. J'entends mon portable vibrer et je le prends, c'est encore lui.. J'ouvre ses messages et je manque de m'étouffer en voyant ce qu'il m'a écrit que le dernier.

"Jimin, dernier message que je t'envoie mais si tu ne reviens pas j'vais faire de ta vie un enfer. J'ai des vidéos de nous pendant que je te baisais comme une chienne. Tu sais que je n'hésiterai pas à les publier partout ? Alors tu as jusqu'à ce soir pour rentrer. À oui, n'en parle pas à l'autre connard de Yoongi sinon je le saurai et je le ferai."

Je repose mon téléphone, mon cœur allait sortir de la poitrine j'en étais sûr. Comment il pouvait me faire ça ? Il nous avait filmé pendant nos ébats a mon insu. Je me mord la lèvre pour ne pas pleurer,il arrivait toujours à ses fins. Je le déteste du plus profond de mon être, je regrette le jour où je l'ai connu. Je ne veux pas que mes proches voient cette vidéo, c'est tellement humiliant.

Je ferme les yeux quelques secondes et j'essaie de me calmer.

«Jimin ça va pas..? Tu es tout pâle..»

Je remarque tout de suite au ton de sa voix qu'il est inquiet. Je lui offre un petit sourire pour le rassurer.

«Non ça va.. J'ai juste un peu mal au crâne..»

Il se lève et pose sa main sur mon front. Il était si doux dans ses geste, je me sentais important. Avec lui j'avais une valeur, j'étais pas un vulgaire objet comme pour Namjoon.

«Mh tu n'as pas de température ça va..Bon tu as dû mal dormir. On va aller dans le lit se regarder un film d'accord ? Je travaille ce soir alors on profite de la journée d'accord ?»

Je hoche doucement en guise de réponse. Yoongi fini de manger et débarasse. Je veux pour l'aider mais il me dit rester assit. Quand tout est dèbarasser, il prend ma main pour aller dans la chambre.

On s'installe devant le film qu'il venait de mettre. J'étais blottit dans ses bras, ma tête sur son torse. J'étais au paradis, j'en profite un maximum. Je ne sais pas quoi faire, et je vous l'heure passé a une vitesse folle. L'angoisse se fait plus grande à chaque heure qu'il passe. Mes bras s'étaient enroulés autour de sa taille et je le serrait contre moi.

Il tourne son visage vers moi et sans hésiter je viens l'embrasser. Je pose mes mains sur ses joues et y met tout ce que je ressens dans ce baiser.

Peut-être que c'était la dernière fois qu'on s'embrassait.

______________________________________

Hey J'espère que vous allez bien. Désolée du retard mais voilà j'ai pas eu trop le temps d'écrire.. J'espère que ce chapitre vous a plu mouahahahah.

Je suis sadique :).

Save me ʸᵒᵒⁿᵐⁱⁿOù les histoires vivent. Découvrez maintenant