3. Hellébore

650 83 19
                                    

-J'ai son NUMERO ! 

-JE SAIS, Baek.. ça fait 8 fois que tu me le répète. soupira Jongdae. 

Le brun ne savait pas vraiment pourquoi il se retrouvait assis par terre dans le salon de la maison des parents de Baekhyun mais il y était et cela faisait plus d'une demi heure qu'il suportait les éclats de rires de Taehyung qui tapait dans ses mains. Et cela a chaque fois que le blond scandait sa réussite avec son fleuriste.

-C'est quoi son nom déjà ? demanda Taehyung jouant la carte de l'ignorance. 

-Chanyeol... Park Chanyeol... 

Et c'était repartis, regard dans le vide et sourire niait aux lèvres. Son ami était irrécupérable... Jongdae priait de tout son cœur qu'il n'avait pas l'air aussi débile quand il parlait de sa petite amie... Sinon que quelqu'un le prévienne et le frappe assez violemment parce qu'il ne voulait pas infliger cet état aux autres. Non, non non ! 

-Et qu'est ce que tu vas faire ? 

Avant que le blond ne puisse répondre plusieurs personnes rentrèrent dans la pièce. Deux hommes en costume noirs, suivit de près par une jeune femme en tailleur, entra enfin en dernier lieu un homme en costume a l'air important. 

Jongdae et Taehyung se relevèrent et s'inclinèrent avec respect.

-Bonjour Monsieur 

-Park-gwajang (=chef d'une section) vous pouvez aller au bureau de mon épouse. 

-Bien Byun- sajang (titre honorifique pour le directeur d'une entreprise)

La jeune femme s'inclina respectueusement et hocha la tête a l'encontre des deux gardes du corps qui s'effacèrent pour se poster dans un coin de la pièce, discrets.

Jongdae avait toujours du mal à s'y faire, son ami avait beau être un étudiant normal il oubliait sans cesse que ses parents étaient riches, a la tête d'une grande entreprise de construction et un pied dans la politique. Il avait toujours admirer à quel point cela passait inaperçu chez Baekhyun qui n'avait jamais accepter d'être traité comme son rang le demandait. 

Le père de Baekhyun lui ressemblait beaucoup, les même yeux chocolats, la même vivacité, la même voix claire, la même facilité a évoluer en société. La seule différence majeure était la couleur de leur cheveux, noir grisonnant pour l'un blond coloré pour l'autre. 

Ils échangèrent des banalités demandant comment la famille et les études allaient. Les trois amis se connaissaient depuis des années et avant Jongdae avait été impressionné par le faste qu'il voyait autour de lui maintenant il comprenait que ce n'était pas forcément une place enviable. Baekhyun avait toujours été un enfant aimé mais il passait tout de même plus de temps dans les mains des serviteurs ou des agents de sécurité qu'avec ses parents.

Baekhyun s'était installé sur le canapé aux cotés de son père et riait de bon cœur. Il n'arrêtait pas de penser a Chanyeol. 

Est ce qu'il pouvait lui envoyer un message ? Il ne voulait pas avoir l'air de vouloir lui parler. Enfin même si c'était le cas, cela semblait bizarre de démarrer une conversation de cette manière. Il n'était même pas sur que le jeune vendeur connaisse son nom... 

Hey les sucrettes !!  Bon j'avoue j'étais partie pour du fluff et une histoire mignonne mais parfois mon cerveau part ailleurs et les personnages m'écoutent plus...  

j'espère que cela vous plaira quand même 

kisseu

Florae hoc sumus || ChanbaekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant