21. Pensée

393 67 30
                                    

Baekhyun traina des pieds les épaules basses en sortant du bus.
Cette soirée avait été un calvaire. Personne n'avait voulu répondre à ses questions ce qui l'avait profondément énervé. Mais il n'était pas idiot il savait très bien que ça impliquait leur relation.

Chanyeol avait passer le repas tendu, une expression au visage qui disait clairement que le premier qui lui parlait aller mal se faire recevoir. Baekhyun avait essayer plusieurs fois de le détendre mais la seule chose qu'il avait réussi à avoir était un contact visuel. Et les yeux clairs qui jeune homme brillait d'une lueur que Baekhyun n'arrivait pas à déceler mais qu'il n'apréciait pas trop.

Heureusement le reste de la tablée avait été adorable avec lui. Sauf peut être Taemin. Mais c'était un autre cas.

Mais la seule chose qui occupait Baekhyun c'était Chanyeol. Il devait s'avouer que son crush du début avait évoluer. Il ne ressentait plus les mêmes sentiments. Il faisait totalement confiance au plus vieux et il espérait ne pas faire d'erreur.

Il ouvrit la porte de son appartement soupirant que personne n'ait fait un bout du chemin avec lui. Il s'était accoutumé aux attentions du fleuriste.

Rentrant en jetant ses chaussures dans un coin il s'etalla sur le canapé remarquant qu'aucun de ses amis n'était présent.
Il aurait pourtant bien parler avec quelqu'un. Il avait besoin de penser à autre chose... ou d'en discuter pour mettre de l'ordre dans ses pensées. Il attrapa son téléphone dans sa poche regardant sa liste de contact.

Pendant quelques secondes il laissa son doigt planer au dessus du nom de contact de Jongin.

Toc toc toc toc

Plusieurs coups retentirent a sa porte le faisait sursauter manquant de lâcher son téléphone sur son visage.

Il se releva se demandant si c'était Taehyung qui voulait rentrer.

Il se releva en soupirant pour ouvrir la porte. Baekhyun ne s'attendait pas à ça.

-Y-Yeol ?

Le fleuriste se tenait devant lui ses cheveux un peu decoiffés comme s'il avait couru bien que son souffle soit intacte.

-Baekhyun...

Le jeune étudiant recula d'un pas le laissant entrer.

-Qu'est ce que tu fais la ?

- Je... Je suis désolé vraiment... pour tout ce que j'ai fait tu mérites mieux...

Baekhyun écarquilla les yeux ne s'attendant pas à ce genre de déclaration. Le brun referma la porte les laissant seuls dans la chaleur du petit appartement.

- Tu es venu jusqu'ici pour me dire ça ?

Chanyeol hocha la tête se rapprochant de lui.

-J'ai du mal... avec ma famille... ils ont tendance à gâcher mes relations... Je tiens trop à toi pour que ça arrive, d'accord ? Croit moi vraiment notre relation est importante pour moi, tu t'en souviendra hein ?

Baekhyun regarda surpris le plus grand ratrapper ses mains dans les siennes plus large rapprochant leur corps.
Il méritait s'il disait qu'il n'était pas sensible à l'éclat de sincérité qui brillait dans ses yeux clairs. Après tout il pouvait comprendre les problèmes de famille n'étaient pas toujours simple à gérer... même si cela n'expliquait pas tout et que....

Le train de pensées du jeune homme fut couper quand le visage de Chanyeol se rapprocha de lui. Une sorte de proximité réconfortante c'était installer entre eux depuis quelques semaines.

-Yeol... cette relation est importante pour moi aussi, tu es important pour moi aussi... et... tu me promets que tu ne me mens pas ?

Le regard de Chanyeol était bloqué sur ses lèvres tandis qu'il parlait. Une de ses mains se glissa sur la joue du blond qu'il caresse tendrement.

- Je te le promet.

Le coeur de Baekhyun battait la chamade probablement synchronisé avec celui du fleuriste. Pourtant une vague de calme le traversait alors qu'il observait les traits ciselés du jeune homme en face de lui. Avant même qu'il ne pense à faire un mouvement les lèvres du jeune homme rencontrèrent les siennes tendrement. Le baiser resta en surface leur lèvres bougeant dans un ballet qui fit frissonner de toutes part les deux jeunes. Ils sentirent leur peau s'electrisé et le besoin de ne plus jamais se séparer.

Florae hoc sumus || ChanbaekWhere stories live. Discover now