4.

932 105 43
                                    

Cela faisait déjà un moment qu'Hoseok ne s'était pas rendu sur Beautiful Soulmate. Il avait été surpris par la dose de travail qu'il avait eu à donner ces temps-ci, oubliant le jeu un moment. Il était rempli de tâches et avait l'occasion d'obtenir une bourse pour son travail s'il parvenait à performer correctement lors de la prestation de danse de la semaine prochaine. Il se sentait stressé et ne souhaitait en aucun cas la rater. Il savait qu'il n'aurait pas de deuxième chance avec son manager.

Hoseok paraissait bien plus fatigué que la moyenne. Il n'avait plus de force ce jour-ci. Il sentait la maladie le rattraper et angoissait fortement à cette idée. Il n'en avait pas le droit. Il ne pouvait pas se permettre de faire une pause dans la danse. Pas maintenant qu'un événement en or pouvait se présenter à lui.

Ce qu'il ne se doutait pas, c'est que ce n'était pas une simple maladie qu'il avait. Il était justement en manque d'affection. C'était un besoin qu'il réclamait afin d'aller mieux. Il recherchait de l'amour mais n'en obtenait pas. Nul part. Bien entendu, Hoseok n'était plus allé depuis un moment sur Beautiful Soulmate alors peut-être que ça lui aurait fait du bien d'y faire un tour. Juste pour s'occuper l'esprit un instant.

Il ne pensait pas que Jimin puisse autant lui manquer et pourtant, lorsqu'il se connecta sur le jeu, son cœur se mit à battre bien plus fort, réclamant plus encore que de simplement jouer. Il cherchait Jimin du regard, l'attendait, l'affectionnait.





Bienvenue sur Beautiful Soulmate

S'inscrire / Se connecter

Pseudo : J-hope
Mot de passe : ********





Connexion en cours...





✔️ Vous êtes désormais connecté





Vous sentez-vous de rejoindre Jimin au lycée aujourd'hui ?
—> Oui / Non





Souhaitez-vous que votre âme-sœur vous rejoigne chez vous pour vous guérir ?
Oui / Non





Jimin est en route...





✔️ Jimin vient d'arriver





Au même moment, il entendit la sonnette de sa maison retentir. Jurant dans sa barbe inexistante, Hoseok s'avança vers la porte afin s'ouvrir, agacé d'avoir été embêté pendant son jeu.

Seulement, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit se tenir à sa porte d'entrée un garçon qu'il ne connaissait que trop bien. Enfin, si l'on peut dire ça comme ça. En effet, ce n'était pas comme si un personnage tout à fait virtuel se trouvait en face de lui, le visage aussi angélique que sur l'écran de l'ordinateur d'Hoseok.

<< Jimin ? >>, bégaya Hoseok, surpris voire apeuré.

<< Bonjour hyung >>, répondît timidement Jimin, sachant définitivement les pensées du rouquin.

<< Ce n'est pas possible... >>, murmura Hoseok, l'esprit brouillé.

<< Je sais hyung... Peux-tu faire comme si ce n'était pas étrange s'il te plaît ? Je n'ai jamais fait ça non plus... >>

Online videogame - HopeminNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ