6.

706 79 8
                                    

Une semaine. Une semaine que Jimin attendait que le rouquin le contacte en premier. Il le souhaitait du plus profond de son âme. Il admettait parfaitement que le garçon pouvait être occupé mais il espérait pouvoir passer du temps avec celui-ci.

Il abandonna l'idée de lui envoyer un message par lui-même et préféra lui faire une visite surprise avec un petit cadeau. Oui, Jimin faisait parti de ces personnes attentionnées qui offraient des cadeaux à tous quand ils lui manquaient. Enfin, surtout Hoseok.

Il atterrissait bien vite à l'entrée de l'habitat d'Hoseok et se sentit soudainement gêné. Il ne savait plus si c'était une bonne idée qu'il vienne, finalement. Malgré tout, il ne se découragea pas et sonna à la porte. Il entendit des pas s'approcher et sentit son cœur battre à tout rompre. Quand la porte s'ouvrit et qu'il vit l'air surpris sur le visage du rouquin, mais content, il respira à nouveau correctement.

<< Oh, bonjour Jimin, que fais-tu de beau ici ? >>, demanda tendrement le plus vieux.

<< Tu me manquais hyung... Alors je suis venu te voir. Tiens >>

Il lui tendit une petite boîte, incitant Hoseok à l'ouvrir directement, ce qu'il fit.

<< Des chocolats ! Merci beaucoup Jiminie, ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé >>

Jimin rougissait au surnom, tout en souriant de façon à ce que ces yeux disparaissent.

<< Ton sourire est magnifique Jiminie... >>, bredouilla Hoseok.

<< Oh, euh, merci... >>

Hoseok invita le plus petit à entrer, tandis qu'il fermait la porte derrière lui. Une nouvelle fois, ils s'installèrent sur le canapé, qui permettait d'allonger leurs jambes, et Hoseok proposa de regarder un film, ce qu'accepta volontiers Jimin.

Sans même s'en rendre compte, les deux finissaient par se frôler délicatement, puis leurs jambes s'entremêlèrent et ils se regardèrent. On pouvait clairement lire l'amour qu'ils dégageaient l'un pour l'autre dans leurs regards.

Le premier à franchir le pas fut Hoseok. Il ne pouvait résister à la tentation. Elle était bien trop forte. Doucement, ses deux croissants de chairs légèrement humides rencontrèrent ceux de son compagnon, les effleurant délicatement. Jimin accrocha ses mains à son torse couvert d'une simple chemise blanche. Le baiser s'approfondissait, doucement encore, dans une délicatesse extrême. L'amour qu'ils se donnaient les faisait rêver. Même la nuit qui se montrait ne pouvait plus les suivre. Il y avait bien trop de sentiments en un simple baiser. Tant qu'ils ne maîtrisaient plus leurs corps.

La nuit fut pour eux remplie de tendresse et d'amour. Ils se câlinèrent jusqu'à s'endormirent, se susurrant des mots doux, Hoseok jouant avec les cheveux de son âme-sœur tout en le regardant amoureusement avant de rejoindre les bras de Morphée.

Comme quoi, un jeu pouvait rapprocher deux personnes facilement, les unir, les rendre vulnérables et amoureux l'un de l'autre. C'était là le destin qui le choisissait.

Online videogame - HopeminWhere stories live. Discover now