Epilogue

668 77 10
                                    

Quoi que le monde pouvait penser de nos deux protagonistes, ils ne cessaient de s'envelopper dans un cocon bien à eux, où ils se réchauffaient l'un et l'autre, s'aimant jusqu'à l'infini.

Hoseok avait cessé de jouer aux jeux, se rendant compte de l'importance du monde et de ses habitants. C'était Jimin son monde à lui, mais il se disait qu'il aurait peut-être pu le rencontrer plus tôt s'il ne passait pas son temps enfermé chez lui à jouer.

Jimin, quant à lui, avait abandonné Beautiful Soulmate. Il était devenu un personnage pour recevoir de la tendresse, et désormais qu'un être attentionné s'en chargeait, il ne ressentait plus le besoin d'incarner un personnage. Il pouvait enfin être libéré de ses démons qui enlevaient peu à peu sa confiance.

Mais ce que l'auteur vous dit, c'est que malgré le malheur que vous rencontrez chaque jour, il y a une part de lumière quelque part, au fond de la route. Il suffit de la chercher, de la trouver, et de l'aimer.

Ce qu'elle cherche également à vous exposer, c'est que l'amour peut se faire virtuel pour ensuite se voir réel. Oui, vous pouvez aimer une personne rencontrée sur les réseaux sociaux. Oui, la distance peut se briser en peu de temps, il suffit de savoir patienter un peu. Après tout, on attend toujours le véritable amour.

Mais ce qu'elle pense par dessus tout, c'est qu'il y a toujours une bonne personne caché quelque part et que vous pouvez aider. Si elle se cache en ligne, n'hésitez pas à lui apporter la confiance qu'elle cherche. Si vous la voyez en vrai, seule et intimidée, aidez-la à s'intégrer dans une société qui l'a peut-être blessée avant.

Mais rappelez-vous, Jimin et Hoseok sont âmes-sœurs, et les âmes-sœurs finissent toujours par se trouver.

~

La morale de l'histoire, en fait, c'est que malgré les dangers d'internet, on trouvera toujours un moyen pour y aller tout de même, alors autant profiter tout en faisant attention.

Par exemple, à la place d'Hoseok, je n'aurai pas laissé un jeu posséder des informations personnelles sur moi. Parfois, les gens sont malintentionnés alors il faut faire attention. Quand on mûrit, on s'en rend plus facilement compte alors j'espère que les plus jeunes qui liront cette histoire se rendront tout de même compte de certaines choses. Internet, ça peut briser une vie.

Ne laissez jamais une application non vérifiée posséder votre caméra. Imaginez les dégâts que ça peut faire à une vie si quelqu'un a accès à votre vie et la publie sur les réseaux sociaux. Si on vous espionne par caméra. Ça peut aller très loin alors faites attention.

N'oubliez jamais que cette histoire n'était qu'une fanfiction et qu'il ne faut pas faire comme Hoseok. Il a eu de la chance de tomber sur quelqu'un comme Jimin. Et encore, comme l'a dit Jimin, il est le premier à briser les règles pour voir un joueur alors que c'est interdit.

Enfin bref, j'espère que cette histoire vous aura plût. En tout cas, moi j'ai adoré l'écrire et j'espère que vous suivrez mes prochaines fanfictions. Si vous cherchez de quoi lire, j'ai également écrit une fanfiction yaoi sur les BTS qui s'appelle Save Me. Le style d'écriture n'est sûrement pas le meilleur mais l'idée de base peut peut-être vous plaire. À voir.

Merci beaucoup d'avoir suivi cette fanfiction et à bientôt !

- Ash

Online videogame - HopeminWhere stories live. Discover now