5.

842 87 21
                                    

Jimin n'était pas resté très longtemps, même si nos deux protagonistes le souhaitaient tous deux. Il devait rendre visite à son frère juste après, pour un dîner familial.

Il raconta à celui-ci son histoire avec Hoseok. Après tout, son frère connaissait tout de lui alors pourquoi lui cacher l'existence de cet être dans son cœur. Ce n'était pas logique pour lui.

<< Et bien je dois dire que c'est une histoire incroyable. Mais tu as de la chance qu'il t'ait accepter ainsi. Ça prouve qu'il tient particulièrement à toi et à la relation qui s'est construite entre vous >>, lui dit son frère cadet, calmement.

<< Est-ce normal que je ressente autant de choses à son égard alors que je ne le connais qu'à peine ? >>

<< Je pense qu'il y a cette attirance qui s'est créée entre vous. Mais dis, c'est toi ou moi le grand frère ici ? >>, se moqua adorablement son petit frère, Jihyun.

<< Ne te moque pas ! C'est suffisant gênant de parler de lui avec toi alors si tu t'y mets >>, bouda Jimin.

<< T'inquiète ! >>, rigola le plus jeune. << En tout cas, ne t'en fais pas pour ça, c'est normal que tu sois attiré par lui, tu m'as dit qu'il était tout à fait ton genre. Maintenant, vois si tu as envie que ça aille plus loin entre vous >>

<< Merci Jihyun, tu m'es vraiment d'une grande aide >>

Jimin était ensuite parti vers sa maison, alors qu'il n'était que 14:00. Durant le trajet, il repensa à Hoseok et à la raison pour laquelle il était allé chez lui. Il se sentait seul et triste. Il avait besoin d'attention, Hoseok. Jimin lui avait demandé son numéro pour le contacter en dehors du jeu, comme de vrais amis, et en ce moment même, Jimin souhaitait envoyer un message au rouquin. Il ne s'en gêna d'ailleurs pas.

✉️ Désolé d'être parti si vite de chez toi Hoseok. Je viens de partir de chez mon frère, est-ce que tu voudrais qu'on se voit ?

Peu de temps après, il reçut une réponse de l'autre garçon.

✉️ Pourquoi pas. Tu vois le terrain de jeux pour enfants proche de chez moi ? Si tu veux, on peut s'y retrouver d'ici 20 minutes.

Jimin ne patienta pas plus avant de répondre à l'affirmative au rouquin.

✉️ Pas de problème, à tout à l'heure.

Jimin savait que le chemin pour y aller tiendrait sur 15 minutes alors il avança directement là-bas, ne souhaitant pas arriver en retard.

Il trouva rapidement le terrain de jeux et aperçut des enfants y jouer. Il s'approcha du banc de trouvant en face des jeux et s'y installa. Il restait 2 minutes avant que ce ne soit l'heure de leur rendez-vous alors Jimin observa autour de lui. Il adorait se rendre ici avec son meilleur ami, Taehyung, pour discuter, il y a quelques années.

Hoseok ne tarda pas venir. Un sourire prit d'ailleurs place sur son visage en voyant le regard brillant de Jimin sur les alentours. Hoseok aussi avait des souvenirs avec des amis en ces lieux.

<< Tu n'as pas trop attendu ? >>, demanda-t-il à Jimin.

<< Non, ne t'inquiète pas >>

<< Tant mieux. Je me disais qu'on pourrait peut-être en apprendre un peu plus sur l'un et l'autre si on se posait des questions, qu'en penses-tu ? >>

<< Pourquoi pas >>, souria le concerné de la question.

<< Tu peux commencer si tu veux >>, l'incita Hoseok.

<< Bien, alors... Quel est ta couleur préférée ? >>

Il rougissait en posant la question, se sentant bête de ne pas avoir de meilleures idées.

<< Le vert. J'aime beaucoup le vert parce que c'est une couleur vive et qu'elle représente l'espoir à mes yeux. Aussi, ma signature est formée d'un arbre, qui est donc vert >>

<< C'est magnifique hyung ! >>

<< Et toi ? >>

<< J'aime bien le bleu clair et aussi le noir. Quel est ton chiffre favori ? >>, questionna Jimin à Hoseok ensuite.

<< Le 7 et toi ? >>, répondit-il.

<< Le 3 >>

<< Est-ce que tu viens de Séoul ? >>

<< Non, je viens de Busan en fait. Tu es né à Séoul toi ? >>, demanda Jimin.

<< À Gwangju >>

Ils continuèrent ainsi un moment, avant de se rendre compte que le temps passait bien plus vite en bonne compagnie. Hoseok décida de raccompagner Jimin chez lui, comme il le faisait dans le jeu, pour rester plus longtemps en sa compagnie.

Le chemin se faisait dans un silence agréable pour les deux garçons. Ils n'osaient plus tellement se parler mais semblaient heureux d'être ensembles. Jimin glissa délicatement sa main pour qu'elle touche celle du rouquin et ce simple gêne fit qu'il lui prit tendrement la main. Ils entrelassaient leurs doigts, leur apportant soudainement une douce chaleur.

Hoseok tenta un regard vers Jimin, tandis que son cœur loupa un battement lorsqu'il vit le visage angélique du plus petit. Adorable, pensa-t-il. Il ne pouvait s'empêcher de le regarder d'une manière différente de précédemment. À vrai dire, il réalisait simplement certaines choses qu'il ne pensait pas avant.

Alors que Jimin s'arrêta à la porte de sa maison, Hoseok lui claqua un baiser sur sa joue en lui souhaitant une bonne soirée, partant rapidement. Il était tout rouge et ne voulait pas que le plus petit le voit ainsi.

Online videogame - HopeminTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang