Retrouvons la J-trinity à Osaka, accompagnées de leurs folles amies Coréennes pour découvrir leur quotidien étrange et gay :P
Si vous êtes sensibles ou si vous êtes aussi mature que la personne qui a écrit cette histoire, je vous conseille de ne pas...
-Bon, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi on a prit un avion jusqu'à Tokyo alors que vous avez toutes des pouvoirs de téléportation, demandai-je épuisée.
-J'aime bien l'avion moi, avoua Sana d'une petite voix.
-Ouais moi aussi, dit Jeongyeon.
-Bon d'accord, repris-je, pourquoi est-ce qu'on doit passer la porte des enfers de Tokyo alors qu'il y en a une aussi à Osaka ?
-Elles ne mènent pas au même endroit... Celle d'Osaka est seulement reliée à celle de Kyoto. Ici, on peut directement aller à Séoul parce que c'est une capitale.
Je ne comprenais rien... Comment ça Séoul ? On suivait aveuglément Nayeon qui nous conduisait jusqu'à sa demeure. Enfin... pour l'instant on se trouvait dans un quartier bizarre de Tokyo. On tomba nez-à-nez avec une femme qui devait avoir la vingtaine. Elle était belle mais elle me faisait peur...
¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.
-Oh, sa majesté Nayeon est venue pour faire la fête avec ses amies ici ? J'espère que tu danseras avec moi ce soir, lança l'inconnue, avec un magnifique sourire.
-Oh non, elle va dans mon domaine, dit la concernée à voix basse. Salut Jisoo, tu n'es pas avec tes amies ?
-J'étais en train de les attendre... Oh mais ne restez pas dehors. Venez le portail se trouve ici, dit la prénommée Jisoo en nous invitant à l'intérieur d'une maison mal entretenue.
-Tiens Mina, c'est pour toi.
Momo me tendait un dépliant écrit en japonnais.
-C'est quoi ? interrogeai-je en tournant et retournant le papier qui était clair d'un côté et sombre de l'autre.
-Ahah, c'est la carte des enfers et là, c'est la carte du paradis, expliqua ma jolie compagne.
Oh oui effectivement, c'était logique. Il y avait un message qui défilaient au bord de la carte : Êtes-vous prête, mortelle, à passer dans un autre monde ?
-Oui, je suppose...
Nous traversâmes une grande porte en bois. D'abord, tout était normal, mais ensuite, le sol s'évapora. Je faillis faire une crise cardiaque. Je crois que j'étais la seule à crier comme une folle. Momo me tenait la main pour me rassurer.
Je sentais que je tombais de plusieurs mètres, des centaines peut-être. Pitié, que cette chute interminable s'arrête.
-Ouaiis, on est déjà chez moi, incroyable, s'exclama Nayeon.
J'ouvris les yeux pour la première fois depuis qu'on avait traversé le portail. Je restai muette face à ce que je voyais. Un palais, un magnifique palais, avec un énorme jardin et plein de sculptures. Euh... non, elles bougeaient. Des gargouilles ?
Elles nous surveillaient depuis leurs postes. Quelques-unes vinrent nous aider à transporter nos bagages à l'intérieur.
Le paysage faisait froid dans le dos mais j'étais quand même émerveillée. Jihyo sortit son portable pour prendre des photos.
-Blackpink in my area~, chanta Nayeon en passant le pont-levis. Elle semblait plutôt heureuse.