16. Gauthier

1.6K 126 12
                                    

C'est la chaleur qui m'avait réveillé et le poids sur mon torse, j'ouvre les yeux et je vois son bras en travers, sa jambe s'enroule autour de moi. Il pèse mais je me sens bien, je vois la lueur à travers les rideaux, il n'y aucun bruit, c'est paisible.

Je sens son souffle dans mon cou, je tourne la tête mais je n'arrive pas à voir l'heure, au fond quelle importance, je ricane.

-tu es déjà réveillé me dit-il en m'embrassant dans le cou, qu'est-ce qui te fait rire ?

-du fait que je me fiche de savoir l'heure, je ne croyais pas que cela pourrait être un jour possible ! et puis de trainer au lit, un jour de semaine avec un mec so sexy et je passe ma main dans le bas de son dos en tournant ma tête pour mieux l'observer. J'ai l'impression de faire un rêve éveillé...aïe, mais tu m'a pincé, je me frotte les côtes.

-vérification, action, réaction, rassuré ? il soulève son sourcil droit.

-oui mais j'ai droit à mon bisou magique alors, sinon je boude !

Il sourit lève la couette et se faufile dessous, ses baisers volent sur mon flanc, je soupire de bonheur. Il remonte lentement jusqu'à mes lèvres et reste en suspens au dessus de moi, je vois ses muscles se tendre.

-quel est le programme aujourd'hui ? que veux-tu faire ? il me regarde droit dans les yeux.

-continuer à fabriquer de merveilleux souvenirs, tu vois, ceux auxquels je pourrais repenser quand je serai seul dans la grisaille parisienne.

-précise ta pensée, à quelle sorte de souvenir tu penses ? ces yeux ne me quittent pas, il me sonde.

-ceux que tu es le seul à pouvoir réaliser...

Ses yeux se voilent, la tension est à son comble, je vois son torse s'emplir et se vider sans qu'il ne parle.

-je veux que tu me fasses l'amour, Adam, prends-moi.

-tu es sûr de toi, c'est un lourd engagement, je ne veux t'obliger à rien...

Je le stoppe en mettant mes doigts sur ses lèvres.

-laisse-toi couler, vis l'instant Adam, je ne désire que ça et toi aussi, ne pense pas au reste, please. Il soupire avec un profond râle et s'empare de mes lèvres d'un geste rageur.

-on va faire ça bien alors et on va prendre notre temps, je veux que tu n'aies que du plaisir.

-je te fais entièrement confiance, mon cœur est déjà tout à toi, ce sera parfait et je lui souris pour lui apporter mon calme.

Il descend sur mon torse, m'embrasse, s'occupe de titiller mes tétons, puis souffle dessus, les embrasse, je le regarde faire en lui caressant les épaules. Il souffle le froid et le chaud, me mordille chaque centimètre de peau puis me lèche ou m'embrasse. Je perds la tête dans tout cet afflux de sensations, ce mec est vraiment un expert.

Adam 1 - Gauthier 0

Je mets mes mains dans ses cheveux et les lui tire, j'adore lui faire ça. Il lève la tête, nos regards s'accrochent, je ne vois que du désir en lui. Mon dieu qu'il est beau en cet instant, bien mieux qu'une statue grecque.

Comment j'ai fait pour résister tout ce temps ? Viril et tendre à la fois et il n'est qu'à moi dans ce lit.

Il continue sa descente, se saisit de ma hampe, la lèche et la prend d'un coup en entier dans sa bouche, j'en ai le souffle coupé, je lui griffe les épaules que j'étais en train de caresser. Cela ne l'arrête pas dans sa splendide torture, il retire sa bouche, je sens immédiatement un grand vide. Heureusement cela ne dure qu'un instant, il lèche mes bourses en me titillant mon entrée de son index. C'est un sentiment étrange au départ, comme un interdit mais le doigt expert d'Adam anéantit vite cette barrière.
Il se relève lentement, m'observe. Il se décale, fouille dans le tiroir de sa table de nuit en sort une petite bouteille et un emballage brillant.

Au-delà des méandresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant