On y est.

1.5K 66 4
                                    

Emma se gara, et les quatre quittèrent la voiture pour rentrer dans le petit restaurant de route. Une fois installé et les commandes prisent, Emma, qui était assise à côté de sa femme, se tourna vers elle.

-Mon amour, tu me passes mon Polaroïd, s'il te plaît. Sourit-elle.

La brune le sortit de son sac, et le lui donna. Emma le prit et photographia les deux enfants, puis sa femme. Elle redonna l'appareil à Regina pendant que Henry et Jenna attendaient que la photo se développe.

-Alors mon ange ta maman est belle sur la photo? Demanda Emma à Jenna.

-Elle est trop belle! Sourit la petite en montrant la photo à tout le monde.

Emma la prit et sourit, elle passa un bras autour de la brune.

-Tu es magnifique. Lui dit-elle. Puis elle se tourna vers Henry. Et toi Henry, vous êtes beaux?

-On est pas mal. Fit fièrement Henry en donnant la photo à Regina.

-Vous êtes parfaits mes amours. Sourit la brune.

-Maman tu es pas objective, t'es notre mère tu nous trouvera toujours beaux. Ria Henry.

-Il a pas tord ma reine. Ria à son tour Emma.

-C'est pas vrai. Je dis que vous êtes beaux parce que vous l'êtes. Déclara Regina, blottie contre sa femme.

Avant qu'ils ne puissent répondre la serveuse apporta leurs plats. Ils la remercièrent et se mirent à manger. Emma et Henry finirent plus vite que les deux autres, Regina prenait toujours son temps, et Jenna malgré son appétit et sa rapidité était encore petite et ne pouvait donc pas être aussi rapide que son frère et sa mère. Une fois le repas finit, Emma alla payer, et après un passage obligé, par Regina, aux toilettes, ils purent retourner à la voiture. Dedans, Emma se tourna vers les enfants.

-Peux tu vérifier que ta soeur est bien attachée, gamin?

-Maman, commença Henry la voix sérieuse, je viens de fêter mes seize ans. Il serait temps de changer mon surnom, et d'arrêter "gamin"! Expliqua-t-il tout en faisant ce que lui avait demandé sa mère.

-Mais dix, seize ou trente ans, tu restes mon gamin! Sourit Emma en mettant le contact.

Regina souriait amusée à côté. Emma appelait Henry "gamin" et elle "chéri" ou "mon petit prince", et c'est trois surnoms avaient le dont de faire râler Henry. Surtout depuis que ce dernier avait une copine. Il grandissait, et les deux femmes s'en amusaient tout autant qu'elle redoutait qu'il devienne trop grand à leurs goûts.
Emma démarra et ils reprirent la route, ils passèrent l'après-midi à parler et rire ensemble. Jenna avait le même humour que Henry et Emma, alors les blagues et les farces allaient dans tout les sens dans la voiture, amusant tout le monde, même Regina.
Vers dix-neuf heures, ils passèrent devant le panneau annonçant qu'ils entraient dans Atlanta. La première réaction d'Henry et Jenna fut de demandé si ils allaient bientôt manger. Regina leurs avait pourtant donner un truc à manger pour le goûter vers seize heures, qu'elle avait acheté plutôt. Mais les deux étaient comme Emma, ils avaient toujours faim, quoi qu'il se passe , ils parlaient de la nourriture.

-On mangera dans une heure. On va d'abord aller poser nos affaires et après on ira manger. Répondit Emma, ce qui fit râler les deux. Vous êtes vraiment impatients.

Regina pouffa et se pencha vers Emma.

-Comme si toi tu n'étais pas affamée et impatiente de manger. Provoqua-t-elle.

-Chut. Ils sont pas obligés de savoir ça. Ria Emma discrètement.

En une vingtaine de minutes, ils furent devant l'appartement. Vu la faim des enfants, Emma et Regina se contentèrent de monter les sacs, de les déposer dans l'entrée de l'appartement et de redescendre à la voiture pour repartir vers le restaurant. La blonde avait réservé dans un petit restaurant à quelques minutes de voiture de l'appartement. Ils arrivèrent rapidement, Henry et Jenna sortirent aussi rapidement de la voiture.

On était demain, et maintenant...Where stories live. Discover now