On reste tranquille.

1.2K 65 8
                                    

Il était presque dix-neuf heures, Jenna coloriait devant la télé, Henry regardait aussi la télé, avachi dans le canapé tout en envoyant des messages à Violet. Emma était à moitié allongée dans le canapé, Regina dans ses bras. Elles discutaient discrètement, regardant vaguement la télé.

-Mon amour? Souffla Emma alors que la brune regardait la télé.

-Hmmm? Regina se retourna vers la blonde.

-Le soleil se couche. Murmura la jeune femme en faisant un léger signe de tête vers la baie vitrée.

Regina se tourna dans les bras d'Emma, restant tout de même bien blottie contre elle, et admira la vue. Le soleil tombait sur la ville, faisant des teintes rouges orangées, rendant les bâtiments gris bien plus beaux. Les deux femmes se perdirent dans ce spectacle envoûtant, surtout Regina, qui comme toujours repensait à son premier rendez-vous avec Emma, se rendant compte que ça faisait six ans maintenant et qu'elle était toujours aussi émue et heureuse de profiter de ce spectacle dans les bras d'Emma. Quand le soleil eut presque totalement disparu, Regina se retourna et s'allongea sur Emma, en l'embrassant avec ardeur. La blonde fut surprise mais la serra contre elle.

-Les couchés de soleil ça te fait toujours autant d'effet. Sourit Emma quand leurs lèvres se détachèrent.

-C'est toi qui me fait de l'effet. Murmura la brune avant de lier leurs lèvres à nouveau. Et le soleil vu du canapé dans tes bras c'est irrésistible.

Elles s'embrassèrent un moment, oubliant leurs enfants à côté. Jenna ne faisait pas attention, trop occupée par son dessin et la télé, et puis même elle avait l'habitude, elle n'avait connu que ses mères ainsi. Mais Henry les regardait du coin de l'œil, il était heureux pour elles mais ça lui faisait encore plus ressentir le manque de Violet. Il n'avait que seize ans, mais passer tout son temps avec une même personne pendant plusieurs mois, fait que quand on n'est pas avec plusieurs jours le manque est grand.

-Bon les mamans, on est là, vous vous embrasserez plus tard. Râla-t-il, les yeux sur son téléphone.

Regina écarquilla les yeux, surprise par cette remarque et par le ton de son fils. Mais Emma elle comprit tout de suite le réel problème.

-Violet te manque, gamin. Affirma-t-elle, surprenant les deux. Henry souffla et se tourna vers elles. Il les regarda puis hocha la tête. Tu veux l'inviter à la maison après demain soir, quand on rentre? Elle pourra passer la nuit au manoir si tu veux. Proposa-t-elle.

-Sérieux?! S'écria Henry en sautant tu canapé pour venir embrassé ses mères. Merci! Merci! Je l'appelle.

Henry s'éloigna, et Regina tapa le bras d'Emma, toujours allongée sur elle.

-Aïe! Qu'est-ce que j'ai fais de mal? Demanda-t-elle surprise.

-Tu pourrais demander mon avis quand t'invites quelqu'un chez nous. Lui reprocha Regina. Et puis Henry à seize ans, ça fait presque un an que lui et Violet sont ensemble, alors je veux pas qu'ils dorment ensemble.

-Bah pourquoi? On lui a acheté un lit deux places, ils ont donc la place pour dormir. Répondît Emma, faisant exprès de faire celle qui ne comprenait pas le sous entendu fait par Regina.

Cette dernière lui tapa l'arrière de la tête. Puis elle vérifia que Jenna était toujours occupée par son dessin.

-Emma, ce n'est pas pour ça que je veux pas qu'ils dorment ensemble. Et tu as très bien comprit.

-Oui mais j'aime t'embêter. Se moqua Emma. Tu sais tu pourras pas éternellement éviter l'inévitable.

-Mais il est trop jeune. Argumenta Regina.

On était demain, et maintenant...Where stories live. Discover now