•2

3.6K 221 270
                                    

- Jungkook-ah ! Tu m'avais tellement manqué, viens me faire un gros câlin, hurla Sehun tout en prenant Kookie dans ses bras.

- Sehuuuunniiie ~ toi aussi tu m'as manqué mais me serres pas si fort, je vais mourir étouffer ! S'exclama-t-il durement, commençant à manquer de souffle.

- Pauvre petit chou, prononça Sehun avant de nous saluer, moi et Hoseok.

Voilà pourquoi je ne voulais pas y aller et pourquoi je vous disais que la présence d'une certaine personne me dérangeait. Vous comprenez maintenant. Les soirées avec eux se passaient toujours comme ça.

Dès qu'ils se voyaient, on pouvait plus les décoller et cela m'insupportait grandement. Quand il s'agissait de Jungkook, ami(s) ou pas ami(s), je n'étais pas content. Surtout quand il y avait un pervers qui baladait ses mains partout sur lui !

Après ces petites retrouvailles TRÈS TOUCHANTES, nous entrâmes enfin dans le restaurant. Lorsque j'ouvris la porte d'entrée, une succulente odeur me submergea. Le restaurant sentait divinement bon et je savais je l'allais me péter le bide. 

Une fois remis de cette succulente odeur, le groupe bruyant et moi nous dirigeâmes vers notre salle.

Heureusement que  Yoongi avait pensé à tout et qu'il avait réservé une "salle" exprès pour nous car sinon on nous aurez déjà viré du restaurant vu les énergumènes bruyants dont le groupe était composé.

***

Ma mauvaise humeur se confirma encore plus durement durant tout le repas. Au départ tout ce passait à peu près bien même si malgré toutes mes tentatives je n'avais pas réussis à m'asseoir à côté de lui.

Il avait été entouré de Yoongi et de ce petit merdeux de ''Sehuniie''.

Mais non il avait fallut, en plus de sa présence dérangeante, que Sehun lance pleins de regards remplis de désir et fasse énormément de sous-entendu à Kookie pendant TOUT le repas, bien que celui-ci soit aveugle puisqu'il ne les avait même pas remarqués.

J'avais tellement eu envie de lui faire avaler toutes ses allusions et de lui faire gober ses couilles pour qu'il arrête de dire de la merde ! - ET peut-être pour qu'il souffre un peu, qui sait?-. Hmm Hmm, excusez-moi.

Mais ce n'était pas ça qui avait fait déborder le vase, non, c'est lorsque que nous nous disions au revoir à la sortie du restaurant, après deux heures de tortures intensives, qu'il a MALENCONTREUSEMENT embrassé le coin des lèvres de MON lapin pour lui faire la bise.

A ce moment-là je peux vous dire que j'étais prêt à le taper s'il n'était pas parti la seconde d'après -ce qu'il avait heureusement fait pour lui-.

J'étais tellement énervé que même après qu'il soit parti, je tremblais encore.

A la suite de ce petit incident dont j'étais le seul à l'avoir remarqué, Hobi constata que j'étais tendu, il décida donc de nous emmener dans le petit parc qui était devant le resto. Nous nous posâmes sur le banc.

Après ça je regardai Hopie car tout d'un coup il devenait beaucoup trop calme pour la pile électrique qu'il était. En le regardant je su donc qu'il avait quelque chose à me dire.

Il réfléchissait tellement à ce qu'il voulait me dire qu'il avait froncé ses sourcils à l'extrême et qu'il avait gonflé les joues. J'aurai éclaté de rire face à cette vue si je n'étais pas aussi mal en point.

- Tout va bien Tae ? Me demanda-t-il gentiment.

Sérieusement il avait mit cinq minutes à réfléchir comme un malade juste pour me dire ces quatre mots ? Mdr trop chou mais un peu bizarre sur les bords.

Only One Step • vkookWhere stories live. Discover now