•23

1.3K 84 76
                                    

J'orientai alors ma tête vers lui et nos deux regards se rencontrèrent pour apparemment ne plus se quitter...  

***

Je ne savais pas ce que je faisais actuellement mais j'étais comme bloqué dans mon propre corps. Je ne saurais vous dire si c'était parce que la personne que je venais de disputer n'était autre que Mr. Fossette ou si c'était à cause de sa grande beauté qui m'éblouirait presque...

Dans tous les cas, ma bouche ne faisait que s'ouvrir et se refermer, imitant à la perfection Némo. Aucun son n'arrivait à franchir la barrière de mes lèvres, me faisant sûrement passer pour le plus grand abruti du moment.

- bah alors Mr. Savonnette, on arrive plus à parler ? Ah c'est vrai j'oubliais, t'as sûrement dû épuiser ton stock de mots pour l'heure avec tout ce que tu viens de me raconter. Un petit verre d'eau peut-être ? Me fit-il en rigolant alors que mon visage pouvait rivaliser avec la rougeur du drapeau Chinois.

Le sournois. Il ose m'attaquer alors que je suis sans défense. Je le voyais bien se marrer tout seul, les mains dans les poches comme si je ne venais pas de lui faire mon plus fleuri discours.

Je repris enfin l'usage de la parole pour tout simplement marmonner dans ma barbe et faire la moue. Presque comme un enfant, je commençai à doucement taper du pieds comme pour lui montrer mon mécontentement lorsqu'il se rapprocha une nouvelle fois de moi, pour venir saisir quelques instants après mes deux joues de ses mains, le faisant aussi bien que Feu ma grand-mère. 

Je n'allais tout de même pas lui réserver mon plus beau sourire alors qu'il venait de me ridiculiser quand même.

Ah bah on dirait bien que si puisque je sentis mes joues me tirer, signe que je souriais sûrement  comme le plus beau des cons, ma bave coulant à tous les coups sur mon menton tellement mon sourire se faisait grand.

Il m'était difficile de vous expliquer la raison de sourire mais je pouvais vous dire que c'était presque instinctif pour moi. On ne pouvait que sourire lorsque l'on voyait ses fossettes apparaître et l'on se sentait directement à l'aise lorsqu'il vous entourait.

Pour résumer, il était comme une couette.

Sa présence nous réchauffait de l'intérieur et nous étions immédiatement « en position » de confort lorsqu'il était avec nous. Ouais, comme une couette. Ou une bouillote, au choix.

Atteeeendez- quoi ? Qu'est-ce que j'étais en train de raconter moi ? Je n'avais échangé pour ma part qu'un long monologue et lui qu'une simple remarque et j'étais déjà dans tous mes états ? Je n'en revenais pas.

Je décidai d'ignorer deux secondes la bouillotte devant moi qui s'amusait encore à faire de l'origami avec mes joues et regardai mon écran de verrouillage de portable. 

Je vis à travers celui-ci qu'il était précisément 18h49 et que j'allais littéralement me faire détruire par NamNam puisque j'avais raté plusieurs de mes épreuves à rester à jouer comme ça avec cet idiot de- ah bah je sais pas, je connais pas son petit nom héhé.

Me rendant compte que j'allais finir désintégré par le leader si je restais une minute de plus ici, je commençai à m'agiter dans tous les sens.

J'essayai de me repérer puisque comme un imbécile, j'avais couru après cette fossette argentée sans avoir eu l'intelligence de regarder où j'allais.

Je poussai un cri de détresse lorsqu'après plusieurs tours sur moi-même, je me rendis compte que j'étais complètement paumé.

J'étais quasiment rendu accroupi, pleurant mon intelligence perdue lorsqu'encore une main inconnue se fourra dans mes cheveux. Je sursautai comme un dingue et remarquai que c'était toujours le nain aux belles fossettes qui venait de me caresser les cheveux.

Only One Step • vkookWhere stories live. Discover now