•5

2.6K 196 168
                                    


Le calvaire était enfin fini. Plus de Taemin, et donc de stresse supplémentaire pour ma petite personne. En ce moment même, nous étions tous assis par terre en cercle pour discuter de la performance de Yoongi. 

Pour ma part je l'avais trouvé magnifique. Et apparemment pour les autres aussi puisqu'il en ressortait que des bons retours.

Malencontreusement pour moi, je n'avais pas pu choisir ma place et je me retrouvais donc à côté de Jungkook. Cependant cela avait l'air de rien lui faire puisqu'il ne m'adressa aucun regard ni aucune parole.

A croire que s'il quittait son portable des yeux une seconde, il allait disparaître... 

Encore une fois mon cœur pris une claque en pleine face, si c'était possible qu'il en ait une, car au lieu de me parler comme il a l'habitude de faire, il était à la place en train de taper frénétiquement sur son clavier numérique afin d'envoyer des messages à je ne sais qui.

Il avait fait ça depuis le début de la conversation de groupe. Ça en devenait limite irrespectueux, m'enfin.

Alors qu'on discutait tous ensemble du nom d'une des chansons de Yoongi, qui s'appellera finalement Skit, je me sentis glisser de sur le tapis au sol. Un très beau tapis d'ailleurs.

Je dû alors me relever un peu sur mes jambes afin de me redresser convenablement. C'est alors que j'interceptai la discussion qui prenait toute l'attention de Jungkook sur le portable de celui-ci. Cette vue me brisa tout ce qui me restait.

Je n'arrivais pas à lire ce qui était marqué puisque j'avais les yeux qui se remplissaient déjà de larmes, cependant j'avais réussi à voir que Taemin en était le correspondant.

Peut-être que j'agissais comme une femme enceinte en faisant une crise de larmes pour pas grand chose, mais je ne pouvais pas me contrôler. C'était plus fort que moi. J'étais vraiment en train de me transformer en collégienne.

J'avais pu voir aussi que les messages étaient remplis de cœurs et de smileys en rapport avec le premier. Mes réactions suite à cette vue ne tardèrent pas à venir. Je sentis mon corps comme perdre toute sa chaleur. Je commençais à avoir froid.

Cependant j'étais incapable de vous dire si j'avais froid à cause de la température extérieure ou si c'était mon âme qui avait froid. Je sentis également mon cœur me brûler. 

Je ne pouvais même plus dire que mon cœur se brisait puisqu'il l'avait toujours été depuis que cet amour avait débuté.

Par contre je peux vous affirmer que mes derniers espoirs, eux, venait de disparaître à jamais. Même en aspirant tout l'espoir d'Hoseok, je ne pense pas que ça suffirait. Putain je réagis vraiment comme une gamine.. faut que j'arrête ça !

Je fus soudainement pris d'un vertige et d'une soudaine envie de vomir. Je me levai donc complètement et couru le plus vite possible vers les toilettes pour régurgiter tous ce qui se trouvait dans mon estomac actuellement. Enfin si j'avais encore quelque chose...

Mon dieu comme c'est ignoble ! Vous savez que quand les gens vomissent, ils pleurent aussi en même temps ? -bon appétit les gens, et surtout ne vomissez pas à votre tour sur votre écran-

Cette chose faite, je me rinçai la bouche et me regardai dans le miroir en face de moi. J'étais soudainement devenu blanc comme un linge, je faisais vraiment peur à voir. J'avais d'énorme poches sous les yeux, on aurait dit un panda... Seungri sort de mon corps !

Alors ça y est ? Il m'avait déjà oublié ? Bien que nous ne soyons pas en couple, malheureusement pour moi, il avait déjà zappé un de ses meilleurs potes rien qu'en se faisant une nouvelle amitié ? Sympa l'amitié avec lui.

Only One Step • vkookWhere stories live. Discover now