Chapitre 17: L'attaque nocturne. Hinamie s'énerve !

2.9K 142 27
                                    

  Je suis toujours à la même place après plusieurs longues minutes. Je n'arrive pas à me sortir Hinamie de mes pensées. Notre dernière conversation m'a mis un peu sur les nerfs. Elle a pas tords, c'est ça le pire. Non le pire est que je suis incapable de lui dire mes sentiments alors qu'on ne s'engueulerai pas si je le faisait. Je vais y arriver, je vais lui dire mais là elle se repose on verra demain. Tous le monde dorent maintenant sauf Chopper et Ussop, trop inquiet pour fermer l'oeil. Franky est debout aussi mais baille aux corneilles. Tous est calme, la nuit sombre et seulement éclairé par la pleine lune se situant juste au dessus de nous.

Mais d'un coup tous s'assombri, à cause des nuages dans le ciel qui passent et il fait nuit noir. Ussop aperçoit en premier des lumières vertes au dessus de nous mais elle tombe sur le navire ce qui réveille tous le monde sauf Hinamie, qui doit profondément dormir avec le traitement que je lui est donné.

Je me redresse prêt à passer à l'attaque pendant que les autres arrivent en se bousculant sur le pont.

Law: Qu'est ce qui c'est passé ?!

Luffy: Oh...

Des grandes ombres sont devant nous avec toujours cette leur verte autour du cou, leur yeux sont rouges et ils passent à l'attaquent donnant déjà un coup de poing à Mugiwara-ya. Un combat se lance mais ils sont trop nombreux. Un sifflement retentis puis ils partent tous à la mer. C'était qui ? Une voix retentis

???: Enchanté, messieurs-dames ! Mon nom est Breed. Je suis l'utilisateur du pouvoir du Pet Pet no Mi. 

Je le regarde puis fait de grands yeux surpris quand je vois Ceasar dans les bras d'un de ses serviteurs.

Law: Oh merde !

Franky: Ceasar !

Luffy se prend un grand coup violent par une drôle de chose, qui utilise le haki.

Breed: J'ai pris Ceasar. À la revoyure.

J'utilise mon pouvoir est créé une room mais le bateau devient d'un coup instable, des courants changent et nous fait partir à la dérive. Impossible de faire quoique ce soit et c'est là que l'ont voit le navire de Breed dans la lueur de la lune. Il faut rattraper Ceasar sinon tous tombe à l'eau.

Luffy Chopper et moi partons avec le sous-marin. On voit des animaux, des sortes de lapins se diriger vers le navire. Luffy et Chopper en parlent.

Law: C'est sans doute des Lapins de Mer. J'en ai déjà rencontré au cours d'une navigation sur North Blue. En principe, ce sont des être vivants qui ne devrait même pas se trouver au Shin Sekai, mais...C'est ça, la raison pour laquelle tu es venu avec nous, Tanuki-ya ?

Chopper: Oui. Mais dis, c'est quoi ce "Tanuki-ya" que tu m'sors, j'suis pas un tanuki, j'suis un renne ! Souviens t'en, espèce d'enfoiré ! Et toi aussi, Luffy, rigole pas !

Un instant plus tard, on arrive dans le navire ennemie, à peine j'eu le temps de leurs dire de se faire discret que Luffy cri.

Law: Ne cris pas idiot ! Ecoute ce qu'on te dit !

Chopper me tiens la jambe apeuré, ce qui me gêne énormément.

Chopper: C'est clair Luffy ! Ecoute correctement ce qu'on te dit !

On empreinte le chemin est nous tombons dans une grande salle où les murs sont fait de verres. Alors que Luffy et Chopper s'exclament devant une crevette qui brille on se fait attaquer par ces étranges animaux.

Le combat fait rage et la victoire se fait nôtre mais un petit animal vient fracasser le sol et un duel se lance entre lui et Luffy. D'un coup il lui saute au coup et chopper comprends que c'était une des phoque qu'il avait entraîné à Alabastra. Ils s'amusent ensemble.

La fille de Shanks (fan fiction de one piece)Where stories live. Discover now