Et oui, cela fait déjà un an, que j'ai commencer à écrire cette Fan Fiction, ma première oeuvre et croyait moi elle est pas prêté d'être terminée.
Tous simplement l'idée mais venue grâce à des rôles play, que je faisais. Je jouais toujours Hinamie en construisant son univers par rapport à mon vécu. Pour faire cours, je suis cette jeune femme dans One Piece bien qu'elle est plus vieille et beaucoup plus grande.
Oui j'ai bientôt vingt ans et fait que 1m57 xD, bien sur je n'ai pas les yeux oranges mais noisette, j'avais les cheveux rouges à l'époque maintenant violet par contre niveau de cheveux rebelles, c'est la même chose.
P.S: Si vous avez un petit conseille au passage.
Bref... Je vais donc vous expliquez les plus gros événements que j'ai dissimuler dans cette histoire.
Comme vous l'aurez compris j'ai vécu des choses similaire à mon personnage. Mère horrible, maltraitance qu'elle m'ai faites, bien que je n'ai pas de sœur, j'ai créer Naomie, prénom inspirée de ma meilleur amie Noémie, pour représenter l'enfance que ma mère ma enlever par ses actes, par sa mort tragique dans les bras de Hinamie.
Car je n'ai pas eu d'enfance et du rapidement affronter les problèmes d'adulte.
Si elle vit à nouveau, c'est grâce à mon amie qui à su remettre mon coté insouciante et joyeuse en moi, je m'amuser à nouveau à ses cotés.
Tous n'était pas encore parfait dans ma vie, mais adieux la solitude grâce à elle, qui me supporte depuis 5 ans bientôt. RESPECT A TOI !!
Par ce que oui, tous comme mon perso, je suis hyper active, je ne contrôle pas ma force et en plus de ça je suis un zèbre. XD
Avant de rire, les lectures, être un zèbre est un terme qui signifie qu'une personne est surdouée mais pas dans toute les catégories, son QI est donc pas possible à calculer car on peut être en dessous de la moyenne pour certaines thématiques.
Exemple je suis en nul en tous ce qui est la compréhension et l'application de l'espace/temps, donc difficultés en français, à ce déplacer dans l'espace autour de sois, à évaluer la distance entre les objet etc...
Mais par contre, à coté de ça, je peux vous sortir toute l'histoire de la mythologie grecque, scandinave, de l'antiquité jusqu'à nos jours, vous résoudre des problèmes en claquant des doigts, deviner les pires secrets chez les gens à la Shelock Holmes etc...
P.S: J'adore Sherlock Holmes.
Quand tu es un zèbre, tu as l'impression d'être souvent un extra-terrestre et que personne te comprends, merci le rejet les gens. On te trouve différentes, trop mature, arrogante, solitaire. Pour ma part aussi taré. Selon l'age et l'intelligence de mes camarades d'écoles, on a essayer de me tabasser aussi, dommage pour eux je savais me défendre, car la violence engendre la violence. Donc vive la solitude, la haine, la non compréhension de ses émotions en tous cas pour ma part, c'est ce que j'ai vécu.
Et quand tu comprends rien à tes émotions, tu comprends rien a ton cerveau.
Regarder si vous aussi vous comprenez rien à votre cerveau ^^.
Donc l'avantage est quand quelqu'un te comprends, tu ne le laisse pas tomber et une belle amitié se forme, tu sais que tu peux compter sur lui.
Quand j'y pense jamais pas trop les zèbres, ça fait un bruit bizarre..... Non je suis pas un zèbre, moi je suis un RENARD !!! Hey ouais ma gueule car la ruse sa me connait.
Du coup vous avez la réponse pour la forme Kitsune de Hinamie, j'adore les renards et les animaux rouquin.
Shanks était évident qu'il allait être son père, car j'ai le même à la maison, enfin au comportement et comme étant pirate tu es rarement présent pour ta famille (Ex: Yassop), ça coller parfaitement avec mon père qui a été peut présent à cause de son travail pendant mon enfance et adolescence.
Mais je l'aime mon papa, je lui en veux pas, dès qu'il pouvait, il s'occupait de moi.
Et pour se kidnappeur, non je n'ai jamais était kidnappé rassurer vous. Il représentait juste un homme qui à fini de me brisé alors que j'avais 13 ans.
Il m'a fait devenir une enfant sans cœur, violente, limite sans âme, sans joie de vivre.
En sortant du collège avec mon vélo à midi pour rentrez manger à la maison, un homme m'a barré la route avec sa voiture, me faisant tomber et ma tirer par le sac dans un bois pas loin. Il y avait personne, il a essayer de me violer mais grâce à toute la violence de ma mère, je l'ai frapper au crané avec un pierre après qu'il met jeter au sol.
Je suis partie récupérer mon vélo et pris les grandes routes ou il y avait toujours du monde, quand je suis rentrée ma mère m'a gueulée dessus par ce que j'étais très en retard.
J'allais en parler, mais j'ai donc rien dit et c'est à mes 15 ans que j'ai tous avoué quand on sait engueuler.
Suite à tous ça j'ai développer une légère double personnalité, celui d'une femme forte, arrogante, sadique prête à tous mettre en oeuvre pour que rien reste sur son passage.
Tous va bien, ne prenez pas peur, j'arrive a calmer ça qui se manifeste que quand je n'arrive pas à faire face à une situation perplexe, le yoga et la méditation aide beaucoup, de plus qu'on a tous un double qui est à l'inverse de nous de base, ce qui se nomme ton "ombre", c'est juste que chez moi je le contrôle pas vraiment avec mes émotions.
Oui j'étudie la neuroscience de mon coté pour être sur que les psychologues que je voyait me disait pas de la merde. Merci la confiance xD.
Alors pour vous tous, j'ai un message à vous faire passer. Bien que je vais beaucoup mieux maintenant, si ce genre de chose arrive, n'ayez pas honte, dites le et faite vous aider. Et si on ne vous entends pas, faite pas comme moi, crier le, faites comprendre que vous en avez besoin dans parler et de vous faire aider car même faillit, c'est quand même un choque et pour tous âge.
Et surtout rester vous même, vous n'avez pas était salit car votre âme sera toujours la même et vous avez toujours le droit de profiter de chaque moment, de vivre.
Bon arrêtons les ambiances moroses !!!
Du coup je vous lance le défie pour les lecteurs les plus acharnés et si vous le désirez de trouver tous les choses cachés dans cette Fan Fiction pour mieux comprendre et peut être trouver la suite logique de l'histoire ;)
Je vais vous partager aussi quelques AMV émouvants qui vont nous rappeler les moments les plus épiques de One piece.
Un an que vous me suivez mille merci pour la plus part d'entre vous milles merci à tous. en espérant que ses révélations sont pas top barbante ou inutile à la compréhension pour vous.
Je vous laisse sur ce dernier AMV avec cette magnifique musique, il change de d'habitude.

VOUS LISEZ
La fille de Shanks (fan fiction de one piece)
FanfictionCeci est l'histoire de Hinamie, la fille de Shanks. Son père n'est pas réellement au courant de son existence. Elle rencontrera les Mugiwaras qui changeront sa vie et un Tralfagar D Water Law qui lui bouleversera ses sentiments. La suite à vous de l...