Alors que je cherchais des informations sur l'un des commandants basé dans Kuri , je vis dans une ruelle, une petite fille se faire emmener de force.
Holdem a surement ordonné la capture de cette petite. Si je la suis je pourrais la sauver mais ça me permettra de trouver les informations que je voulais en plus de trouver son QG.
J'aimerais trouver la liste des livraisons de nourriture pour pouvoir en détourner de temps en temps pour le peuple et memis.Je les suis discrètement sur les toits de la ville et bingo.
Je m'allonge sur les tuiles bleutées et observe le nombre de gardes.Ils sont trop nombreux pour que je les ignore pour l'instant.
Il va falloir que je m'occupe d'eux d'abord sans me faire voir et éveiller les soupçons.
Désolé petite, si je veux pouvoir te sauver sans aucun risque pour toi, c'est la seule manière. Je ne sais pas ce qui va te faire mais courage, tiens bon.
J'observe le moindre mouvement des gardes, le moindre des déplacements.
Je commence par les assommés par la gauche. Si je les tue, j'aurais du sang sur moi et la petite prendra prendra peur, elle ne voudra pas me suivre.
Tout ce passe comme prévu et sens un bruit, mais je vois un groupe de gardes partir en courant vers un événement de sumo. C'est vraie que depuis un moment, c'est de plus en plus bruyant là-bas. Au bout d'un moment je crois entendre retentir au loin le cri de Luffy.
Je regarde en direction de la voie et je crois distinguer un truc arriver sur moi et l'ennemie que je viens d'assommer.Éblouis par le soleil, je mets plus de temps à deviner la masse de plus en plus grosse qui tombe sur moi.
Etant juste sur le toit du bâtiment où est retenue cette enfant, je remarque trop tard le sumo qui s'écrase sur celle-ci.J'allais pour sauter mais l'homme qui était à mes pieds me tiens la cheville, il est juste sonné. Il était plus résistant que les autres.
Hinamie : Merde...
Je perds l'équilibre, tombe avec les débris du bâtiment. J'ai juste le temps d'activé le haki de l'armement sur tout mon corps pour pas mourir écraser.
Lorsque j'ouvre les yeux je suis complément ensevelis sous les décombres.
Je pousse de toutes mes forces en criant, me sortant de là. Il y a personne dans les environs alors je profite pour regarder dans la maison de Holdem. Mais j'y trouve rien, ni personne.
Je remonte sur les toits et aperçois au loin Holdem partir en direction du combat de sumo avec la petite.Je le suis mais il sera déjà arriver là-bas avant que je le rattrape.
Quand j'y pense... Est-ce que cette voie était vraiment Luffy ? Serai-t-il de retour de chez Big Mom avec les autres. Est-ce qu'ils vont tous bien ?
Une fois arriver, je vois Holdem sur un toit parler avec Zoro, une femme hyper grande, et....Luffy !!!
Je cours en sa direction.
Hinamie: Hey, les gars !!!!
J'ai des larmes aux yeux.
Luffy: Tiens qui c'est ?! Des cheveux roux ?
Je décale mon masque de renard pour qu'il voit mon visage.
Luffy: Oh ! Hina...Aie !!!!
Zoro lui mets un coup sur la tête pour qu'il ne prononce pas mon nom et il se plaint sans poursuivre le début de sa phrase.
Je le prends dans mes bras.
Hinamie: Tu m'as tellement manqué Luffy.
Zoro: Dit tu n'es pas avec les autres ?

YOU ARE READING
La fille de Shanks (fan fiction de one piece)
FanfictionCeci est l'histoire de Hinamie, la fille de Shanks. Son père n'est pas réellement au courant de son existence. Elle rencontrera les Mugiwaras qui changeront sa vie et un Tralfagar D Water Law qui lui bouleversera ses sentiments. La suite à vous de l...