Chapitre 12- La force du courage

40 5 6
                                    


L'adrénaline du sentiment d'insécurité le poussait à vite se décider. Impossible de raisonner Nell, il lui fallait un moyen d'empêcher rapidement la catastrophe d'arriver. Il regarda vers le ciel, comme un signal d'alerte mais n'y vit que les nuages comme seul secours. Il était le seul à savoir ce qu'il se passait, seul à connaitre la vérité de ce qui se tramait.

Au fond, il savait que seul, il n'arriverait à rien mais dans cette situation, il n'avait aucun équipier sur lequel se reposer. Toute la chance qu'il eut était de voir que Nell ne voulait pas se battre. Comme si il avait quelque chose de plus urgent à faire. Sachant que Nell n'était pas seul, il ne pouvait partir le mettre en duel, ou il risquerait de mal finir. Il se contenta de le laisser partir tout en essayant de gagner du temps. Il lui lança sur un ton provocateur quelques mots avant qu'il ne disparaisse totalement dans la nuit.

- Je ne pensais pas que vous étiez aussi lâche. J'aurais au moins espéré que vous vous mesuriez à l'élite d'Hikali avant. Enfin, si vous vouliez augmenter votre réputation ça aurait été le meilleur moyen.

Le marionnettiste s'arrêta un instant et se retourna légèrement.

- Ce n'est pas une mauvaise idée, vous n'êtes que des avortons, tu es sûr de vouloir être responsable de leur mort ?

- Essaye donc de leur régler leur compte, tu seras surpris.

Nell se tourna vers la profondeur de la nuit et disparu tel une ombre. Melric pu souffler un grand coup, mais il n'y avait pas une seconde à perdre. Il plongea dans les ténèbres pour se faufiler jusqu'aux quartiers habités par les élèves d'Hikali. Il savait où tout le monde habitait et en profita pour leur demander de l'aide. Il hésita entre ses alliés mais le temps le chassait et une fois devant l'appartement d'Asuka, il arrêta de se poser des questions. "Bon, je crois que je lui ai jamais adressé la parole, mais je pense qu'elle est au courant pour Kalinski, elle pourra me croire. Et puis, je dois nécessiter toute l'aide possible ».

Asuka, qui n'était toujours pas couchée, entendit les lourdes frappes à sa fenêtre et ouvrit les rideaux dans une tenue légèrement dentelée qui en fit rougir Melric. Il enjamba la fenêtre d'une jambe et lui dit d'un ton sérieux.

- Asuka, j'ai besoin d'aide, Kalinski a bougé et ils menacent la ville de tuer ceux qui n'utilisent pas la magie, tu dois m'aider !

Asuka fut perplexe quand elle vit Melric essoufflé avec un air très sérieux. Elle ne prit pas longtemps pour comprendre. Si des gens innocents étaient en dangers, elle risquerait sa vie une fois de plus pour eux. A ces mots, elle s'empressa de se changer mais un détail l'en empêcha. Elle jeta un œil à Melric et remarqua un faisceau brillant et lumineux au loin dans le ciel arrivant à grande vitesse sur leur position.

Elle s'empressa d'attraper Melric pour le bouger de son balcon et au moment où elle le poussa, une rafale explosive suivit d'une personne ailée s'écrasa dans la chambre. La fenêtre fut fracassée et la plupart du décor réduit en miette. Quand le nuage de poussière s'estompa, Melric, qui avait été mis hors de dangers par Asuka, reprit ses esprits pour constater que ce n'était pas son cas. Il reprit alors son équilibre devant Asuka totalement écrasée par le poids des ailes de l'homme qui était sauvagement entré.

- Agraal ! Cria Melric, enlève tout de suite tes sales pates d'elle !

- Tiens donc, un visage connu. Nell avait donc bien raison, tu as rejoint le camp ennemi.

- Je suis sérieux, tu ferais mieux de partir très vite là d'où tu viens.

- Je ne suis pas là pour toi, mais pour elle. Alors, dégage de mon chemin ou je te bute.

Le lycée HikaliWhere stories live. Discover now