Chapitre 14- Sauvons notre futur

46 6 2
                                    

Une chaleur étouffante commençait à envahir la zone et un vent ravageait les feuilles d'automne les faisant danser de toute part créant un spectacle remarquable. Les trois élèves encore debout firent face au monstre, Kiro était blessé, Asuka portait un bandage sur les hanches et une partie de ses épaules paraissait cisaillées, seul Hakesa ne semblait pas physiquement affecté par la bataille. Bien sûr, il cachait son jeu car il avait arrêté de compter le nombre de coup qu'il s'était pris.

Courageusement, ils se tenaient tête haute devant l'adversité. Nell à une quinzaine de mètres d'eux, les regardait sans grand intérêt, toujours un sourire narquois sur son visage d'ange, leur ténacité commençait néanmoins à l'agacer. Il lui restait quelques habitants pantins et ne tarda pas à les envoyer droit sur la ligne de défense.

Quand la demi-dizaine d'habitants se ruèrent sur les élèves, Asuka et Hakesa firent de même et contournèrent les deux premiers pantins pour leur retirer leurs chaînes invisibles, d'un coup de pied enflammé et de poings perçant.

Hakesa lança une bourrasque droite sur les suivant qui les firent valser dans le sens opposé à leur course et Asuka embrasa les restants.

Ils se rejoignirent en un instant et se mirent dos à dos pour lancer simultanément une attaque combinée sur le champ de bataille. Une gigantesque déflagration de vent s'abattit sur Nell qui fut prit par surprise d'une telle puissance et eut tout juste le temps de se protéger derrière un arbre. La cible principale de l'attaque s'était éclipsé mais l'arbre sur lequel il était proche tomba dans la seconde d'après par un immense trou creusé au milieu du tronc. Les feuilles d'automne avaient brûlées ne laissant derrière elles que cendres soufflées par la brise. Nell soupira, il mit sa main droite devant ses yeux métalliques et faisait joyeusement tourner son anneau sans même le toucher.

- Vous me faites perdre mon temps. Dit-il exaspéré.

L'anneau arrêta de tourner. Il ferma son poing et des ombres remontèrent du bout de ses doigts jusqu'à son coude droit. Aucune trace sur l'autre bras. Il joint ses deux mains l'une contre l'autre et au fur et à mesure qu'il les éloignait, une centaine de fils fusionnaient. Au bout d'une dizaine de secondes, il forma un long manche épais uniquement fabriqué avec des câbles qu'il attrapa de sa main droite. Le manche s'agrandit et forma une pointe aux deux extrémités. Des ombres se promenaient partout autour de lui et semblaient vaciller de gauche à droite.

- Ce pouvoir est bien plus utile que je ne le pensais ! S'exclama Nell satisfait de sa construction.

- C'est la technique de Melric tu ne peux pas lui voler ! Lança Kiro reconnaissant l'aspect du bras droit noir de Nell.

- Il est capable de s'attribuer la magie des autres ? Demanda Asuka.

- Les secrets ne se relèvent pas aux insectes. Répondit le marionnettiste avant de s'élancer sur eux.

En une fraction de secondes, Nell traversa l'écart qui les séparait et vint planter sa lance vers le cou d'Asuka. D'un coup de tête sur le côté elle évita de se faire embrocher laissant une ligne de sang le long de son cou. Pensant être à portée, elle essaya d'attraper celui qui l'avait insulté mais celui-ci se faufila dans le sol par son ombre pour apparaître derrière elle.

- C'est bien lâche de ta part d'attaquer par derrière.

Asuka se retourna prête à lui planter son poing enflammé dans son visage mais Nell venait de disparaître de nouveau. Tous étaient aux aguets, où allait-il revenir.

- Montre-toi enflure ! Cria Kiro

Kiro ne voulait pas qu'il arrive malheur aux deux autres personnes à ses côtés. Ils l'avaient sauvé et maintenant c'était à son tour. Il s'entoura d'un champ de force électrique qu'il relâcha sur l'ensemble du parc, magnétisant toutes les particules du paysage.

Le lycée HikaliOù les histoires vivent. Découvrez maintenant