2 : Bear

794 35 4
                                    

  La journée se passe bien jusque là quand 18h30 arrive je monte dans une voiture et fait sortir un sniper de mon dos. Je m'installe puis vise le chef. J'appuie sur la détente et là... il meurt. Ça ne me fait ni chaud ni froid. Les autres se retourne vers ma position mais je saute et arrive par la fenêtre. Je fait sortir de mes mains des pistolets et tire sur tout ce qui bouge. Un mec d'une trentaine d'années s'avance vers moi et me poignards le bras. Avec mon sang je forme un sabre et l'enfonce pile au milieu de son cœur. Un autre me tire au niveau de la cuisse gauche et je lui loge une balle entre ses deux yeux. Après le massacre fini, je saute de la fenêtre et vois ma voiture qui m'attend. Je monte dedans et me mets des bandages de précaution.

J'arrive dans mon grenier et me soigne. J'ai taché le sol avec des goutes de sang par terre. Je sors de ma chambre et nettoie le couloir. Je ne fais pas de bruit et frotte. Une présence m'alerte à ma droite. Je sors une arme de ma main droite avant de viser. Je tourne ma tête et vois que c'est le mec aux esprits. Il est appuyé sur le mur. Je le regarde et retourne à mes occupations posant l'arme à côté de moi pour ne pas montrer mon Alice. Il me regarde.
- Tu veux quoi ? finis-Je par demander.
- Rien je n'arrive pas à dormir donc je traîne dans les couloirs.
- Et t'es obligé de rester ici ?
- Ouais mais je me demande ce que tu efface ! Aurais-tu l'obligeance de me le dire ? dit-il en s'avançant vers moi.
Je l'attrape par le col violemment et lui dit à la figure.
- Retourne avec tes amis et laisse-moi avec mes affaires personnelles.
Vu que j'ai fini d'essuyer, je pars. Je retourne dans ma « chambre » et sens la poussière de la fabrication de mon flingue revenir dans ma main. Mince ! Je l'ai oubliée ! Pourvu qu'il soit partit ! Je sors sur le toit et regarde les étoiles. Mon avant-bras sur les yeux, je m'endors.

Le lendemain je me réveille par les rayons du soleil se poser sur mon corps pale. Je me lève et vois que mes vêtements sont un peu tachés de sang. Je le émets à lavé et mets un autre uniforme en cas de soucis. Je fais mon lit non utilisé, éteins les lumières, puis pars. Je vais sur le chemin de l'école et vois au loin le mec aux esprits devant moi avec le mec hyper arrogant et la petite joyeuse avec à côté d'elle une fille d'une froideur incroyable. Je mets mes écouteurs et écoute la musique à fond. Je regarde devant moi. J'avance rapidement et m'installe à ma place. Je regarde la fenêtre et entends une voix au loin. J'enlève un de mes écouteurs et vois Milan avec un grand sourire aux lèvres.
- Oui ? dis-je agacée d'être dérangée.
- Tu veux manger avec nous ? dit-elle en souriant de plus belle.

  Quand est-ce que j'ai souris la dernière fois ? Ai-je déjà souris ? Peut-être je ne m'en souvient plus.
- Alors ? dit-elle impatiente.
- Nan merci. dis-je sèchement.
Elle me regarde avec un regard de chien battu mais je remets mes écouteurs et me retourne vers mon ancienne occupation. Regarder les arbres ! C'est tellement fascinant ! C'est de l'ironie bien sûr ! Je vois les élèves se mettre à leurs place et j'enlève ma musique. Je range mes écouteurs et sors mon cahier pour... noter le cours. Et pour dessiner enfin surtout. Il ne peut pas avoir une page sans dessins. On est en cours de maths. Personnellement j'aime bien mais sans plus. J'entends la cloche sonné pour la fin de la deuxième heures. On part dans les vestiaires pour se changer pour le sport. J'attends que tout le monde sorte pour me changer. Je n'aime pas le changer devant les autres surtout avec l'état de mon corps. J'enlève mon t-shirt et entends un cri. Je mets directement mon t-shirt de sport et vois Mikan. Je la prends et la plaque contre les casiers mettant ma main sur sa bouche.
- Ne répète à personne ce que tu as vu. Compris ? dis-je d'un ton menaçant.
  Elle hoche la tête puis part en courant. Je la regarde partir. Je mets un legging puis vais dans le gymnase. Mikan me regarde et je soutiens son regard. Elle détourne le siens puis c'est au tour de Natsume de me regarder. Je l'ignore.
- Shiratori peux-tu nous montrer un enchaînement au sol pour la gymnastique ?
- Non monsieur.
- Ce n'est pas une question !
  J'avance sur le praticable et commence.
- Pas chassés, souplesse arrière, grand jeté, 3 flic clac enchaîné avec salto arrière groupé. énumère le prof en me regardant.
  Tout le monde est bouche bée. Je retourne m'assoir sous les applaudissements des élèves. J'aperçois le regard de Yoichi se posé sur moi. J'ignore celui-ci. À la fin du cours Natsume viens me voir. Il me prend à part sous les cris hystériques. Il me plaque contre un mur et je le regarde froidement.
- Que me vaut cette approche ?
- Qu'as-tu fait à Mikan ? dit-il énervé.
- Rien ! C'est elle qui ne de ait pas se trouver au mauvais endroit le mauvais moment.

The girl with arms // Alice Académie \\Donde viven las historias. Descúbrelo ahora