6 : Reo

553 26 4
                                    

Je vois Persona qui se jette sur eux sans pitié et pas loin Natsume et Yoichi qui veulent prendre part au combat mais ils sont retenus par Mikan, Luca et Hotaru. Je me défets de l'emprise de Tsubasa et... me jette sur les personnes. Je les tue facilement avec vitesse. Enfin, je me retrouve dos à Persona. Il sourit comme un gosse ouvrant ses cadeaux de Noël. Nous continuons sous les yeux ébahis des autres. Un mec assez fort s'avance vers la bande et commence à frapper Mikan avec sa magie de renforcement musculaire. Je fabrique une lance et la jette en plein dans le cœur du mec ce qui fit crier Mikan. Natsume, maintenant libre, nous joints au boulot mais il commence à tousser du sang. Je m'approche de lui et tue les personnes à ses trousses. Je le jette dans les bras de Mikan et lui fait bien comprendre de l'amener à l'infirmerie.

- Je ne peux pas t'abandonner...
- MIKAN !! Fais pas la conne et vas-y !
- Mais..! dit-elle en me suppliant du regard.
- C'est un ordre. dis-je d'une voix froide.

  Prise de peur elle part à toutes jambes direction l'hôpital. Je continus de trancher les têtes sans aucunes émotions particulières. Mais, Hotaru et Luca sont restés. Et malheureusement, ils ont lâché Yoichi, accompagné de Tsubasa. Ils se joignent au combat contre les terroristes.

Nous y voyons enfin la fin quand...

Point de vue Mikan :

J'emmène Natsume à l'hôpital et ils le prennent directement en charge. Je reste à côté de lui, il est endormi. Il est tellement mignon comme ça...

- Mikan..? Il faut que j'y retourne..! dit faiblement Natsume.
- NON JE REFUSE ! crie-Je dans la chambre.
- Mais nous le devons... pour l'académie !

Sa phrase me réchauffe le cœur. Il pense à tout le monde... je l'aide à le relever et lui insère une pierre de son pouvoir en lui pour le régénérer. Il me donne un sourire et m'embrasse. Nous courons et voyons tout les terroristes à terre... mais il y a un problème. Persona est à terre avec ses mains pressant son crâne de remords. En face de lui, Shiratori est face à lui, debout. Personne ne dit rien, quand, Natsume s'avance. Il se met face à la scène et... reste choqué.

Point de vue Natsume :

Je m'avance vers eux d'un pas enragé et curieux. Je me retourne vers Akane et... nan...

- PERSONA ! TU N'AS PAS OSÉ !? cri-Je en me tournant vers lui.
- Que se passe-t-il Natsume ? demande Tsubasa à terre.
- PERSONA ! RÉPONDS-MOI !

Je m'avance vers lui et lui donne un coup de pied. Mais je me fais arrêter par Akane...

- Pourquoi ? Pourquoi je ne peux pas le tuer ? demandais-Je désespéré.
- Car Ce n'est pas à toi de le faire. dit-elle calmement.

Je me détache de son étreinte et pars. Mikan me crie de rester mais je refuse.

Point de vue Akane :

Il l'a fait... mais je ne lui en veux pas...

- Viens on rentre. dis-je froidement à mon habitude.

Il relève la tête vers moi et touche délicatement ma joue. Il pleure. Je le prends dans mes bras et Tsubasa me voit. Il semble, dégoûté, terrorisé, apeuré et triste. Il s'approche de moi mais je le fais reculer. Son regard se pose dans mes yeux, il est blessé. Je détourne le regard et porte Persona, traumatisé.

Arrivés dans ma nouvelle chambre de luxe, je pose Persona sur le lit. Je lui amène un gant de toilette imbibé d'eau froide et le pose sur son front.

- Ne me quitte pas Akane... dit-il suppliant.
- Shiratori. C'est Shiratori.

Je pars dans la salle de bain et vois l'état de mon visage. De la souillure de partout. J'en ai partout. Il ne m'a pas loupé. Je commence à me déshabiller et pars prendre une douche.

Après ce moment relax, j'enroule une serviette autour de mon corps dépourvu et pars dans ma chambre. Là, je vois le directeur avec pratiquement tout les professeurs prêt à attaquer et tuer Persona. Je le regarde avec haine et demande une explication.

- Ne le regarde pas comme ça Aka-
- Shiratori. MERDE C'EST SHIRATORI !
- Bref, il a fait du mal à toi, une élève et ce n'est pas la première fois. On dois t'emmener à l'hôpital. dit le directeur du lycée.
- Je refuse.
- Tu n'as pas le choix... intervient la directrice du collège.

  Je me mets face à tout les gardes armés étant dos à Persona, en pleure.

- Reculez, et partez. dis-Je simplement.
- Nous ne pouvons... répond Shiki.
- Alors je vais devoir vous y forcer.

  Je créer un pistolet. Je commence à tirer sur toutes les personnes présentes, mais le bouclier de Shiki me bloque. Alors, je décide de prendre Persona sur l'épaule et l'emmener. Je me retrouve dans la forêt Est. Je donne Persona à Bear et lui demande de le garder caché. Quand à moi, je cours pour leurs échapper. Le directeur a demandé de ne pas me tirer dessus mais de me capturer. Soudain, je me sens tirer. Je me débats comme une malade mentale mais je ne peux pas me défaire de cette étreinte, et j'aperçois.., Reo, le batard.

The girl with arms // Alice Académie \\Where stories live. Discover now