4 : La Réunion

634 29 3
                                    


  Il soupire puis reprends son cours. Je me rendors et cette fois totalement allongée sur le banc. Je me réveille et vois Mikan penchée sur ma tête. Elle se relève surprise puis souris.

- Alors tu l'as dit à tout le monde n'est-ce pas ? dis-je en souriant amèrement.
- Oui... je l'ai dit... mais ils ne vont rien répé-...
- Je m'en fout ce que je retiens c'est que tu as dit un de mes secret à tes potes alors que je t'avais demandé le silence total !
- Calme-toi minette ! dis une voix détestable.
- Tu veux quoi toi ?
- Rien, rien ! dit Tsubasa en s'approchant de moi.
- Le con tu peux te barrer maintenant ! dis-je en levant la tête vers lui.

Je me barre mettant mes mains dans mes poches puis alla dans ma chambre de mauvaise qualité. Je marche dans les couloirs et vois Natsume et Luca attendre dans le couloir adossé au mur. J'avance sans me soucier d'eux mais ils se mettent devant moi.

- Oui ?
- Pourquoi t'as rejeté la gentillesse de Mikan ? dit Natsume d'un ton arrogant.
- En quoi ça te concerne ? dis-je d'un regard noir.
- C'est notre potes alors on a le droit de s'inquiéter !! cri Luca en tenant un lapin dans les bras.
- Inquiète-toi pour elle mais qu'elle ne vienne plus me voir alors ! dis-je une pointe énervée.
- Pourquoi tu ne veux pas qu'on t'approche ? demande Yoichi d'une voix rauque.
- J'ai mes raisons ! cri je à bout.
- Et alors ? répond Tsubasa avec Mikan dans les bras.
- Je veux juste t'aider Akane !! prononce Mikan d'une voix tremblante limite entrain de pleurer.

Je la regarde en mode "seriously ?" puis je pars et là elle éclate en sanglots et ce fut la goutte d'eau de trop.

- Nan mais t'as que ça a foutre de ta vie ?! Je ne te connais pas tu ne me connais pas !! Prends pas la grosse tête car ta vu des cicatrices de rien du tout !! J'en ai marre arrête tout de suite je ne veux mener personne dans mon univers si différent du votre !! cri je ce qui fit ramener Hotaru et les autres.
- Il se passe quoi ici ?! cri Mr Narumi.
- Vos élèves sont trop curieux monsieur et encore une fois Mikan c'est SHI-RA-TO-RI !!
- C'est vrai que aucune personne n'a de dossier sur toi. songe Narumi.
- Car j'ai déchiré mes papiers et les ai incinérer donc c'est normal !

Je pars encore une fois et entends la voix de Natsume.

- Tu fuis tout le temps !! PEUREUSE !! cri-t-il énervé.

Je me rapproche de lui et le mets à terre. Il m'a vraiment énervé au point que je fais apparaître un revolver.

- Ne parle plus de moi comme une peureuse tu ne sais pas ce que j'ai vécu et si vous le saviez vous éprouverez que de la pitié envers moi ! cri je quand Narumi arrive vers nous et me lance des phéromones ce qui m'endors.

J'essaye de rester éveillée mais c'est dur. Je suis à genoux par terre tenant ma tête le suppliant d'arrêter. Puis je vois Persona qui arrive et me gifle. Je suis par terre et saigne du nez. Narumi arrête ses phéromones envers moi et regarde Persona étonné. Persona me prend par le col et me lève à la hauteur de son visage.

- Tu fais quoi ?! On a besoin de toi !! me cri-t-il dessus.
- Ouais j'arrive mais dis à tes élèves et collègues de se mêler de leurs affaires et me laisser tranquille dans mon univers. dis-je tranquillement en partant.

Point de vue Tsubasa :

Elle part et nous laisse en plan mais lui, Persona reste. Il se tourne vers nous et nous regarde sérieusement pour une des rares fois et se décide à prendre la parole.

- Cette fille n'est pas du même monde que le vôtre alors ne l'approcher pas sinon vous pourrez être embarqué dans des histoires sérieuses. finit-il.
- Elle se croit la plus triste du monde alors qu'elle n'a pas vécu si pire que ça !! hurle Natsume en sortant ses flammes.
- Natsume si tu crois juste le fait que t'as mère soit morte ou que tu es encore ta famille ou même que ton Alice te faire perdre peu à peu ta vie futur, tu peux te dire que cette fille a vécu quelque chose qui vous ferai vomir vos tripes !! cri-t-il énervé ce qui nous fait tous sursauter.
- Qu'est-ce qu'elle a vécu alors ? demande Natsume d'un ton provocateur.
- Si je te dis laboratoire tu comprends ?! répond Persona.
- Nan elle a été Rat de Laboratoire ?! demandais je étonné en posant Mikan par terre.

Persona me regarde avec un sourire triste puis tourne le dos et part.

Point de vue Mikan :

Elle a vraiment été rat de laboratoire ? C'est ça ce qui nous attend si on sort de l'Alice Academy quand on est jeune ? Je commence à stresser. Natsume me voit et s'avance vers moi. Il me prends dans ses bras et je laisse tomber ma tête dans son creux du cou et commence à pleurer.

- Je n'aurai pas dû... articulais-je parmi mes sanglots incontrôlables.
- Ce n'est rien Mikan... ce n'est pas ta faute alors arrête... dit-il en me serrant de plus en plus.

Tout le monde se ramène et finalement on décide de la laisser tranquille. Je rentre dans la chambre de Natsume et vois qu'il n'est pas là. Je m'allonge sur son lit et sens quelque chose sous la couette puis Natsume se trouve être cette masse. Je le vois qui rogne et me prend dans ses bras et me serré contre lui tout endormi. Je me glisse sous la couverture et m'endors calmement dans les bras accueillant de mon âme sœur.

Point de vue Akane :

J'avance dans le couloir et vois Persona qui est encore dans la salle. Je continue ma marche pour arriver dans la salle de réunion. Je m'installe sur un siège et Persona me rejoint me regardant tristement j'espère qu'il n'a rien dit sinon il va mourir.

Nous sommes à la réunion pour parler des missions et de la classe des dangereux.

- Je propose de la laisser mais surtout ne pas continuer les missions pour les jeunes et plutôt les attribuer à des adultes. dit calmement Persona.

C'est vrai Persona n'a pas choisi d'être méchant en primaire. Seulement avec la pression du directeur il n'avait pas le choix ! Donc si vous le trouvez méchant à votre guise mais faut savoir qu'il n'a pas choisi d'avoir cette Alice.

- Je suis d'accord avec lui mais il y a un bémol à mon goût. Certes les adultes devrait le faire je suis totalement d'accord mais faudrait aussi leurs accords car certains ont des familles et ne veulent pas se battre alors prendre ce qui sont prêt à ce battre pour l'académie même si nous prendrons les plus jeunes à partir du lycée et surtout renforcer les murs pour qu'aucune personne ne sorte de l'académie. Je sais que la plupart ne veulent pas car ils se sentent enfermé mais faut comprendre que c'est pour leurs bien. dis-je calmement aux autres de l'assemblée qui restent bouche béé.

Après mon discours, le directeur sonne la fin de la réunion et je pars avec Persona derrière moi. Il me suit depuis tout à l'heure, il m'énerve ! Je me tourne vers lui avec cet infaisable air monotone.

- Qu'est-ce que tu me veux ? dis-je toujours monotone.
- Pourquoi défendre une cause qui ne te concerne aucunement ou que tu n'aime pas ? demande-t-il avec son air monotone.
- Je ne les aime pas certes mais je ne souhaite pas leur malheur et je ne veux pas qu'ils vivent la même chose. dis-je en entrant dans ma chambre.
- Et donc tu vas commencer à les aimer car, tu sais Mikan nous a tous sauvée et on lui en doit beaucoup. Pourquoi tu ne veux pas ?
- Car...

The girl with arms // Alice Académie \\Where stories live. Discover now