7 : Mei

496 28 2
                                    

Je me débats comme une malade mentale mais je ne peux pas me défaire de cette étreinte, et j'aperçois.., Reo, le batard.

- Tu veux quoi ? demandais-je en me détachant de son étreinte.
- Je suis là car j'ai entendu dire que Persona va se faire tuer et j'ai un concert !
- Tss.

  On m'encercle et on m'attache. Le proviseur me demande où est Persona mais je ne réponds rien. Le directeur de fait rien mais demande aux autres de me ramener dans ma classe. Mes bandages cache les tâches que m'a laissé mon professeur d'RTA.

  J'entre dans la salle et m'installe à ma place. Tout le monde me regarde mais je les ignore. Soudain, un boucan se fait entendre à l'extérieur. Tout le monde sort de la classe pour voir et j'entends mon nom.

- SHIRATORI !!

Je sors directement et vois Tsubasa me chercher. Je vais en face de lui et il me prend dans ses bras.

- Je suis désolé... je n'ai pas pu t'aider à le cacher...
- Tu n'as pas être désolé, tu ne pouvais rien faire...

Je m'excuse aux professeurs et le raccompagne à sa classe. Je m'excuse à son prof et il me fait un bisou sur la joue avant de partir. Je rougis un peu et pars. Je ne sais pas pourquoi mais je souris... je l'efface directement quand je vois tout les directeurs de l'académie

- C'est l'heure de son jugement... dit le directeur du lycée.
- Emmenez-moi. dis-je ayant repris mon visage de marbre.

Il m'amène dans le sous-sol de chez la directrice et j'aperçois enfin la cellule où est Persona. Je m'arrête en face et je vois son visage plein de remords. Je reste sans sentiments même si à l'intérieur j'ai envie de le prendre dans mes bras.

- Nous allons te juger ici. répond Le Directeur.
- Nous avons ramené quelqu'un pour toi Persona.
- N-nan... ne la ramenez pas... pas elle s'il vous plaît...

  Je me demande de qui ils parlent. Soudain, une petite fille rentre dans la salle, énervée mais avec le sourire. ( J'ENTRE EN SCÈNE ATTENTION LES YEUX !! PETITE DÉDICACE À CHACUN DE MES BOUQUIN !!)

- Qu'à tu fais Persona ? demande-t-elle.
- M-Mei...

  La jeune fille me regarde et me regarde en remontant ses lunettes avec ses cheveux violets et sa casquette.

  La jeune fille me regarde et me regarde en remontant ses lunettes avec ses cheveux violets et sa casquette

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

  Nan mais ça ca s'appelle un gosse !

- Qu'est-ce qu'il a fait encore ? demande-t-elle exaspérée.
- La jeune fille à vos côté a été contaminé par son Alice. répond le directeur.
- Viens petite. me dit-elle.
- Petite ? Je suis plus grande que toi gamine !
- La gamine fait certes 1m35 mais la gamine à 20 ans de carrière ! Donc maintenant tu fermes ton clapet et tu ramène ta fraise. dit Mei énervée.

  Je m'approche d'elle et elle enlève mes bandages radicalement. Elle touche ses tâches qui me font souffrir et... ELLE LES ASPIRES !? Elles ne me font plus mal mais elle sont encore la.

- Toujours aussi dégueulasse ! Beurk ! Ça devrait arrêter la contamination pendant plusieurs jours.
- Merci.

  Elle s'avance vers Persona et ouvre la cellule de force. Elle s'avance vers lui et le regarde. Elle voit pleins de tâches noirs sur son visage. Elle l'assomme et l'allonge. Elle ferme les yeux et récite des mots inconnus pour moi. Une ancienne bande filmique arrive devant elle, sortant du corps de Persona. Elle la déroule à la main en la regardant avec attention. Elle s'arrête et un ancien projecteur se matérialise. Elle pose la bande dedans et fais passer le moment d'il y a quelque jours au moment de l'invasion.

- C'est ici que c'est arrivé, commence-t-elle, il y a eu l'invasion et Persona et Akane se sont battus. Mais, Persona fonça sur un ennemi qui se téléporte et l'élan l'emporta sur Shiratori qui reçu de pleins fouet l'Alice de mon frère. Et après vous connaissez la suite. Il n'est pas en tord si tu voulais le savoir Directeur. dit-elle en se levant et faisant tout disparaître.
- Pourtant... commence-t-il.
- Il voulait protéger ses élèves pendant que vous ne faisiez rien. Il y a eu un accident. C'est tout. Vous pouvez me contredire mais vous serez que vos arguments sont nuls.

  Elle s'approche de moi et je lui chuchote.

- Merci Mei.
- Ce n'est pas pour toi que je l'ai fait.

  Elle commence à partir et se retourne vers nous.

- Au fait, Je vais bientôt enseigner ici ! Je prends en charge les classes de collèges !!
- D'où ? demande la directrice du collège.
- Votre remerciement pour mes service et, cette génération m'intrigue !

  Un rictus se forme sur mes lèvres et je commence à partir. J'arrive dans ma classe et vois tout le monde. Ils me regardent et Mikan me sourit... putain..!

- Mikan..? dis-je en l'approchent d'elle.
- Oui ?? demande-t-elle excité.
- Peux-tu me soigner s'il te plait ?
- Avec plaisir !

  Elle m'enlève toute les tâches noirs et les transforme en pierres noires. Elle me sourit et je lui dis un petit merci. Elle rigole et me prend dans ses bras. Soudain, le prof arrive dans la salle... il est invisible ou il est trop petit... quoique... nan. Ça peut pas être Mei.

  On entends plusieurs boite s'empiler. Je vois une petite casquette à aile... c'est elle. On vois tout son visage et un peu son buste.

- Bonjour, je suis votre nouveau professeur, je m'appelle Mei ! Heureuse de vous rencontrer.

- Bonjour, je suis votre nouveau professeur, je m'appelle Mei ! Heureuse de vous rencontrer

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- NOTRE PROFESSEUR !? s'exclame toute la classe.
- T'es une mioche !
- Les jeun's j'ai 20 les mioches !! Respectez vos aînés ! Je serai votre prof d'EPS ! Donc HOP tout le monde aux vestiaires et qu'ça saute !
- Hi Petite !
- JE SUIS PAS PETITE !

  Elle gonfle la joue face à cette remarque et Luca lui tapote la tête en souriant. C'est parti pour le cours d'EPS... j'entre dans les vestiaires et là... c'est le drame...

The girl with arms // Alice Académie \\Where stories live. Discover now