Ma rencontre avec Elle

3 4 0
                                    


Cette bête, me regardait, mais pourtant semblait aveugle. La lumière du jour l'avait aveuglé, il en est de même pour moi, mais que partiellement. Le soleil, je n'ai pas vu cela depuis longtemps. 

Mais, le plus important est cette bête. Où est-elle d'ailleurs? Elle semble avoir disparu, je ne l'entend plus. Puis je remarque une flaque à coté du cadavre du garde. Je m'en approche, ce n'est que du sang, tout va bien. Enfin, ce n'est pas un truc qui ne m'est pas familier, aucun danger. Je me dirige enfin vers la sortie de ce couloir, mais je sens un truc qui tombe sur mon dos. Je touche mon dos et regarde ma main, elle est recouverte d'une sorte de mucus bleu. Je lève donc la tête mais rien. Au moment de partir, je me rends compte que j'ai bien ma dague dans ma poche, mais, mon FA-MASS. Je l'ai fait tomber quand le soleil m'a aveuglé. Je me retourne et je la vois. 

Elle est face à moi, cette bête. Impossible à décrire, un corps sans poil, mais qui ne parait pas lisse. Elle ne possède que six pattes pour soutenir son gros corps. Et ses yeux, on dit que nos yeux reflètent notre âme, je ne souhaite en aucun cas voir son âme. Elle semble me chercher pourtant elle me fixe.  Elle hurle, je fait mine de ne pas paniquer, puis elle se précipite vers moi, je ne peux plus bouger. Puis, comme par instinct, je dégaine ma dague et m'élance vers le mur, je prends appui sur celui-ci et m'élance sur la bête.

Mon corps s'écrase sur son dos, ma dague ne passe pas à travers sa peau. Sa tête se retourne, je recule de peur, je quitte son corps. Je recule le plus rapidement mais pourtant elle me retrouve et se rapproche trop de moi. Je me retrouve coincé dans un angle de mur, elle se dresse sur ses pattes arrières. Soudain, je remarque une sorte de creux dans son ventre, à supposer que ce soit un ventre. Sans hésiter, je plante ma dague dans ce creux et la bête s'écroule au sol avant de s'évaporer.

La nouvelle èreWhere stories live. Discover now