Chapitre 1: Des nouvelles

791 21 1
                                    

PDV Karol:

Karol:Il est reparti. Je suis restée. Il ne doit plus y penser. Il me manque tellement. Je n'ai plus de nouvelle. Il doit être avec une autre. Je ne veux pas l'oublier. Il faut que j'y retourne. Je vais souffrir. Je ne vis plus. J'ai trop peur. Je l'aime trop.

Voici les mots que je répette à mon frère dans le téléphone. J'étais assise en tailleur sur mon lit, mon téléphone sérré entre mon oreille et mon épaule, en train de me faire les ongles.

Mauricio: Karol, il doit être occupé. Ne t'inquiète pas. Il ne t'a pas oublié et il t'aime. Fait moi confiance.

Au même moment je reçus un deuxième appel en visio. Je regarda de qui il venait et coupa court à la discution avec mon frère.

Karol: Je te remercis de m'avoir écouté mais j'ai un deuxième appel...heu...comme "urgent".
Mauricio: Oui, sa doit être ça.
Karol: Tu m'en veux?
Mauricio: Bien sur que non. Donne moi des nouvelles vite. Bisous. *Il racrocha et je décrocha mon deuxième appel*
Karol: Hey!
Rugge: Hey! Comment tu vas?
Karol: Bien et toi? Ça fait deux semaines que tu ne me réponds plus. Tu m'as fait tellement peur.
Rugge: *rires* Ne t'inquiète pas. J'étais très occupé. Je préparais un projet. Tu fais quoi?
Karol: Je me préparais pour un shooting. D'ailleur je vais devoir y aller.
Rugge: Attend! Avant que tu partes, tu sais quand tu rentres à Buenos Aires?
Karol: Oui après demain. Je me suis réconciliée avec ma mère. Demain je passe du temps avec elle et quelques amies. Ensuite je prends mon vol à dix heures. On va bientôt se revoir. Bon, je dois te laisser. Bisous, je t'aime fort.
Rugge: Moi aussi, je t'aime. Bisous.

On racrocha. Je me prepara et partis en direction du shooting. J'étais rassurée de l'avoir eu au téléphone.

*éillpse de 3 jours*

Je suis à l'aéroport, mon avion décolle. Je retourne en Argentine. Ma deuxième famille, mon amour, mon coup de foudre, mon pays adoptif. Là haut, il y a mes trois dernières années, mon plus grand rêve et Ruggero. Il n'y a même pas de mots pour décrire se que je ressens pour lui.

*ellipse de trajet*

Je viens d'atterrir à Buenos Aires. J'avais demandé à Ruggero de passer me chercher si il avait le temps. Je récupérais mes bagages puis sorti de l'aéoroport pour chercher si Rugge était venu. Vu que je ne le voyais pas je me mis à avancer pour rentrer chez Rugge. Une voiture s'arrêta près de moi et une voix m'interpella.

???: Tu montes?

PDV Ruggero:

Aujourd'hui, Karol revenait du Mexique. Avec ses amis d'Argentine, on lui avait préparé une énorme fête d'anniversaire. Il y a deux semaines et demi, on avait pu lui souhaiter seulement via la webcame de mon ordinateur.
Lorsque je vis l'heure, je me dépécha de me rendre à l'aéroport pour aller la chercher. Quand j'arriva, le parking était vide. Je regarda un petit peu autour de moi et aperçus Karol. Elle avait deux valises, un sac de voyage posé sur une des deux valises et une trousse de toilette acrochée sur la deuxième. Je me raprocha d'elle avec ma voiture et l'interpella:

Rugge: Tu montes? *Elle tourna la tête vers moi, puis, quand elle me vit, un sourire se dessina sur son visage mais aucun mot ne sorti de sa bouche*
Karol:...
Rugge: Bah quoi? Tu préfères rentrer à pieds peut être? En plus il va bientôt pleuvoir. *Elle mis ses bagages à l'arrière de la voiture et monta à côté de moi*
Karol: Tu me connais tellement bien.
*Elle regarda mes lèvres puis baissa la tête*
Rugge: Karol? Ça va?
Karol: Heu... Oui, oui, t'inquiète...

Elle releva la tête mais fuyait mon regard.

Dans les loges: Une dernière chanceDonde viven las historias. Descúbrelo ahora