Chapitre 7 ♈ Play on

4.6K 323 71
                                    

" Jouons " 🎗

___ Ohh, mec ! s'exclama Suga en attrapant mon bras. Je crois que t'as assez bu comme ça.

Je soupirai en déposant le verre sur la table en face de moi.

___ C'est pas de l'alcool, l'informai je.

___ Peut-être mais ce n'est pas une raison pour boire comme un trou, rétorqua t-il. Il t'arrive quoi là ?

Je poussai un second soupire. A vrai dire, je n'avais pas vraiment envie de répondre. Alors, je gardai le silence durant des longues secondes, ce qui intrigua mon ami qui s'était installé à côté de moi.

___ Il s'est passé un truc avec Sonhee ?

En parlant de cette dernière ...

Je baissai le regard en tournant légèrement ma tête sur le côté. Je revoyais la petite brune en face de moi, entièrement déstabiliser avec les joues rougi. Son être et son petit air agacé qu'elle avait en permanence était vraiment attirant. Malgré mes sérieuses tentatives pour refouler cette alchimie qu'il avait entre nous, j'avais fini par y céder.

Ça s'était déroulé tellement vite. Elle m'avait regardait dans les yeux avec une expression embarrassée que ça avait été difficile de se contrôler. Je n'avais pas réfléchi avant d'avancer vers elle et encore moins d'attraper son bras au cas où elle voudrait partir. J'avais alors avancé ma tête vers la sienne avec l'attention de l'embrasser, de pouvoir retrouver cette sensations qui me hantait nuit et jour ...
Mais il l'avait fallut que ce mec sorte à cet instant comme par hasard, et nous ramener tout les deux à la réalité.

A l'instant où il avait fait son apparition devant nous, la brunette s'était écartée de moi d'un coup sec, comme si elle venait de se rendre compte de l'énorme bêtise qui allait arriver.
Ce type s'était ensuite raclé la gorge et avait demandé à Sonhee de venir avec lui car il avait à lui parler ..., si ça ne posait pas de soucis. Bien évidemment, elle avait sauté sur cet offre pour se défiler.

Je poussai un unième soupire. Cette histoire n'avait aucun putain de sens.

Me souvenant ensuite de la présence de mon ami à mes côtés et de sa question, je décidai de faire comme si de rien était et me mis à le regardai de travers avant de répliquer :

___ Qu'est-ce que tu veux qu'il se passe avec elle ?

___ Je t'en prie, ronchonna t-il. Tu crois quand-même pas que tu peux me la faire à moi.

Je ricanai intérieurement.

En effet, je ne pouvais pas. Si je ne le connaissait pas depuis nos six ans, ça aurait peut-être pu passer. Mais j'avais grandit avec ce type et Taeyung, ce qui signifiait que nous étions apte de savoir quand quelque chose n'allait pas chez l'un d'entre nous ... et rarement nous nous trompions.

___ Il paraît que tu as complètement foutu en l'air ton premier semestre à Stanford ?

Ce souvenir me fit contracter la mâchoire. Je passai nerveusement une main dans mes cheveux tandis que mon interlocuteur me fixer avec attention. Moi qui jusqu'à-la n'avait montré aucun intérêt pour la conversation, je me mis à froncer les sourcils.

___ Est-ce que je pouvais faire autrement ? lui questionnai je en l'analysant durant des longues secondes, comme s'il pouvait avoir la réponse à cette question. J'avais l'impression de de vivre un enfer sur terre, elle me manquait à en crever.

 THIS ALCHEMY IS .always. DANGEROUS || JUNGKOOK {TOME 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant