Chapitre 37 ♈️ Game Over

2K 131 80
                                    

« Game Over »

__ Madame Davis, je suis William Brown, avocat. J'aurais quelques questions à vous poser s'il vous plaît.

Incrédule, mon regard fit des allers retours entre le dénommé William Brown et ma belle-mère qui était restée de marbre. Cependant, tout chez elle montrait qu'elle avait été prise au dépourvu, en commençant par ses yeux clairs qui affichaient désormais un air ahuri, son corps qui d'habitude adoptait une posture imposante mais qui manquait cette fois d'assurance, et puis il y avait également sa main gauche qui s'était mise à trembler frénétiquement.

Qu'est-ce qui était en train de se passer au juste ?

__ Puis-je entrer ? demanda Monsieur Brown.

__ Oui.

__ Non, me contredit ma marâtre.

__ Ça ne prendra que quelques minutes, je vous assure.

__ Je n'ai rien à vous dire, veuillez partir s'il vous plaît, répliqua Anya.

Elle semblait plus nerveuse, déstabilisée.

__ Écoutez, madame Davis,..

__ Je suis Anya Young, cessez de m'appeler ainsi.

__ Madame Davis, si c'est faux dites le moi tout de suite mais vous savez pertinemment que,..

__ Monsieur Brown, et si vous alliez plutôt vous adresser à mon avocat directement et non à moi, reprit ma belle-mère. Je n'ai absolument rien à vous dire, mais si vous avez des questions, je vous prierez de les garder pour vous. Je ne dirais rien sans la présence de mon avocat.

__ Vous parlez de votre avocat qui a acheté pour plus de 10 millions d'actions illégales et les a mis sur votre dos avant de prendre la fuite ? rétorqua l'avocat, un sourire en coin. Dans ce cas, je veux bien attendre mais je doute fort qu'il puisse un jour arriver pour prendre votre défense. Contentez-vous de répondre à mes questions et ce sera vite réglé.

__ Sonhee va dans ta chambre, m'ordonna t-elle ensuite le regard fixe.

__ Non, je préférais que vous soyez là mademoiselle, intervint Monsieur Brown.

Ma tension monta d'un cran tandis que je restais dans l'incompréhension totale face à la situation. Pourquoi l'appelait-il Madame Davis ? Avait-elle mentie à mon père ? Et puis, c'était quoi toute cette histoire de 10 millions d'actions achetées par un avocat en fuite ? Un pressentiment m'agitais.

__ Si vous permettez,.. poursuivit l'avocat en s'avança vers nous.

Automatiquement, je me décalais de la porte, l'invitant ainsi à entrer. Mon regard se porta ensuite sur ma marâtre qui était restée sans bouger d'un pouce, le visage fermé. Sa mâchoire jouait sous sa peau quand elle la serra plus fort, sous la pression.

Une fois l'avoir rejointe, lui et elle prirent place autour de la table alors que je restais en retrait, décidée de ne manquer aucune miette de leur conversation. Un silence régna tout d'abord avec pour seul bruit la respiration irrégulière de ma belle-mère qui s'était accélérée.

 THIS ALCHEMY IS .always. DANGEROUS || JUNGKOOK {TOME 2}Where stories live. Discover now