Chapitre 23 ♈ And now, let's talk about love

3.7K 241 62
                                    

" Et maintenant, parlons d'amour " 🎗

Comme si j'avais fait ça toute ma vie, je la tournai et la plaquai ensuite fermement contre la porte. Je fis doucement glisser mes mains le long de ses hanches et je souris en constatant que sa respiration était devenue irrégulière.

J'ai envie de l'embrasser.

J'étais incapable de m'éloigner d'elle. Je connaissais désormais cette alchimie électrique qui régnait entre nous à chaque fois qu'elle se trouvait à quelques centimètres de moi, comme à ce moment-là et c'était un putain de mauvais signe.

Son souffle était court et sa bouche légèrement entrouverte. Elle avait dû mal à me regarder dans les yeux et son visage affichait une expression que je ne parvenais pas à déchiffrer. Il ne se passait rien et tout à la fois. Elle ne bougeait pas d'un cil mais essayait de partir en même temps. Elle me regardait avec haine mais elle ne partait pas. Elle semblait complètement déstabiliser et je pouvais apercevoir une veine puiser dans son cou.

Je vais l'embrasser.

Sans pouvoir m'en empêcher, je nichai ma tête dans son cou et mes narines furent rapidement titilé par la douce odeur de son parfum. Je laissai ensuite le corner de mes lèvres s'aventurer à la naissance de sa mâchoire et sans plus attendre ses doigts s'enfoncèrent dans mon bras gauche.

___ On est troublée, Brooks.

En disant cela, mes lèvres s'amusèrent à effleurer son oreille tandis qu'elle fut agité par un léger frisson. Sa peau semblait si douce contre mes lèvres et j'autorisai ces dernières à chuter plus bas.

Délicatement, j'effleurai avec finesse la chair de son cou de mes lèvres, comme si c'était un fruit défendu. Je n'osais pas la toucher plus fermement.

___ Arrêtes, dit elle en déposant ses petites mains sur mon torse pour tenter de me repousser.

Je lâchai un ricanement avant de remonter mes lèvres vers son oreille. Sans son autorisation et surtout sans qu'elle ne s'y attende, j'attrapai sa lobe entre mes dents tandis qu'elle laissa échapper un hoquet de surprise. Ses ongles s'enfoncèrent automatiquement à travers le tissu de mon t-shirt. Je pris un malin plaisir à suçoter cette endroit fragile et au moment où je failli faire quelque chose qu'elle n'aurait sans doute pas voulue, des coups à la porte retentirent, pulvérisant sans une once de pitié cet instant entre nous.

___ Jungkook t'es là, cria Adrianna de l'autre côté de la porte.

Je poussai un soupire lourd en contractant ma mâchoire tandis que la brunette cligna plusieurs fois des yeux comme si elle peinait à revenir d'un rêve éveillé.

Aucun de nous deux ne bougea les premiers secondes alors que les coups d'Adrianna sur la porte persistèrent.

Il va falloir que je remette quelques trucs au clair avec elle, pensai je avant de m'éloigner de la petite brune.

___ Est-ce qu'on pourrait parler plutard dans la soirée, lui demandai je ensuite.

Dans l'incapacité de me fournir une réponse à voix haute, la brunette se contenta de simplement hocher la tête avec lenteur.

Elle fuyait mon regard. Ce constat ne fit que m'amuser davantage.

___ Viens, on va rejoindre les autres, lui dis je ensuite en me dirigeant vers la porte.

~~~~

La musique qui remplissait la pièce où la majeur partie des élèves régnaient, empêchait toute discussion. Après avoir été informé qu'une soirée en notre honneur nous avait été organisée, J-hope avait immédiatement arrêté sa partie et nous avions ensuite rejoint les autres..., enfin, pas vraiment. Pour ma part, j'avais plutôt pris la direction qui menait vers l'extérieur de l'hôtel.

 THIS ALCHEMY IS .always. DANGEROUS || JUNGKOOK {TOME 2}Where stories live. Discover now