Chapitre 32 ♈️ It's just Me, Myself and I

2.6K 141 39
                                    

« C'est juste moi, moi-même et moi»

*Rappel :

Nous sommes dans la deuxième semaine de leur voyage en Californie. Dans les derniers chapitres, il y a eu plusieurs révélations. Jungkook est désormais au courant de que la belle-mère de Sonhee la bat. Il a également avoué à Sonhee l'origine de sa cicatrice dans le dos et le fait qu'il avait un frère qui est décédé suite à plusieurs altercations avec leur père.
Ce nouveau chapitre débute avec la fin de leur séjour en Californie, et je vous laisse le découvrir...

~ Safe : il s'agit de l'ex de Daymon morte d'un cancer en Angleterre.
——————-

__ Arrêtes de te faire du mal avec ça, souffla ma meilleure amie, assise à côté de moi.

Le regard vide, perdu dans le paysage qui défilaient à travers la vitre du car, je me redressais légèrement en me tournant vers Jihyo.

__ Sonhee sérieux, pourquoi tu paniques à ce point ? répliqua t-elle. Tu allais pourtant bien ces derniers jours en Californie.

__ Oui, parce que j'avais l'impression que c'était encore loin.

__ Et maintenant nous y sommes.

Je passais une main sur mon visage, épuisée, sans avoir quoi répondre.

__ Honnêtement, je ne sais même pas ce qui te fait hésiter, poursuivit-elle ensuite. C'est tout ce qu'elle mérite cette garce.

__ Tu ne comprends pas.

__ Non et puisque c'est toi qui en parle j'aurais une question à te poser : pourquoi tu ne m'as rien dit ?

__ Pour que t'évites de démarrer au quart de tour, répondis je. A vrai dire, je ne sais pas. J'avais... je n'en sais rien. J'étais terrifiée. J'avais tout simplement peur des conséquences de ce que ça aurait engendré si j'en avais parlée.

__ Et maintenant que c'est fait, tu te sens comment,.. hormis la peur, je veux dire ?

Je baissai le regard un instant, hésitante. Puis dis :

__ Mieux. Vraiment bien.

Pour être honnête, pour la première fois, depuis longtemps maintenant, j'étais enfin en harmonie avec moi-même. Je ne voulais plus être loin du brun, je ne voulais plus le repousser. Le fait de lui avoir tout avoué concernant le calvaire que j'avais eu à vivre durant ce un an sans lui, m'avait totalement libérée. Je me rendais finalement compte que je me faisais du mal inutilement. M'enfermant dans mon monde, m'isolant de tous mes proches, mes amis, je m'enfonçais jour après jour dans cet enfer qui était devenu mon quotidien. Sans m'en rendre compte, j'avais de plus en plus du mal à supporter le retour à la réalité.

J'avais fini par commencer à prendre cet habitude : m'échapper. Dès que j'étais seule, ou lorsqu'une conversation m'ennuyait ou encore quand j'étais contrariée, je m'échapper dans mon monde qui était devenu mon sanctuaire, mon repère... ce même repère qui me détruisait intérieurement à petit feu.

Je me rendais également compte que par mon attitude, mon comportement, j'avais également causé du tord à tout le monde. Jungkook, avait déjà bien assez souffert de son côté. Il avait également ses propres démons à combattre. Seulement, le problème lorsque nous avons l'impression que tout notre monde s'écroule, nous oublions de suite que nous ne sommes pas les seuls à souffrir. Tout le monde a quelque chose contre quoi il se bat. Toujours. Mais ça, nous nous en fichons. Et c'est ainsi que tout commence . Tout ne tournera plus qu'autour de nous et de notre petit personne.

 THIS ALCHEMY IS .always. DANGEROUS || JUNGKOOK {TOME 2}Where stories live. Discover now