#15

3.5K 317 50
                                    

Mes yeux fixent intensément ses lèvres entrouvertes qui n'attendent que moi. Évidemment que j'en meurs d'envie. Ce mec lis en moi depuis la première seconde. Je suis définitivement trop faible lorsqu'il est là. Qu'il soit à deux centimètres, un mètre ou même vingt, je suis aimanté comme un putain de magnet qu'on fout sur le frigo.

Je quitte sa bouche du regard et le regarde droit dans les yeux, bien décidé à résister et faire mon warrior. Je ne suis pas faible merde !

— Désolé, mais je suis en retard, lâché-je sans vaciller.

Je me retourne et appuis de nouveau sur le bouton de l'ascenseur.

— T’es sérieux ?

— Bonne journée Arthur, dis-je en entrant dans la cabine qui vient d'arriver.

— Sven, attends ! lance-t-il tandis que les portes se referment entre nous.

Ouf  ! Oh my  god ! J'ai réussi ! Je n'ai pas cédé putain ! Sven le warrior est dans la place les gars !

— Svenator est dans la place putain ! crié-je les bras levés alors que les portes s'ouvrent au rez-de-chaussée pour m'offrir le visage choqué du gardien de l'immeuble.

— Bonjour Mitchel, dis-je en en reprenant un ton normal.

— Bonjour Monsieur… dit-il perturbé.

Je quitte l'immeuble et pars rejoindre ma voiture en retenant un fou rire. Bordel ce que ça fait du bien ! Je ne pensais pas que lui tenir tête ainsi, même deux secondes, me ferait autant d'effet. “Libéré, délivré" comme dirait l'autre.

Let it go, let it go ! Can't hold it back anymore ! Let it go, let it goooo !

Un ou deux costards-cravates me regardent d'un oeil étrange alors que je trace ma route et déverrouille ma voiture. Personne ne pourra faire tomber mon sourire ce matin, ni me faire taire. Je suis fière de moi !

Je démarre et m'apprête à partir quand on frappe contre la vitre côté conducteur.

Arthur… il est têtu celui-là !

— Quoi encore ? demandé-je en baissant la vitre. Je suis méga en retard là ! râlé-je.

— Je veux juste comprendre…

— Et moi j'aimerai garder mon job, dis-je fermement.

— On peut se parler trente secondes non ? dit-il désemparé.

— Euh… bah t'as qu'à prendre rendez-vous, dis-je en passant la première et remontant la vitre. Allez salut !

Je quitte le parking en laissant mon tatoué sur le trottoir. Son visage et ses yeux perdus s'éloignent dans mon rétroviseur. J'ai envie de piler, de faire demi tour et de courir le déshabiller, mais je n'en ferai rien.

— Svenator, Svenator, Svenator…

En arrivant au boulot, je remarque que tout le monde semble avoir zappé l'épisode “remise en place” de Jake envers Eddy. Tant mieux j'ai envie de dire. Bosser dans une ambiance à chier et devoir frôler les couloirs pour éviter les coups, non merci ! En revanche, mes deux acolytes ne se mélangent pas dans la salle de pause pour le premier café du matin. Jake se barre à peine Eddy entré. Espérons quand même que ça leur passera vite et que Reyes saura calmer son débit verbale de conneries perverses.

Tina, ma vieille assistante revenue de congés m’énumère mes rendez-vous de la journée.  Elle m'offre ensuite son petit souvenir de vacances comme elle le fait toujours. Elle est partie en France cette fois-ci et m’a rapporté une petite Tour Eiffel qui va aller rejoindre toutes les autres babioles de ses autres voyages. Entre les cartes postales, les boules à neige, les portes clés et le monuments miniatures, je vais devoir acheter une nouvelle étagère si ça continue. Mais j'aime bien qu'elle pense à moi. Ça prouve qu'elle m'aime bien et qu'elle apprécie de travailler avec moi. Tout comme moi, j'aime son travail. C'est une excellente assistante. Certes, pas aussi canon que celle de Jake, mais pour ce que j'en ai à foutre…

Assume-moi [BxB]Where stories live. Discover now