7.

987 46 0
                                    

Il restait à présent une semaine avant les vacances, les cours restaient toujours la même routine.Les filles et moi étions encore invitées à ses fameuses soirées de Marcus au bar. On restait plus tard que prévu étant donné qu'on était vendredi. Mais je crois que cette fois, j'ai abusé de certaines choses. Jordan n'avait pas arrêté de me prendre la tête et les messages de l'inconnu devenaient de plus en plus bizarre et ça me soûlait. Je me sentais assez morose ces derniers jours. Je n'avais pas l'intention de me rendre malade mais Zoé et moi avons profité de Marcus pour nous prendre quelques verres.

Mes doutes se confirmaient quand je me suis mise à danser avec elle sur une table. Les gérants du barétaient devenus des amis depuis, ils nous connaissaient tous et ils étaient supers sympas, ils rigolaient à nos danses ridicules et je continuais.

Après quelques danses je me suis installée sur l'un des bancs, j'étais trop mal pour en faire davantage. Ma tête tournait tellement vite mais je voyais que Tiffaine s'amusait avec Marcus, il y aura un échange de baiser avant la fin de soirée. Zoé était rentrée chez elle depuis quelques minutes déjà, ses parents sont venus la chercher.

Soudain, Jordan se mit à côté de moi. Je n'y croyais, il lâchait jamais l'affaire et je crois que c'était pas le moment.

- Miss Parfaite est bourrée, alors là, je n'y crois pas, je me suis peut être trompé finalement sur ton compte.

- Voir ailleurs si j'y suis.

- Non tu es bel et bien là, ça se sent d'ailleurs.

- Oh ferme là, tu pues aussi je te signale.

Il se mit à esquisser un rire, la situation doit l'enchanter. On resta plusieurs minutes à regarder autour de nous, et notamment le nouveau petit couple qui venait de se former, Tiffaine et Marcus venaient de s'embrasser, peut être que ce n'était pas le premier, mais j'étais trop occupée à remballer Jordan pour le remarquer.

J'avais l'estomac qui brûlait tellement fort et ma tête n'était pas dans un meilleur état. Je me levais pour aller prendre l'air dehors, pensant peut être qu'il était temps que je rentre mais toute seule n'était pas la solution non plus. Je me suis installée sur une marche dehors devant le bar,je devinais qui faisait très froid, mais ne m'en préoccupait pas tant que ça. J'étais malade comme une bête et pas vraiment fière de moi. J'avais prévenu mes parents que c'était fort possible que je dorme chez Tiffaine et heureusement, car rentrer dans cet état était vachement risqué.

- Tu te sens bien blondinette ? M'adresse Jordan, comme s'il s'était juré qu'il allait me suivre toute la soirée.

- Tu n'as rien d'autre à faire que me suivre sérieux ? Je te manque tellement et tu joues la carte des sentiments refoulés.

- Faut pas venir te parler quand tu es bourrée toi.

- Mais viens pas me parler tout court même, finis-je par dire. Je crois que je vais vomir.

Et pas de doute, il a suffit que je décolle mes deux genoux l'un de l'autre pour rendre juste devant moi. Jordan a eu le réflexe de prendre mes cheveux. Alors là, c'est à inscrire dans les annales.

- Merci, fis-je doucement.

- Je vais te ramener chez toi.

- Oh Jordy a décidé d'être gentil avec moi ce soir, quel miracle ! Tu es tombé sur la tête ou quoi ?

- Ca doit être ça oui, allez viens !

Il me soulevait avec son bras sous le mien, je titubais encore mais je me sentais un peu mieux après avoir vomi, même si je crois bien que ce n'est pas fini. Il me ramène,tant pis, je suppose que mes parents dormiront et qu'ils ne verront rien.

- Et depuis quand tu m'appelles Jordy toi ? Se met-il à repenser.

- Oh, depuis maintenant ! C'est décidé.

- J'espère que tu t'en souviendras pas, sinon je serais obligé de te tuer Miss Parfaite.

Il me raccompagna jusqu'à la maison.Pendant le trajet, on a bien failli tomber plus d'une fois à cause de moi et j'ai vomi une dernière fois, je crois que c'est fini pour ce soir. Devant la porte, je cherchais les clefs dans ma veste et je me suis souvenue d'une chose.

- Merde, je n'ai pas prévenue Tiffaine !

- Elle le sait, je lui ai dis avant de venir te voir dehors.

- Mais... mais..., j'en perdais mes mots.

- Ne me remercie pas, allez fait de beaux rêves blondinette.

J'eus à peine le temps de lui dire"toi aussi" qu'il était déjà reparti, à la soirée je suppose. C'était une soirée riche en rebondissement, je me demande si je m'en rappellerais demain.



Jour de pluieWhere stories live. Discover now