Chapitre 11 🚨⚠

1.5K 53 16
                                    

Une journée et plus particulièrement une magnifique journée venait de s'écouler. Enfin à ceci près, ça fait 2 semaines que Tony et moi ne nous parlons presque plus depuis la nuit où nous avons dromis ensemble. Seulement dormis ! On s'adresse juste un bonjour, le matin et un bonsoir pour la soirée. Et c'est tout. Et moi je n'aime pas ça. Je savais que ce n'était pas une bonne chose de tomber sous son charme. Ce soir je m'apprête à aller prendre ma douche, entourée de ma serviette blanche et mes cheveux tombant en cascade derrière mon dos. Quand tout à coup Tony entre dans la chambre et ferme la porte à clé.

-Tiens tu reviens me voir c'est nouveau ?

-Oh arrête, il ne s'est rien passé. Si on l'avait fais je comprendrai que tu m'en veuilles. Mais là.

-Quoi là ?! Tu me laisses en plan comme ça ! J'espère que tu as une.

Je suis coupée par ses lèvres qui se posent sur les miennes.

⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠

Point de vue omniscient.

Le brun plaque la belle rousse contre le mur en mettant tenant ses bras vers le haut. Il dépose un léger premier baiser dans son coup. Il décide d'aller plus loin en enlevant son tee-shirt et en faisant "accidentellement" tomber la serviette de sa belle sur le sol qui se retrouve en sous vêtements devant lui. Un sourire s'accroche à son visage. La jeune femme place ses jambes de part et d'autre des hanches du beau brun en déposant des baisers dans son coup et sur les lèvres du milliardaire. Ils arrivèrent dans la salle de bain et se déshabillairent en vitesse tous les deux. Chacun enlevant un vêtement à l'autre. La jeune femme rougis. C'était bidn la première fois qu'elle se retrouvait dans cette "tenue" devant un homme. L'homme qui se tenait devant elle le remarqua et lui chuchota à l'oreille.

-Arrête tu es magnifique...

-Tony. Protège toi...

-Oui mon ange...

Il fit se que la jeune femme désirait et se protéga. La belle rousse était déjà entrée dans la douche à l'italienne de sa chambre. Elle plaça sa tête en dehors pour observer son brun. Oui elle pouvait le dire maintenant. Elle était belle et bien amoureuse de l'homme qui se trouvait à présent en face d'elle et qui la poussa légèrement au fond de la douche. Il colla le corps de la jeune femme contre la paroie de la douche qui était froide, se qui la fit frissoner. Il déposa des tonnes de baisers dans le coup que la rousse lui tendait, des baisers qui laisseront sûrement des traces. Il dépassait la jeune femme du quinzaine de centimètres. Il la prie alors par le derrière de ses genoux et la monta plus haut que lui. Sa poitrine ne demandait qu'à être elle aussi submergé de tendre baisers. Le brun s'exécutant faisa gémir la jeune femme. Elle le stoppa en lui posant un doigt sur la bouche.

-Je suis prête...

-Je vais y aller doucement. J'te l'jure...

-J'ai confiance Tony.

Le beau brun effleura l'entrée de la belle rousse. Et la pénétra en douceur pour que celle-ci n'est pas mal pour sa première fois. Il fit des vas et viens et lui donna des coup de reins d'abord lents puis plus rapide à la demande de la rousse. Ils finirent par ce séparer.  La jeune femme fût dessus. Mais le beau brun n'en avait pas fini. Il prit le gel douche qui se trouvait derrière lui et fit un petit massage improvisé à la femme qui partageait la douche. D'ailleurs ce petits massages n'était pas déplaisant, au contraire elle appréciait beaucoup. Ensuite elle fit de même au génie. Puis ils se rincèrent mutuellement. Ils finirent par aller sur le lit de la jeune femme et continuèrent. La jeune rousse se plaça à califourchon sur son brun en lui déposant des baisers langoureux dans son coup puis déscendi sur son torse. Elle remonta doucement jusqu'à ses lèvres. Le brun fit un mouvement sur le côté et ils tombèrent tous les deux sur le sol en emportant la couette avec eux. La jeune femme explosa de rire et lui aussi d'ailleurs. Il ne pouvait pas s'empêcher de trouver que la jeune femme sentait particulièrement bon. Il se retourna pour se placer sur le dessus de la rousse.

-Tony...Encore...s'il te plaît...

Le beau brun ne se fit pas prier et le fit avec plaisir. Alors ils recommencairent ce qu'ils avaient commencer sous la douche. Ils refirent l'amour à peine dix minutes après avoir fini. Il est vrai que le brun avait une forte endurance, mais celle de la rousse n'était pas si peu intense non plus. Ses deux êtres avaient l'air au final si épuisé après avoir fais l'amour trois fois de suite qu'ils s'endormirent par terre entouré de simple draps.

⌛⌛⌛⌛⌛⌛⌛⌛⌛⌛⌛⌛⌛⌛⌛

Le lendemain matin, la jeune rousse se réveilla allonger sur le torse du brun.

-Bonjour mon amour. Dit-elle en passant sa main sur la joue du milliardaire et déposant un bisous sur l'autre.

-Bien dormi ? Dit-il à moitié endormi.

-Hum oui... C'était. Wahou, hier soir. J'ai passé la plus belle nuit de ma vie. Tu leur faisais ça aussi aux autres ?

-Non là je le suis appliqué. Dit-il avec un sourire aux lèvres.

-J'étais. J'étais bien ?

-Parfaite même.

-Tu en as beaucoup déviergée des filles.

-Tu sais la plus part couchent avec n'importe qui.

-Oh oui se n'était pas ton cas.

-Non moi je prenais les plus proche. Jarvis ?

-Oui Monsieur ?

-Tu as des vêtements pour moi et Alexandra ?

-Bien sûr Monsieur Stark. J'espère que vous vous êtes bien amusé cette nuit ?

-Jarvis il n'y aura pas que cette nuit avec elle. Dit-il en embrassant le front de sa belle.- Je conte en profiter au maximum. Cette fille c'est une perle. Et je crois que je suis en train de tomber amoureux de cette perle...

-Moi je tombe amoureuse du collier...

Ils s'embrassèrent tendrement avant que Tony ne les fasse tomber sur le lit.

Love Tony Stark.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant