Chapitre 30 ⚠️

916 23 1
                                    

🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨

Légèrement il attrapa sa compagne par l'arrière des cuisses et exerça une pression sur ses fesses. Il l'allonga lentement sur le lit prenant le temps de la détailler. Elle voulu se déshabiller mais le brun en décida autrement il prit les devants et déboutonna le chemisier de sa chère et tendre pouvant par la suite apercevoir son magnifique soutien gorge en dentelle rouge puis il lui enleva ensuite son short qu'il fit glisser doucement jusqu'aux pieds de la rousse. Il se décida à enlever par des gestes assez rapides son tee-shirt et son pantalon. Il se plaça au dessus de la jeune femme et attrapa avec ses dents la bretelle gauche de son soutien gorge. Il eu vite compris que ce dernier se détachait par devant, il ne perdit pas une seule seconde et l'enleva et prenant soin d'admirer la poitrine arrondie de sa belle. Il prit un sein en main et le malaxa tout en caressant l'autre. Elle commença à lancer des gémissements étouffés par des baisers de Tony qui se voyait être doux envers elle. Puis il enleva la culotte de la jeune femme. Malgré toute ces fois où elle avait été nue devant lui elle ne pouvait s'empêcher de rougir systématiquement. Lui aimait ça,  il tendit sa main vers la commode et y prit un préservatif. La jeune rousse le prie en main de l'enfila sur le membre de son compagnon qui poussa un grognement. Cela la fit sourire. Elle se mordit la lèvre inférieure et baissa le caleçon du brun. Elle reprit son membre en main et fit des va et viens entre ses mains. Tony lui embrassait le coup en même temps. Ils étaient tous les deux sur les genoux accroupis sur le lit. La pièce était plongée dans le noir, car même si  l'on était au milieu de l'après midi, les volets étaient fermés. Tony pénétra d'un coup sa compagne qui hurla de plaisir, il mit une main sur la bouche de cette dernière pour étouffer ses cris. Il lui donna des coups de reins parfois plus violents de d'autres, puis il se vida, il se retira en vitesse sentant que la protection ne tiendrait pas plus longtemps. Les deux corps étaient allongés sur le lit des draps sur leurs parties intimes. Elle la tête sur le torse du brun et et lui assis le dos contre la tête du lit. Ils étaient essoufflés. Mais c'était une fatigue qui leur plaisait. Elle se mit à dessiner des cercles imaginaires sur le torse du brun et lui, lui caressait les cheveux. Tout en ayant les yeux fermés ils se parlèrent en chuchotant.

-Tony ?

-Quoi bébé ?

-Tu veux des enfants ?

-Je. J'ai peur d'en avoir.

-Pourquoi ?

-On fait partie des Avengers. On aura pas de temps pour eux et puis j'aime ma liberté. Tu en veux mon amour ?

-Oh et bien je sais pas trop moi aussi j'aime ma liberté et puis je ne te vois pas, ne pas pouvoir me toucher pendant neuf mois. Fit-elle en rigolant.

-C'est vrai. Mais un jour je t'en ferai un bébé. Un magnifique bébé avec tes yeux, mes cheveux, mon sens de l'humour et.

-Et on va croire que tu l'as fait tout seul ce bébé Tony. Dit-il en se moquant de lui.

-Bah non il aura tes yeux.

-Et tous tes défauts.

-Arrête de te foutre de moi.

-J'ai faim.

-T'es enceinte ?

-Non. Juste la plus grosse mangeuse de tous les temps.

-Tu vas descendre comme ça ? Sans vêtements ?

-Ils sont tous partis pour cette semaine autant en profiter.

-Attention je pourrais avoir des idées perverses.

-T'en as déjà Stark.

-Et c'est l'une de mes nombreuses qualités mon amour.

-Oui bien-sûr. Aller debout, on va faire les courses.

-Nus ?

-Non juste tous les deux.

-J'arrive !

Love Tony Stark.जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें