Chapitre 28.

756 28 3
                                    

Cette soirée oh mon dieu cette soirée, si les pigeons ne se sont pas envolés c'est qu'ils sont sourds, parce que vu les cris que Tony et moi avons poussés, ils ont dû avoir peur nos pauvres amis à plumes. Je me réveille doucement. Les rayons du soleil viennent caresser mon visage et je souris quand je vois Tony la tête nichée dans mon coup en train de dormir. Il est si beau, comment ais-je pu me passer de lui durant toutes ces années ? Je m'en veux de ne pas lui avoir laisser le temps de s'expliquer. Vraiment... Je retourne ma tête, que j'avais tourner vers la salle de bain, vers mon petit ami. Je me lève et prend mes sous-vêtements. Ne croyez pas que même si c'est moi qui est mené à ma baguette Tony, hier soir qu'il n'a pas fais ces petites habitudes. Il m'a déshabillée dès que nous sommes arrivés dans la chambre. Je me lève et vais dans la salle de bain. En arrivant devant le miroir je remarque quelques traces violatres sur mon coup. Je souris à cette vue. Je décide de le glisser sous la douche. Je laisse couler l'eau sur ma peau, puis je sens deux mains se poser sur mes hanches. Sans me retourner je dis.

-Monsieur Stark quand allez-vous me laisser prendre une douche seule ? Pas que c'est déplaisant mais j'aimerais profiter de l'espace de cette douche à l'italienne seule. Dis-je en rigolant.

-Hummm pas aujourd'hui.

Et voilà comment Tony et moi avons ENCORE fais l'amour sous la douche.

Nous descendons tous les deux dans la cuisine. Steve est adorable il a tout nettoyé. Je me sers un jus de fruit dans un verre. Je le porte à ma bouche.

-Bébé tu as reçu deux lettres.

-Oh merci chat.

J'ouvre la Première enveloppe.

-Oh une lettre de ma mère.
"Coucou les petits amoureux. J'espère que vous allez bien ? Ici en Belgique c'est magnifique ! Je suis avec tous les enfants et leur papa. Nous allons aller en France puis au Portugal. J'ai hâte de vous revoir. On vous embrasse tendrement."

-Il faudra qu'on l'appelle.

-Tinquiète. Attend j'ouvre l'autre.

-Ah oui vas-y.

-Alors. J'ouvre l'enveloppe et dépli la lettre.-"Bonjour Alexandra, je vous vois, mais vous ne me voyez pas. J'ai développé un sentiment envers vous, de l'amour, oui, mais vous êtes avec ce milliardaire, narcissique de Stark. Je suis amoureux de vous. De vos yeux, de vos cheveux, de vos formes. J'ai envie de vous entendre crier mon nom que les draps de souviennent de se que nous aurons fait ensemble. Toucher votre peau hâlée. Embrasser vos lèvres. Que vous plantiez vos ongles dans mon dos et pas dans celui de Anthony Stark. Quand vous faites l'amour ensemble je ne peux pas m'empêcher d'être jaloux. Quand je vous vois vous courber en arrière, quand Stark est en vous, je brûle je me vois à sa place. Je vous aimes. L'Homme de votre vie."

-Mais c'est qui ce taré ?!

-Oh Tony calme toi ! On va aller déposer ça à la police et voilà. Tony je t'aime arrête...

-Je jure que.

-Non chut. Embrasse moi.

❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Voilà un nouveau chapitre j'espère qu'il vous a plu. Regardez cette histoire les p'tits clous "Trop grosse pour toi" ma nouvelle histoire. Ciao ciao les p'tits clous.

Love Tony Stark.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant