Chapitre 20 🚨⚠

1.2K 43 11
                                    

⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠⚠
Mettre la musique.⬆

Point de vue omniscient.

Une fois que le brun est refermé la porte, le sang de la rousse ne fit qu'un tour. Elle couru jusqu'à l'entrée de sa chambre, ouvrit la porte et rattrapa le brun. Elle lui posa sa main sur l'épaule  (non pas délicatement) et le retourna en face. Elle reprit sa respiration.

-J'veux pas te perdre une deuxième fois.

Elle se jetta sur ses lèvres et le baiser devenait de plus en plus langoureux. Le milliardaire joignit sa langue à celle de la rousse et entreprit de l'attraper par les hanches. Celle ci laisse ses jambes s'enrouler autour de la taille de son brun et mit la tête en arrière, laissant à Stark le libre accès à son cou qui n'attendait que d'être parsemé de tendre baiser rempli d'amour et de tendresse. La chambre d'Alexandra étant la plus proche, c'est dans celle ci que Tony décida de s'enfermer avec sa belle. Une fois enfermés il dénoua le peignoir et laissa apparaître un magnifique corps en sous-vêtements noirs et transparents. Un sourire provocateur s'installa sur ses lèvres. Il retira son tee-shirt et son pantalon. Il enleva l'ensemble de dentelle de la belle et les jetta à travers la pièce elle se retrouvait, après trois ans passée sans lui, à nouveau nue à côté du génie. Elle se sentit rougir comme une adolescente qui était sur le point de passer à l'acte. Lui, enleva le dernier bout de tissus qui les séparait. Il plaça sa main dans le dos de la jeune femme et la déposa délicatement sur le lit, elle replia sa jambe droite vers elle et étendit ses bras au dessus de sa tête. Le brun sérieux, déposait de tendre baisers sans manquer un seul centimètres de la peau bronzée de la femme qu'il aimait. Il aspira la peau de la femme qui laissera une trace violette dans quelques minutes. Il caressa ses bras tendus. Il déposa ses lèvres contrent celles d'Alexandra. Et lui mordillat le lobe de l'oreille. Elle poussa un petit gémissement qui fit sourire le milliardaire. Il prit un préservatif dans la commode à côté du lit et le mit. Quelques secondes après il pénétra la jeune femme et fit des vas et viens. Il donnait des coups de reins assez rapide. Elle pendant se temps embrassait le brun avec une tendresse intime. Elle plentat tout de même délicatement ses ongles dans le dos de son prince et le griffa légèrement. Elle poussait la joue du brun à l'aide de son nez. Puis elle plentat ses yeux émeraudes dans les pupilles brunes de Stark, celui ci pris dans le regard envoutant de sa chérie arrêta tous se qu'il faisait et en souriant embrassant si paisiblement la rousse qu'elle ferma les yeux. Et souriat satisfaite. Il lui chuchota à l'oreille.

-Ton corps m'avait tellement manqué mon amour...

-Et le tient alors.

Elle l'attrapa par la nuque et l'embrassa langoureusement. Puis il continua ses actes à l'intérieur d'elle et ensemble ils arrivèrent au septième ciel. Il se retira d'elle s'allonga à ses côtés et lui caressa les cheveux. Les deux corps nus dans ce lit étaient collés l'un à l'autre.

-Comment j'ai pu être aussi con ?

-Chuuuuu... Elle déposa son index sur la bouche du brun pour le faire taire et lui déposa de nombreux baisers. Elle posa sa tête sur le torse de son compagnon et traça des cercles imaginaires sur celui ci. Elle pouvait remarqué à qu'elle point son homme était si bien dessiné, ses muscles si bien formés, sa machoire, tous était parfait. Une larme dévala sa joue et se posa sur le ventre du génie.

-Bébé ? Demanda-t'il inquiet.

-Tu m'as tellement manqué...

-Je t'aime Alexandra.

-Moi aussi Tony.

Love Tony Stark.Where stories live. Discover now