23

2K 143 29
                                    

PDV Luna Valente:

Cela doit bien faire dix minutes , scotchée sur la lettre à relire encore et encore la simple phrase qu'il y est écrit , que je pleure comme une madeleine . De toute ma vie , je crois que je ne me suis jamais sentie aussi conne qu'à cet instant précis.

Le bout de papier se trouvant entre mes mains tremblantes se froisse petit à petit et je sens non seulement de la tristesse ,mais aussi beaucoup de colère monter en moi , de la colère envers moi-même.

Je tiens probablement LA dernière lettre que je recevrais de l'anonyme , enfin , de Matteo du coup. Comment ai-je pu penser une seule seconde que c'était Pedro alors que tout prouvait qu'il s'agissait du melon ? Peut être que je refusais de le voir....
Depuis quelques jours déjà je commence à ressentir des choses pour lui, des sentiments profonds que je n'aurai jamais pensé avoir et que je n'ai jamais demandé . Mais il sont là, je ne peux rien y faire à part les assumer pleinement . Chose que j'aurai du faire dès le départ car , à l'heure d'aujourd'hui, je serais sûrement en couple avec Matteo...

Mes larmes doublent de volume , je m'en veux tellement. Quelle stupide idée de l'avoir insulté dans ma précédente lettre ! Le pire , c'est qu'évidemment je ne le pensais pas et qu'en plus , je m'étais totalement contredis puisque je l'avais complimenter au début .

- Luna ?!

Je relève la tête et en apercevant Nina , j'essaie au plus vite de cacher mon visage bien que cela ne sert strictement à rien , étant donné qu'elle a sans doute entendu mes sanglots.

- Pourquoi est-ce que tu pleures ?!

Elle se rapproche de moi et me regarde l'air très inquiète , je ne tarde donc pas à lui montrer la lettre. Elle comprend rapidement comme je lui ai toujours tout raconté dans les moindres détails , et me prend dans ses bras.

Sauf que , la seule chose qu'il me faut en ce moment même , ce sont les bras de Matteo....Matteo tout court en fait.

- Je..., je l'aime.....

- Je sais Luna, je sais.

J'espère seulement qu'il n'est pas trop tard pour suivre mon cœur.

*

Anonymous - {Lutteo}Onde histórias criam vida. Descubra agora